Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Geoffroy c'est quelle durite qui a pété ? Que je regarde la mienne...comme ça sent un peu l'essence encore, je me méfie.

Pour les durites silicones il y a un site fiable où elles ne sont pas chères ? Il y a des choses à vérifier ?

Sur les 1.8T il paraît qu'il y a des durites à changer d'office surtout quand elles sont d'origine...quelqu'un peut me dire lesquelles et où elles se trouvent ?

Histoire de voir dans un premier temps leur état et les changer par la suite.

Posté(e)

En plus les durites tressées si fissures il y a tu vois pas la fuite, cachée par la gaine tressée, mon pote mécano n'en pose jamais

Posté(e)

Je pense que je ves desserrer un peut les mienne

Posté(e)

geo tu meux me dire comment s'appel cette gaine que j'en cherhce sur ebay

la gaine que j'ai mis, c'est simplement de la gaine qui protège les arrêtes saillantes de la féraille, donc je ne pourrait pas te donné de lien

Celui qui cache les fil des bobine, le cache noir ;)

ah oui celui la, si j'ai du le modifier pour qu'il monte, couper une belle partie coté entré du faisceau,

EDIT: voici le lien des durites d'essence qui n'ont pas tenue pour infos

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/1-metre-de-durite-essence-renforcee-tressee-metal-8-mm_VC45500.htm

Posté(e)

Donc c'est comme moi alors, je pensais que j'avais fait sa à la mode bourrin 😂

Posté(e)

Toi aussi louwiic sa n a pas tenue ?

Posté(e)

je pense que louwiic parle du cache faisceau des bobines.

pour les durites je le repète, moi une des deux a fissuré au niveau du collier, coté arriver d'essence près de la baie de pare brise.

donc des que tu met le contact tu as la pression délivrer par la pompe a essence, du coup ça fait comme un tuyaux d'arrosage qui as un trou (un beau jet de bien 50cm de haut.

j'ai remis un autre collier provisoirement, après avoir couper un morceau de durite, pour pouvoir rentré chez moi, ça as tenue (15km) mais la elle commence de nouveau a fissuré .

bref c'est certainement pas la bonne qualité de durite que j'ai acheter

Posté(e)

Putin ta pas eu de chance ;( la jai fait 50km avec la S et je touche du bois aucune odeur d essence mais bon ses difficile à contrôler du faite qu il y a la treisse

En plus au niveau de L arriver tu a mi un collier à oreille

Posté(e)

Exact collier à oreille qui lui a fêler la durite

Posté(e)

Donc geoff si je comprend bien on est Daccord

Finalement l'OEM garantie quand mm une certaine longévité dans le temps

Dans la mesure où je vais devoir en changer pas mal faut pas je me loupe

Posté(e)

Je viens de regarder les miennes, ça ne fuit pas par contre celle qui touche le tube alu l'a tout rayé..... :meanie: J'ai mis un colson mais c'est pas terrible, c'est lui qui va toucher le tube à la longue....

Posté(e)

Pareille j'ai mis un colsone et moi sa touche plus :)

Posté(e)

Sinon geo toi qui as un decata est ce que tu penses que je monte un downpipe 3" et un cata 200 cellule ca passe au ct pour la polution

Par contre le cata sport sera placé après le décata est ce que cela pose problème et ne change rien pour la polution ?

merci

Posté(e)

Un cata 200 CC passe au CT

Pourquoi placer le cata plus loin ?

Tu voudrais le mettre au niveau du silencieux intermédiaire d'origine c'est ça ?

Posté(e)

j'ai pas le choix pas de place avant le decata

je pensais monter ca

http://www.ebay.fr/itm/Audi-A3-S3-Baujahr-1999-2003-1-8T-3-Zoll-76mm-Edelstahl-Downpipe-Neu-/291764628422?fits=Make%3AAudi|Platform%3A8L1|Type%3AS3+quattro&hash=item43ee86ebc6:g:bnkAAOSw5VFWO9EG

ou alors je prends un downpipe qui supprime le decata mais dans ce cas plus moyen de remettre le cata d'origine si besoin pour le ct

Posté(e)

Aufaite geo ! Ou en sont tes jantes ? Parce que j'attend avec impatience hein ! :p

Posté(e)

ah les jantes!!!!

même moi je ne sait pas a qu'elle niveau elle sont

au dernière nouvelle, il y a 15 jours, 3 jantes sur 4 de polie

Posté(e)

Sa va être sublime. Par contre je me demande, avec une jante poli ? Si on se tape un trottoir même refaite c'est foutu pour repolir ? Le mastic alu sa se poli pas.

Posté(e)

Si tu tape. Faut redresser et au pire souder de laluminium et poncer et repolir...

Mais vaux mieux être prudent oui ^^

Posté(e)

Ses clair!!! Sa le fait flipper moi!!!

Posté(e)

Oui après tu devient allergique aux trottoirs.

Tu évites même les créneaux... Lol

Posté(e)

Moi j'avais les deux jantes arrière frotter par l'ancien proprio ....

Donc là elle seront à nouveau nickel ....

Si tu fait un gros accro je crois bien que en remplissant avec de l'alu puis en remplissant ça se verra plus ....

Sinon j'ai commander mes deux durites d'essence, tarif Audi 136 euros, et via l'Allemagne 110 euros livrer .

Je suis aussi entrain de faire les caches centraux des jantes ...

Et il me reste à trouver des vis factices pour les BBS, mais je trouve rien de bien top.

Posté(e)

Sa va ses resonnable les durites d essence

Posté(e)

136 pour 2 pauvres morceaux de caoutchouc nitrilé avec 2 connecteurs en plastique? Moi j'appelle ça du vol mais bon...

Posté(e)

Je croi pas qu'il vende les embouts avec

Posté(e)

C'est un ensemble normalement, moi c'est l'inverse je veux juste un embout et je vais être obligé d'acheter le tout.

Posté(e)

Ok je croyer que c était à part ;)

Posté(e)

oui c'est chère pour les deux durite, mais elle sont formés et avec les embout.

Posté(e)

T'aurais dû prendre 2 mètres de Goodridge 200 et les raccords qui vont bien...

Posté(e)

Oui c'est exactement se que j'aurais dû faire la ...

Mais bon là les OEM iront très bien, je veux plus me faire avoir le même problème que j'ai eu donc .

Posté(e)

Note pour plus tard : il existe une rampe d'injection avec raccords vissés chez 034 Motorsport (que tu trouveras donc en Angleterre chez Awesome GTI, ce qui t'évitera les frais de douane).

http://www.awesomegti.com/shop-by-brand/034motorsport/034motorsport-drop-in-billet-aluminium-fuel-rail-upgrade-kit-for-1-8t-engines/