Aller au contenu

Singarajah

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Singarajah

  1. Une petite info qui pourrait vous servir. Après un trajet sur autoroute assez long, pour lequel j'avais mis le GPS, et branché mon iphone 6 au MMI avec le câble dédié, je me suis arrête dans une station service (où un Duster était sur une remorque de dépannage, juste pour Thierry13). Je suis allé boire un café, vidange toussa toussa, puis au moment de repartir, le MMI bug, il a du mal à redémarrer, il reboot sans arrêt, bref l'enfer. Du coup un petit stop dans une aire de repos, j'éteins la Q3 (TFSI 180, en ambition luxe pour ceux qui se posent la question), je redémarre... rien... du coup je débranche mon iphone, je redémarre le tout, et là ca marche... Moralité de l'histoire, si vous vous arrêtez en cours de route, débrancher l'iphone, clairement le MMI n'aime pas être éteint/redémarré avec l'iphone branché.
  2. A part l'éauipement plus hi-tech, rien d'interessant je trouve dans ce Q2, anguleux, interieur sans grand intéret (je trouve l’intérieur Q3 plus classe). On achete pas une voiture pour le virtual cockpit ou le GPS, non ? Mon Q3-FL TFSI 180 me satisfait pleinement, même si le MMI n'est pas ce que je préfère... Par contre les bloc feu arrière du Q2, joke ?????
  3. Elle a un côté quand même très (trop) anguleux, qui je trouve lui font perdre de la "classe", justement à propos de classe, on a l'impression que audi s'installe un peu sur le segment des mercedes GLA (La Q2 fait 2cm de plus en hauteur, la même largeur, mais 20 cm de moins en longueur, dommage pour le coffre...). L’intérieur c'est très A3, donc finalement un peu daté, et même si les options permettront d'avoir le virtual cockpit, ça manque un peu d'originalité je trouve.par contre niveau comportement routier sur un TFSI 2.0 180CV, je pense que ça peut être très plaisant....
  4. Deja qu'avec les 180 Cv de mon TFSI, c'est clairement musclé.....
  5. Les dernières actualités concernant les tests anti-pollutions des VW risquent d'avoir de sérieuses conséquences sur les commandes du Tiguan nouvelle version, ne pensez-vous pas?
  6. Le tiguan a quand même un coté très anguleux, mais alors au niveau interieur c'est encore plus flagrand, surtout côté passager avant, tout est très cubique...
  7. Même si je suis un peu hors sujet, mais dans la même thématque: Le coffe electrique, pour ceux qui l'ont, peut etre reglé assez simplement. Quand on l'ouvre, on peut arrêter à la hauteur souhaitée en retenant le coffre avec la main. Une fois la hauteur d'ouverture définie, il suffit d'appuyer 3 seconde sur le bouton d'ouverture du coffre pour qu'il mémorise la hauteur ainsi définie.
  8. Le problème de l'Evoque est surtout son poids, sa motorisation assez limitée et exclusivement Diesel si je ne me trompe pas, mais surtout le prix. La moindre option est très chère, et une config en 180Cv avec toit panoramique (même pas ouvrant) et equivalent GPS advanced et aide à la conduite amène la facture à 60,000 euro....
  9. Je trouve qu'il y a un peu d'Evoque aussi dans ce nouveau Tiguane, que j'ai essayé par ailleurs... et j'ai acheté un Q3 :) Evoque c'est joli mais mon dieu que c'est lourd et sans pêche...(en 150Cv 4 roues motrices)
  10. Quelles commandes vocales tu utilises Thierry pour selectionner un artiste/album. Car la commande vocale que j'ai avec le GPS plus, me permet e cahnger de radio "ecouter inter" par exemple, le GPS et téléphone c'est nickel, mais pour l'AMI il est dit sur la doc qu'on peut selectionner un morceau, mais lé description de la commande est plus que flou.... Il faut commencer par quoi? "ecouter <Artiste>" ?
  11. La ligne de ce nouveau tiguan fait je trouve très BMW, non ? (en tous cas sur la photo). Mon dernier vehicule étant un citroën (oui je sais, gardez vos commentaires...), je ne peux qu'être d'accord avec les commentaires de DocFabz, parce que chez citroen, les problemes de sonorité, de plastiques qui craquent et les problèmes d'ajustement, c'est encore pire que chez VW... je suis passé d'un nokia 3310 (qui était très bien) à un iphone 6... Je n'ai mon Q3 FL que depuis une semaine, mais là ou je prends une claque c'est l'insonorisation, la tenue de route, et le mariage moteur (TFSI 180ch)/ S-tronic... trois point assez mauvais chez Citroen... bien meilleurs chez VW
  12. Très belle ligne en effet, mais j'attends de voir la tiguane II qui sera présentée au salon de Frankfort, car si on regarde bien, le Q3 à l'origine était présentée dans l'image ci dessous, (et même présentée sur TF1: http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/essai-video-audi-q3-concept-exclusivite.html) finalement éloignée de la version commercialisée, beaucoup plus "sage". A voir donc dans sa version finale, mais en effet ça a de la gueule.
  13. Les citroën c'est comme le viagra, ça donne l'impression aux vieux d'exister... :maiscnulca:
  14. Puisque qu'on est dans le MMI, une question dont j'ai peur de connaitre la réponse... Peut-on changer la couleur (notamment le orange) du MMI. Si ce n'est pas le cas, alors c'est pas très cool pour un vehicule de ce standing... le GPS de base de chez citroen le fait... (5 jeux de couleurs)
  15. oui tu as raison Thierry, la fonction jukebox permet si j'ai bien compris d'importer des titres sur le HD du MMI, et pour ce qui est des pochettes, c'est juste une option de présentation des albums... et les deux sont uniquement avec le MMI advanced (qui s'appelle toujours ainsi sur le configurateur du site Audi). On a fait un raccourci un peu rapide... un peu comme quand tu dis que les Dusters sont des poubelles, ce qui n'est pas tout à fait vrai... car comme le disait Coluche, les poubelles sont plus pratiques (que les Dusters) car elles ont des poignées.... :je_sors: Alors comme tu es une vraie mine d'information, question suivante: - j'ai un conflit avec mon iphone car connecté en bluetooth (BT) et aussi à l'AMI, il me demande de desactiver le BT. or si je desactive le BT, est-ce que je perds la fonction téléphone main libre ? (j'imagine que cela passe par le BT et pas par l'AMI).
×
×
  • Créer...