Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Jerry33,

Sympa la config', c'est les jantes que j'aurai mis sur le Q3 si j'avais eu le dernier mot :marcelpoire: :malelovies:

Pour te faire patienter, voici quelques nouvelles photos du notre, quasiment identique extérieurement (sauf jantes et phares) :

Q3-01.jpg

Q3-02.jpg
Q3-03.jpg

Q3-04.jpg

bon courage jusqu'en novembre.

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je viens d'essayer .... Plus de jantes 20 pouces pour le Q3 et seul modèle en 19 , les offroad ..... Il faut configurer un RSQ3 pour trouver du 19 pouces 5 branches triples ou des rotors 20 pouces , bizarre

Le configurateur est tout le temps buggé, c'est affligeant pour une telle marque...

Quand j'ai configuré mon SQ5 la majorité des options était à €0 sur le site... Puis il a disparu un temps (même si ça je peux comprendre si le modèle est mis à jour...) et quand il est revenu il était buggé pendant 3 semaines (impossible de passer la page choix du moteur, ce qui tombe bien pour un modèle avec un choix unique...), il y a toujours une ou deux options qui manquent...

Je regardais le TTS dernièrement, sur le config FR & GER, il a d'office le pack esthétique noir & aucun changement quand on sélectionne l'option... Il manque des jantes...

Bref, désolé pour le HS, mais faut juste pas s'étonner de ne pas tout voir sur le configurateur. :)

Posté(e)

@ Jerome 608, merci pour les photos elles sont superbes ! Plus que 6 mois à attendre pour ma part... :mur:

Posté(e)

@ Jerome 608,

Tes photos sont tout simplement magnifiques; l'usine de Martorell n'a plus qu'a augmenter sa cadence de prod.

Posté(e)

@ Jerome 608, merci pour les photos elles sont superbes ! Plus que 6 mois à attendre pour ma part... :mur:

J'en suis à 4 mois d'attente : ça tient du suplice ... Affreux...

Posté(e)

je vois que tous vos délais perdurent, alors je doit être chanceux....

j'ai commandé un Q3 en remplacement de ma S3, commandé le 29 mars, reçu le 15 mai. Il était prévu fin septembre en livraison. Y en a eu t il d 'autre dans mon cas ?

Q3 sline tdi 150 quattro

Audi Parking System plus avec caméra de recul
500 EUR
Feux de route assistés
170 EUR
Jantes en aluminium coulé 5 branches doubles Audi exclusive 7J x 18”, avec pneus 235/50 R18
0 EUR
Phares-avant intégralement à LED (Light Emitting Diodes)
1 330 EUR
Rampes de pavillon noires
0 EUR
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je rejoins pour la première fois le "club" des heureux (bientôt pour moi) propriétaires de Q3.

Je viens de commander le mien, qui hélas ne sera dispo qu'en Décembre (quel beau cadeau de Noël..), 7 mois d'attente,ça va être long,très long!

Ma config:

Q3 2.0 TDI 150ch Quattro S line S tronic en noir métallisé

avec:

Accoudoir central ar et trappe skis

Hayon ou coffre a fermeture électrique

Pack S line

Pack rangement + pack coffre

Phares avant a led

Sellerie cuir-alcantara

Park assist

Side assist+ line assist

Feux de route assistés

Advanced key

Jantes 18 pouces C3P (anciennement celle de série de l'ambition luxe), je n'aime pas du tout celles qui sont livrées maintenant de série avec le S line.

Je me suis fait plaisir a mettre pas mal d'options, qu'en pensez vous?

Je me posais la question pour le téléphone, peut on décrocher ou appeler facilement,genre avec une touche sur le volant?, ou faut il "jouer" avec le MMI? j'ai oublié de demander ça a mon vendeur.

Merci d'avance

Posté(e)

une simple touche sur le volant pour décrocher quand on t'appelle, pas besoin de regarder le MMI, d'autant que le numéro s'affiche sur le petit écran au centre des compteurs :icon_wink:

Ta config' est très sympa, y'a que le park assist qui pour moi est totalement inutile, avec la caméra de recul tu te gares beaucoup plus vite tout seul ! :icon_razz:

Posté(e)

Voila des photos de notre q3 fl ;)

Bientôt 2 mois qu'il fait partie de la famille !! :)

dsc08110.jpg

dsc08114.jpg

dsc08115.jpg

dsc08116.jpg

dsc08111.jpg

dsc08112.jpg

dsc08113.jpg

dsc07910.jpg

dsc08010.jpg

dsc08011.jpg

Posté(e)

Superbe beau ce Q3 FL. L'avant au top, l'arrière un peu moins, sans led

Posté(e)

Vraiment très beau dans cette version gris . Je trouve que cette couleur lui va très bien et encore plus avec le pack ext Sline .

Je ne comprend pas la remarque de Yeazer, à mes yeux en 19 pouces ce sont les plus belles jantes du catalogue , apres il faut passer au 20 ou la effectivement il y a moyen de se faire plaisir .... mais à quel prix encore .... Les goûts et les couleurs ....

Posté(e)

Superbe bolide, avec d'autres jantes il aurait été parfait a mes yeux

Moi je trouve qu'elles rendent très bien avec le pack ext. Sline

Superbe beau ce Q3 FL. L'avant au top, l'arrière un peu moins, sans led

Merci :) Oui moi aussi j'aurai préféré avec les feux arrières à LED, mais bon pas le choix, c'était une config de la concession ;)

Vraiment très beau dans cette version gris . Je trouve que cette couleur lui va très bien et encore plus avec le pack ext Sline .

Je ne comprend pas la remarque de Yeazer, à mes yeux en 19 pouces ce sont les plus belles jantes du catalogue , apres il faut passer au 20 ou la effectivement il y a moyen de se faire plaisir .... mais à quel prix encore .... Les goûts et les couleurs ....

Merci :) Le tien est vraiment très beau aussi !!!

Posté(e)

Vendredi matin dernier, teintage des vitres avant, chez Glastint, en Prestige 25%

Voici le résultat, dont nous sommes satisfaits à 100% !

150608-Q3.jpg

Posté(e)

Merci pour la photo , je dois y aller mardi et j'avoue hésiter vraiment entre le 35 ou le 25 ... Ton 25 me plait vraiment !

Posté(e)

y a pas photo c'est quand même vraiment mieux comme ça . Le contraste est vraiment trop important entre l'avant et l'arrière avec le 3/4 de série .

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je rejoins pour la première fois le "club" des heureux (bientôt pour moi) propriétaires de Q3.

Je viens de commander le mien, qui hélas ne sera dispo qu'en Décembre (quel beau cadeau de Noël..), 7 mois d'attente,ça va être long,très long!

Ma config:

Q3 2.0 TDI 150ch Quattro S line S tronic en noir métallisé

avec:

Accoudoir central ar et trappe skis

Hayon ou coffre a fermeture électrique

Pack S line

Pack rangement + pack coffre

Phares avant a led

Sellerie cuir-alcantara

Park assist

Side assist+ line assist

Feux de route assistés

Advanced key

Jantes 18 pouces C3P (anciennement celle de série de l'ambition luxe), je n'aime pas du tout celles qui sont livrées maintenant de série avec le S line.

Je me suis fait plaisir a mettre pas mal d'options, qu'en pensez vous?

Je me posais la question pour le téléphone, peut on décrocher ou appeler facilement,genre avec une touche sur le volant?, ou faut il "jouer" avec le MMI? j'ai oublié de demander ça a mon vendeur.

Merci d'avance

Finalement grace a Jerome608, j'ai craqué sur la couleur daytona et je suis allé changer la couleur de mon Q3 cet après midi :icon6:

C'est vrai que de cette couleur il est de toute beauté...Merci Jerome pour tes photos :icon_wink:

Posté(e)

Tu as bien raison, d'autant plus que ce Daytona est beaucoup moins difficile à entretenir que le noir . Perso je ne regrette pas non plus cette couleur qui en plus est magnifique en plein soleil avec ses paillettes multicolores . J'étais habitué au noir et au blanc sur mes précédents Q5, ce gris daytona est vraiment plus sympa.

388722DSC04719bis.jpg

Posté(e) (modifié)

Superbe ce Q3!! , je voulais les mêmes jantes 19 que toi , mais c'est un véhicule pour ma société, et a cause de ces jantes mon malus éco passait de 250 A 500€,et surtout ma TVS passait de 736€ a plus de 1600€.

Marre d'engraisser les politiques, j'ai pris les C3P et si vraiment ça me toque je les achète sur le net a 700€ les 4. :icon_razz:

Modifié par LaurentMetz
Citation inutile
Posté(e)

C'est vrai que c'est honteux ce malus tout est bon pour engraisser les caisses de l'état , par contre a 700 euros les 4 tu risques d'avoir du mal à trouver

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, futur possesseur de ma première Audi, une Q3 (oui évidement sinon j'aurais pas posté sur ce thread...). Vehicule commandé début juin, livraison prévue début octobre (comme le temps semble long...), config suivante:

Audi 2.0 TFSI 180Ch Ambition Luxe (Quattro donc) S-Tronic (moi pas aimer diesel...).

Option opensky et option coffre 460L (deux enfant petits).

Bleu Utopia et sellerie Beige Pistache cuir Nappa.

Je la trouvais belle, je l'ai essayé... je l'ai commandé :) en remplacement de mon vehicule précédent dont je tairais la marque et le modèle pour ne pas faire concurrence au Duster, qui semble être pour certains, la référence ultime en passe de détroner le Q3 (et le cayenne eventuellement, pour autant qu'ils y ajoutent une option treuil... un must).

Donc voilà pour la présentation et merci beaucoup pour tous vos conseils éclairés et vos avis. J'ai lu les 39 pages de ce sujet, j'ai appris plein de chose, donc je ne manquerai pas de vous faire partager mes ressentis et surtout vous poser des questions...

D'ailleurs j'en ai une...

Comme j'ai l'option coffre 460L (option PPB) et que j'ai une finition AL, du coup, je n'aurai plus le caisson dans le coffre... pourtant chez le CC, on m'a précisé que le système audio audi est quand même installé (donc si jai bien compris, 9 enceintes mais pas le caisson). Du coup, niveau son, un audi sound sans caisson, est-ce un peu comme du fromage sans pain ??? :reflexion:

Merci à vous et à très bientôt!

Singa

Posté(e)

Il me plait ce jeune Singarajah, il semble apprécier le Fuckster autant que moi (je rappelle que je suis le dirigeant du mouvement "Duster looks like, smells like and is like shit" :ripeer:

Je vois que tu as posté ta question dans un autre topic, donc je te réponds la même chose, tu auras des basses moins performantes qu'avec le caisson.

Par contre, il est probable que tu aies la connectique du caisson laissée en réserver dans le coffre (un simple connecteur 2 fils), donc tu verras à la livraison.

Car sur le Q5 par exemple, le coffre est systématiquement en "grand modèle", et le caisson (de la taille d'une roue de secours) se démonte en quelques secondes si on a besoin d'utiliser le compartiment sous la trappe.

Posté(e)

Je me suis dit que si Thierry-13 me répondait ps alors personne ne me répondrait. il faut dire qu'avec un nombre de message identique au prix de l'option Full-Led+Toutes les options d'assistance de conduite+GPS advance (ou alors comparable au prix d'une demi Duster...), je n'en attendai pas moins:)

Je suis jeune sur ce forum, mais dans la vie un peu moins... vu que la chanson de Nirvana, dont tu fais référence dans le nom ton mouvement fuckster power, est sorti j'avais 20 ans (la même année que le renault espace II...)... mais nevermind!

Merci en tous cas pour ces précisions. Est-ce à dire que je pourrais demander qu'ils me donnent le caisson non installé (qui est donc inclus dans le prix de l'AL) au moment de la livraison ???? :nixweiss:

Posté(e)

Pour la caisson j'en doute car si le véhicule est livré sans, ça va sortir de leur stock, et rien ne dit que le cablage y sera.

RIP Kurt ....

Posté(e)

Bon patrick, rien que pour toi, j'ai osé configurer un Duster... sur la base de prendre tout ce qui coute plus cher, et toutes les options (moteur, finition, seuil de porte eclairé, deflecteurs etc...), j'arrive à une config Duster Prestige Dce 125 E6 4x4 à un montant incroyable de 24 175 euro !!!!!

A ce prix, on peut configurer une Fiat 500X finition Loundge (une des plus elevée) moteur 1.4 Multiair 140Ch, interieur cuir, GPS, toit ouvrant pour... 24 290 euro

Alors pour le même prix: Duster ou FIAT 500X ?

Moi je te le dis, la Duster demain, sera la Q3 d'aujourd'hui. Et pour le prix de ma Q3, je me demande si je vais pas prendre deux Duster (s) :winner: :winner: :winner:

Posté(e)

Z'etes tellement dans votre trip que vous ne prêtez même plus attention aux eventuels nouveaux venus qui liraient vos propos dans comprendre votre joke récurrente.

Ce topic ne vous appartient pas, j'ai le droit de lire et de de m'y exprimer.

Ça doit s'appeler de la modération mais il semble en manquer ici. Z'avez qu'à aller vous défouler sur un topic ouvert pour ça. Si je veux me renseigner sur les Q3, je n'ai pas à subir vos trolls...

@ yeazer qui a besoin d'une traduction : non les Audi ne sont pas fiables et c'est de notoriété publique.

Quant à la dernière phrase, si tu ne la comprends pas, c'est que j'ai raison de l'écrire.

Posté(e)

Je n'ai pas de Duster, mais je n'aimerais pas lire de tels propos si j'en avais un. D'autant qu'il s'agit d'une excellente machine confortable et fiable, pas comme les Audi.

Il faut avoir roulé dans l'une ou l'autre pour pouvoir témoigner.

Ici, un Dusteriste pas content content : http://www.caradisiac.com/avis--modele--dacia-duster/8849/

Posté(e)

Mais non Alain enfin !

C'est une voiture très confortable et très fiable.

Mouhahahahahahahaha

Posté(e)

Le Q3 se revend merveilleusement bien, très souvent bien au dessus de la côte quand il a les options convoitées.

Comme toute Audi, c'est la valeur sûre par excellence.

Posté(e)

Le Q3 se revend merveilleusement bien, très souvent bien au dessus de la côte quand il a les options convoitées.

Comme toute Audi, c'est la valeur sûre par excellence.

c'est clair!
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, futur possesseur de ma première Audi, une Q3 (oui évidement sinon j'aurais pas posté sur ce thread...). Vehicule commandé début juin, livraison prévue début octobre (comme le temps semble long...), config suivante:

Audi 2.0 TFSI 180Ch Ambition Luxe (Quattro donc) S-Tronic (moi pas aimer diesel...).

Option opensky et option coffre 460L (deux enfant petits).

Bleu Utopia et sellerie Beige Pistache cuir Nappa.

Je la trouvais belle, je l'ai essayé... je l'ai commandé :) en remplacement de mon vehicule précédent dont je tairais la marque et le modèle pour ne pas faire concurrence au Duster, qui semble être pour certains, la référence ultime en passe de détroner le Q3 (et le cayenne eventuellement, pour autant qu'ils y ajoutent une option treuil... un must).

Donc voilà pour la présentation et merci beaucoup pour tous vos conseils éclairés et vos avis. J'ai lu les 39 pages de ce sujet, j'ai appris plein de chose, donc je ne manquerai pas de vous faire partager mes ressentis et surtout vous poser des questions...

D'ailleurs j'en ai une...

Comme j'ai l'option coffre 460L (option PPB) et que j'ai une finition AL, du coup, je n'aurai plus le caisson dans le coffre... pourtant chez le CC, on m'a précisé que le système audio audi est quand même installé (donc si jai bien compris, 9 enceintes mais pas le caisson). Du coup, niveau son, un audi sound sans caisson, est-ce un peu comme du fromage sans pain ??? :reflexion:

Merci à vous et à très bientôt!

Singa

Salut :)

Très bonne config! :p Concernant ta commande, c'est une précommande ou quelque chose comme ça? Parce que mes parent ont commané le meme moteur que toi il y a environ un mois et demi, et la date de livraison, c'était plus la fin d'année ^^

Posté(e)

C'est normal, si tu ne commandes que le moteur c'est plus long.

OK je sors, une fois de plus. :ripeer:

Posté(e)

Un peu de tenu ici ;), vous êtes pas la pour dénigrer une marque mais parler de votre marque préféré : Audi :)

Et les modos sont la, on peux pas être partout en même temps.

Celui qui a pu comparé un duster avec un Q3 est hors sujet. Et de toute manière c'est pas comparable , et bien heureusement vu le prix du bon de commande de chacun.

Merci de revenir au sujet et d'éviter les débordements. N'est-ce pas Thierry-13 ;)

A+