Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Lame cupra c'est ce qui lui manque je trouve :)

Posté(e)

Laisse en chrome geo, sa fait partie de l'esprit S

Posté(e)

On va les poser comme des porcs nos S! Ça déchire !! Je vais à nouveau démonter les combinés devant et dégager le ressort de "confort" qui sert à rien à part perdre du rabaissement

Posté(e)

Au taquet Yann

Oui poser au sol.....

Tu va devenir le pros du démontage remontage des combinés ;-)

Posté(e)

Salut Géo, j'ai fais un peu d'entretient comme toi sur mon S3, j'ai eu un ptit problème au niveau des 4 éléments pour les injecteurs (support) que j'ai acheté à Audi, sur les 4 de neuf, 2 de cassé en vissant, tu as eu le meme problème de ton coté?

706070DSC01301.jpg[/url

Je me demandais aussi pour le boitier papillon, on dirait que le "clapet" à l'intérieur n'est pas bien positionné, mais c'est peut etre normal, c'était pareille de ton coté?

257388DSC0112.jpg

957647DSC0113.jpg

Posté(e)

c'est normal qu'il ne se ferme pas complètement :icon_wink:

Posté(e)

Idem pour le boîtier papillon c'est normal ....

Pour les insert d'injecteur, tu dois les monter avec un produit de scellement et les visser vraiment mais vraiment pas fort(ça reste du plastique!!)

Posté(e)

Daccord pour le papillon, sa évite que la voiture cale ? sinon je ne savait pas pour le produit à mettre... arf, j'ai bien visser les 4, j'espère que sa va pas péter.

Posté(e)

Il en est où ton couvre culasse geo. C'est pas le tout mais j'ai hâte de voir sa moi

Posté(e)

Il arrive sur la fin le couvre culasse ....

Moi aussi j'ai hâte, et surtout de la démarrer et de rouler avec quoi !!!

Posté(e)

Oui je veux bien te croire. Un joujou qui reste au garage c'est chiant :-P

Posté(e)

C'est exactement se que ma femme me dis .: "tu arrête pas de faire des trucs pour une voiture qui roule pas, je comprend pas "

Posté(e)

Tu peux pas comprendre, t'est pas dans ma tête....

Posté(e)

La mienne fut plus explicite.

Je cite: C'est quoi ta merde que tu m'a ramené

Posté(e)

Moi la mienne n'est pas chiante là dessus (bon ok elle ne sais pas combien d'argent je met par mois ).

Elle me dis juste "tu te fait souvent des cadeaux " Ptdr,

à chaque fois que je reçois un colis de la poste .

Posté(e)

Mdr j'ai exactement la même. 2 colis par jour environ y'a quelques mois.

Posté(e)

La dernière je lui ai dit , cherie, je vais vendre ma voiture pour m'acheter une RS4.

Elle me dit laquelle ? Celle qui roule jamais ?!?

Je lui dis oui.

Elle me dit bin oui fait ....

Ptdr .

Posté(e)

fonce geo, prends toi un RS4 et tu lui dis que t'arrives pas a vendre l'autre :icon_lol:

Posté(e)

Mdr soldjah. Faudrais une femme mongolienne pour lui faire gober une histoire pareille

Posté(e)

Moi la mienne n'est pas chiante là dessus (bon ok elle ne sais pas combien d'argent je met par mois ).

Elle me dis juste "tu te fait souvent des cadeaux " Ptdr,

à chaque fois que je reçois un colis de la poste .

Moi tu m'en offre pas autant... (ta femme) :MdrDevil:
Posté(e)

Ma femme est combler (du moins sauf si elle simule depuis 8 ans )

Bref la RS4 un jour je l'aurais .....

Mais d'abord je veux entièrement terminer la S3 et oui pourquoi pas la garder (même très certainement ) ....

Posté(e)

Garde la geo. Tu sera 100x perdant à la revendre. Puis qui sais?? peut etre qu'un jour sa deviendra un investissement.

Rs4 b5 ce sera ma prochaine resto. C'est DECIDÉ

Posté(e)

Je l'ai dis au début de mon post, je la garderait la S3 ....

Mais la RS4 me fait de l'il, et actuellement je n'ai que 1 seul garage fermer. Sinon j'aurais peut être certainement déjà craquer .

Bref tout cela pour dire que ma petite Nog va encore rester longtemps (voir pour toujours ) avec moi.........

Beaucoup trop d'investissement financier et surtout personnel dans cette voiture pour la vendre ....

Pour infos la dernière fois que j'ai fait les calculs entre le prix d'achat et l'investissement je suis à plus de 17000 euros et ça uniquement sur facture, sans compter les pièces acheter sans facture .....

Donc j'imagine carrément pas la vendre 8000 la

Posté(e)

Ses clair!!! Garde la ses ton bébé ;) moi quand j ai acheter la voiture a ju3cab et que je les revendue j'ai regretter à mort!!

Posté(e)

Tu parle de ta imola avec insert carbone lootch ?

Posté(e)

Je risque de regretté la mienne quoi....

Ceci dit elle est pas encore vendu!! J'ai proposé parce qu'avec l'arrivé de ma petite fille en août ce serai mieux ( d'autant qu'elle a deja avant d'arrivé des petits pb de sante ma petite princesse:( c pas pour me faire plaindre mais Ca explique la proposition que j'ai fait à akaron... Mais C un crève cur...)

Posté(e)

Garde la ou vend la moi :D

Envoyé de mon RAINBOW LITE en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Petite question Geo concernant la petite durite bleu qui part du dessus du papillon vert un tube noir.

Comment qu'on fait pour changer ça ? :reflexion:

Faut éclater la vielle bague, démonter le tube noir pour pouvoir repasser la neuve ? Pourquoi ne mettent ils pas les mêmes colliers partout ?

itMpUR.jpg

Posté(e)

je lui est déjà posé la question, elle était déjà comme ça quand il l'a eu, moi j'ai viré la bague et mis un copier à la place :icon_smile:

Posté(e)

ok merci soldjah :bien:

Et alors t'as tout éclaté à la tenaille et en dessous c'est comment ? le tuyau noir se fini comment ?

Et oué commence à y avoir beaucoup de page lol. J'ai trouvé la photo page 30 et quelques mais j'ai pas tout relu j'avoue ^^

Posté(e)

Alors la durite bleu le collier a été récupéré sur celle d'origine, mais la j'ai mis un autre collier histoire d'avoir une étanchéité parfaite ...

Posté(e)

Ok donc si je vire cette bague en dessous y a le tube qui arrive sans épaulement ni rien ? Juste à plug la durite et collier ?

Posté(e)

Dis moi geo, je vois que tes colliers sur ton air restrictor ne sont pas d'origine. Ils sont beaucoup plus beau et discret. Peut tu me dire ou tu les as trouvés ?

Édit: Ah bah non lowviic à les mêmes. Pourquoi j'en est des tout moches moi :-?

Posté(e)

bon alors un peu de news !!! (enfin) :mur:

alors le remontage du couvre culasse prévue samedi, ensuite petit lavage puis roulage :race: :race:

par contre petit changement de programme pour le couvre culasse,

il ne sera pas poli, mais peint en gris ALU.

la aujourd'hui je viens de le terminé pour la mise en peinture, il a eu quand même le droit a un lissage complet avec suppression des traces de moulage.

1YMpKs.jpg