Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'ai la même version que toi, mais là c'est bon, je lui ai forcé la main et s'est passé.

me reste plus qu'à trouver quelqu'un devant moi qui me dise si cela fonctionne !

d'ailleurs c'est étonnant, car la limite inférieur est à 0km/h, donc à l'arrêt cela devrait fonctionner.

sur mon A1 cela fonctionnait aussi à l'arrêt et aussi avec la mise en fonction des cligno

Modifié par den's
  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je t'ai fait 2 petites videos , par contre avec les warnings et le contact le rendu est impressionnant :roi:

J'aime bien le mode 1 avec l'orange fixe.

Y'a personne dans le nord qui pourrait passer me faire ca (moyennant remuneration bien sur...)

Posté(e)

J'aime bien le mode 1 avec l'orange fixe.

Y'a personne dans le nord qui pourrait passer me faire ca (moyennant remuneration bien sur...)

qu'est ce que tu entends par mode 1 ?

Posté(e)

qu'est ce que tu entends par mode 1 ?

Je parle de la video numero 1

Posté(e)

c'est la même chose , j'ai simplement augmenté le zoom , les numeros c'est pour differencier les videos parce que j'ai utilisé le même titre

Posté(e)

j'ai la même version que toi, mais là c'est bon, je lui ai forcé la main et s'est passé.

me reste plus qu'à trouver quelqu'un devant moi qui me dise si cela fonctionne !

d'ailleurs c'est étonnant, car la limite inférieur est à 0km/h, donc à l'arrêt cela devrait fonctionner.

sur mon A1 cela fonctionnait aussi à l'arrêt et aussi avec la mise en fonction des cligno

Oui je pense qu'il doit y avoir une option quelque part à activer pour ça mais je n'ai pas trouvé pour le moment.

Posté(e)

voila une manip a essayer ouverture du toit ouvrant complet avec la télécommande
09 central électrique

security acces 31347

adaptation 10

choisir "(9)-Access control 2-SAD Richtung komfortoeffnen"

Changer la valeur tilting par Open

Posté(e) (modifié)

Greg house j'ai encore besoin de toi, j'ai voulu installé le contrôle de pression des pneus et effectué sur tes conseils les modifications suivantes:

dans module 3 fonction 10

canal indicateur de contrôle de la pression des pneus=2

dans le module 5f fonction 10:

canal 13 vehicule liste des bonctions BAP-tire_pressure_system_0x07= activé

canal 14 vehicule liste des fonctions BAP_tire_pressure_system_0x07_msg_bus= bus des données trains roulants.

Pourtant lorsque je vais dans le menu car / entretien et contrôle j'ai trois lignes:

- echeance entretien

- numero de chassis

- clefs memorisees

rien concernant le contrôle des pneus.

Modifié par christophe0310
Posté(e)

voila une manip a essayer ouverture du toit ouvrant complet avec la télécommande

09 central électrique

security acces 31347

adaptation 10

Ca marche chez toi ?

Posté(e)

je n'est pas encore fait la modif , je la fait en meme temps que les feux de virage soit bientôt :)

Posté(e)

Quelqu'un a essayé la désactivation du start / stop ?

1. access 19 Can Gateway

2. click on Adaption-10

3. go to channel (1) Start/Stop...... and change the value from -50 to the new value of 50 - click Do It

4. go to channel (2) Start/Stop...... and again change the value from -50 to the new value of 50 - click Do It.

Posté(e)

Pour l'ouverture du toit ouvrant il faudrait que je regarde mes codes au VAG COM car j'ai l'option activable directement dans le MMI

Posté(e)

Le codage pour l'ouverture total du toit ouvrant avec la télécommande proposé par The_kikers est la bonne.

ça fonctionne parfaitement pour moi!

je vous la redonne avec un screenshot en plus! ;)

09 central électrique

security acces 31347

adaptation 10

5Q0-937-084-Q_Module09_Adaptation_slidin

Posté(e)

merci , celle la je vais aussi la tenter ...

Posté(e)

Quelqu'un pourrait essayer si la désactivation du start / stop fonctionne svp ?

Ça serait top, parcqu'avec la stronic je trouve que c'est lourd !!

1. access 19 Can Gateway

2. click on Adaption-10

3. go to channel (1) Start/Stop...... and change the value from -50 to the new value of 50 - click Do It

4. go to channel (2) Start/Stop...... and again change the value from -50 to the new value of 50 - click Do It.

Merci ;)

Posté(e)

Moi ça marche pas, valeurs hors limites. Elle est de quel mois et quelle année ta voiture ? Car sur les premiers calculateurs ça marche.

Posté(e)

En faisant cette manip, ç'est censé le désactiver par défaut au démarrage? si on appuie sur son bouton ça le réactivera ou pas ?

Posté(e)

Selon la pression sur la pédale tu le mets ou pas le stop and start avec la S-Tronic ;)

Testé et avec une faible pression sur la pédale de frein (suffisamment pour que la voiture soit a l'arrêt) ;)

Posté(e) (modifié)

@christophe0310: je t’oublie pas, mais j'ai pas eu trop le temps pour le moment. J'essaye de faire ça dès que j'ai le temps ;)

Modifié par Greg House
Posté(e) (modifié)

Le codage pour l'ouverture total du toit ouvrant avec la télécommande proposé par The_kikers est la bonne.

ça fonctionne parfaitement pour moi!

je vous la redonne avec un screenshot en plus! ;)

09 central électrique

security acces 31347

adaptation 10

5Q0-937-084-Q_Module09_Adaptation_slidin

Je confirme que cette manip fonctionne !!!

Le top serai de ne pas avoir a laisser appuyer sur la clé mais bon ç'est peut être par sécurité aussi :)

Modifié par Benoit_D
Posté(e)

Quelqu'un sait comment allonger le coming home ? Il est un poil juste pour moi.

J'étais convaincu que c'était modifiable dans le MMI mais non.

Posté(e)

Dans le calculateur central électrique on peut modifier le temps du coming home et du leaving home.

Posté(e)

Ok je vais aller regarder quand j'ai 2min, merci!

Posté(e)

Pour "l´arrivée à la maison", dans la limite de 30 minutes (c'est écrit sur l'ordinateur de bord) tant que je ne verrouille pas la voiture les led avant et arrière restent allumées.

Posté(e)

Greg house bonjour,

as-tu pu regarder ton codage concernant l'indicateur de pression des penus.

Merci encore...

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il chercher déjà à réduire la distance à laquelle le signal acoustique des radars de recul de stationnement (arrière et aussi avant) devient continu (sur la mienne c'est environ 30 cm et je trouve ça un peu trop) ?

Merci.

Posté(e)

Moi aussi ça m'intéresse

J'avais trouvé un codage mais je sais pas si ça fonctionne

Posté(e)

Bah ça peut servir quand tu recules un peu vite et le temps de freiner, c'est pour ça qu'il y a une marge ;)

Posté(e)

Ou pour encore pouvoir accéder et ouvrir le coffre si tu te gare contre un mur ^^