Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

hello, my name is...


M.butcher

Messages recommandés

Salut à tous, moi c'est max ou M.Butcher. Je suis de région parisienne, dans le 77 et de bussy saint georges pour être plus précis. J'ai 27 ans et je suis papa d'une petite fille.

Je roule en allemande depuis m'a plus tendre enfance (audi 80,100, golf 1-2-4-5, polo, etc...), ce qui influence pas mal lors de l'achat de sa première voiture. :icon_biggrin: Ce qui fait qu'actuellement, je suis possesseur d'une golf 4 sdi basis de 98, petit moteur, oui je sais, mais premiere voiture en "A" donc tres bien selon moi! qui plus est s'est une allemande pure, puisqu'achetée là bas par son premier proprio, du coup, j'ai eu la chance d'avoir pas mal d'options par rapport à un basis que l'on trouve en france.

Et je possède aussi une bora tdi 110 highline de 99, mon actuelle daily, qui totalise 270 000kms environ. Elle tourne très bien et j'en suis content. Mis à part un petit soucis rencontré il y a 2 semaines, avec un plot esacmotable, mais ça va s'arranger...

 

Me concernant, j'aime le cinéma, la photo, la vidéo, la musique, les tarouages, les caisses en générale, mais plus, tout ce qui est bien low (j'entend déjà grincer des dents :icon_lol: ), et pleins d'autres choses...

 

Je me suis inscrit ici, car la golf prend de l'âge, de plus madame ne la supporte pas et la bora se fait vieille malgrè tout, donc je me verrais bien reprendre une petite A6 4F (bon therme!?), en break ou berline (mais plus break quand même). Donc, je viens prendre des renseignements! ^^

 

voilà voilà, c'est assez je pense.

 

enjoy,

 

M.Butcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour votre accueil. J'avoue qu'il me tarde de trouver ma nouvelle monture :malelovies:

j'en profite, pour vous poster une photo de mon actuel daily. Donc, c'est une bora tdi110 de 99 en LB5N. au programme, peinture complète, kit airride GAS V1, jantes audi A8 en 9*19, montées en 215/35 19. :icon_wink:

 

52466110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello & :bienvenue:

 

OULAAAAAAAAA c'est posé sur ces roues ça :reflexion: :marcelpoire: :MdrDevil: :applaudit: :bien:

 

Sympa le joujou :malelovies: :wub:

 

:moto: :coucou: B) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco:

 

La 4F, quel choix judicieux ;)

Le break te sera plus pratique pour toute la famille

 

Pour la motorisation, la 4F a un 4.2 vraiment sympa :P Penses-y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...