Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 EVO NOG de Geoffroy 67


geoffroy 67

Messages recommandés

Vous commencez à me donner envie avec vos Rnse :icon_biggrin:. Après c'est un gros chantier sur non-évo, à chaque fois que je crois arriver au bout des modifs il faut que j'ai envie de plus :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite après midi bricole sur la S

 

vue que mon RNSE est entièrement démonté, j'en ai profité pour mieux ajusté la facade du RNSE a ma cage (j'ai retrecie un peu le haut de la façade)

 

 

 

OjvsUC.jpg

 

 

ensuite en mode maniaque j'ai nettoyer bouton par bouton :icon6: :icon6:

 

 

DKdd8G.jpg

 

 

 

et hier j'ai réceptionner la tout petit colis qu'il me fallait pour la modif du RNSE

 

 

b1IES2.jpg

 

 

 

j'ai aussi démonté mon Mano de pression turbo et modifier pour qu'il colle un peu mieux avec le compteur :icon_razz: :icon_razz:

 

 

AVANT

 

2jHHIN.jpg

 

APRES

 

1ICtrb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Fab78310

 

 

sinon aujourd'hui j'ai récupéré deux trois bricole chez audi que j'avais commandé

 

D6Qxw2.jpg

 

 

jonc de PC arrière avec visserie et vis de cache moteur (celle des cache batterie et du cache bocal de LDR)

 

 

bK6IkM.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie la modif sur le rnse et le mano ;).

 

C'est là qu'on voit les vrais passionnés pour les petits détails. Je viens aussi de changer les vis des caches moteurs après avoir trouver la ref sur un topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DAN

Pout le mano j'aimerais l'éclairage de l'aiguille en blanc mais pas réussi a faire car j'utilise que l'éclairage de jour du mano car celle de nuit (rouge ou blanc) est beaucoup trop puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa

 

Pourquoi as tu mis l'éclairage des pieds en rouge et pas en blac comme sur les B7 ?

 

Ton éclairage est câblé sur les veilleuses ou sur l'ouverture des portes

 

 

si tu veux tu peu aussi câblé une led au pied des rétros qui s'allume a l'ouverture des portes tu as la possibilité de passer 2 fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars

 

l'eclairage des pieds s'allume avec les veilleuse (le pourquoi j'ai mis en rouge) je vais y rajouter un variateur a télécommande, car meme en baissant l'intensité avec la molette ça éclaire encore de trop.

 

pour l'éclairage des deux bouton du RNSE en blanc, j'ai laissé faire la soudure des leds par un collègue de boulot, car les leds sont vraiment miniature.

 

mais le rendu me plait bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis les leds c'est tout simplement une partie de bandeau a leds RGB (j'en ai plusieurs vue que j'ai fait plusieurs eclairage indirect grâce a ca chez moi)

 

Je me procure toujours chez ampoules-leds.fr

 

Merci aurel

Oui le mano dans le montant de pare brise ne fait pas l'unanimité ici, mais moi j'aime bien pouvoir bien voir le mano ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goût est les couleur :d

Tu as commander tes produit du coup ?

 

Du coup ampoules leds en vende au m'être de la leds? J'ai tout le tour Du plan de travail de la cuisine a faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MR reste la cire a commander aurel je la prendrais des qu'il commence a faire beau ;-)

 

Sinon pour le bandeau a leds voici se que j'ai pris ...

 

J'ai pris les mêmes pour faire un eclairage indirect dans la vitrine du mag de la femme ;-)

http://www.ampoule-leds.fr/kit-complet-5m-150-led-rgb-smd-5050-etanche-ip-60-controleur-radio-alim-36w-p-3182.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci toplads , j'aime bien quand tout est propre et oui j'ai le souci du détail

 

Tu aurais dû nous voir mon père et moi quand on a construit ma maison ;-)

 

Aurel je te fait confiance et je laet sur la Zymol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller, je balance deux photo de mon installe Hifi

le coffre 100% utilisable

 

 

ukCsiY.jpg

qbeIvS.jpg

 

 

P.S: le sigle S3 était une envie de moi, on peux faitre sans et c'est 100% discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan mais pas fan du tout des grosses basses et autre dans le coffre a la kéké tuning...

 

MAIS LA ! Chapeau c'est super discret, ça doit te faire un super son et trop trop trop bien fait, je suis sur le cul !

Très belle réalisation et très bonne idée ;)

Encore bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant Geoffroy !

 

Je rejoins loick, je ne suis pas fan des installations sono qui rendent inutilisable le coffre et modifient partiellement les intérieurs, mais la, chapeau, tout en discrétion, le lettrage 'grillagé' S3 pour cacher le caisson de bass, sans parler, chanter devrais-je dire, du son qui doit dépoter !

 

Magnifique !

 

PS : Si, si, une critique quand même ! Le 'grillage' S3 en couleur bleu nog ? Je plaisante bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci

On va dire que le manque de basse d'origine est largement combler

Le kit focal a l'avant amplifier rend bien, mais il va y avoir un upgrade encore

 

Bref moi non plus je suis pas fan des coffre rempli de sub ( bien que j'en avait au début de mon permis, mais ca c'était avant)

 

J'ai mis cette photo pour prouver qu'on peut très bien avoir une belle instal hifi en toute discrétion ...

 

Moi j'adore ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...