Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour les liens theRhino

mon père reste bloquer sur le 3.0l tdi

et un budget un peu plus petit (24000 € max max) le kilometrage élevé ne le gène pas

on as vue celle ci

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25915698.html

mais de 2009 avec le 233cv et restylé :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

(re) salut geoffroy,

bon ba du coup j'ai atterri sur le post de ta S3, très belle au passage :malelovies:

tes maquettes aussi d'ailleurs :roi: , il faut je pense une bonne dose de concentration pour faire ça

et vivement que le père trouve son A6, comme ça retour de la B6

A+ sur le fofo

Posté(e)

merci

oui bientot en B6 comme daily

car la S je la garderais toujours comme je l'ai déja dis

Posté(e)

oui sympa le modèle en Avus

ça ira très bien au padré qui as 63 ans et bosse toujours comme un fou.

autrement aujourd'hui petit resto bien sympa avec quelques proprio de S/RS du coin

Posté(e)

Nickel le filet de boeuf : Burp!

Et le vin rouge aussi :roi:

Heureusement qu'on n'a pas craqué pour l'irish coffee, le retour aurait été pas triste :ripeer:

La prochaine fois je viendrai sans les sièges enfants :race:

Au plaisir de se revoir à nouveau :marcelpoire:

Posté(e)

Ah la prochaine fois sans les sièges enfants

Car on est rester sur notre faim ;-)

Posté(e)

Ouai ouai moi à la limite je me serais assis dans un siège enfant, je ne suis pas bien grand ... Lol

Posté(e) (modifié)

autrement aujourd'hui petit resto bien sympa avec quelques proprio de S/RS du coin

:( :(

Modifié par olivierS4R
Posté(e)

Je sais Olivier je sais ....

Tu n'as pas été inviter car il t'as oublier Vincent tout simplement :/(

Posté(e)

Elle est bien brillante :)

Elle date pas de maintenant par contre ? Parce que niveau temps je t'envie sinon ^^

Posté(e) (modifié)

ah oui je préfere ça,vous me rendez tous fou avec vos voitures qui brillent,tu verrais la mienne on voit meme plus le logo S derriere entre la boue,le sel etc...j'ai limite honte!

j'avais oublié le plus important: SUBLIME!! un vrai collector ce s3

Modifié par toplads
Posté(e)

toplads c'est l'avantage quand c'est une voiture plaisir qui ne roule pas souvent

tout simplement.

au printemps je lui referais une petite remise a niveau carrosserie avec cette fois ci application d'une "vrai" cire.

j'en profites pour posé une question.....

concernant l'achat d'un turbo, alors a mon niveau vos mieux un turbo OEM (neuf biensure) avec collecteur OEM (neuf toujours) ou un turbo LOBA?

y a t il une différence entre un turbo OEM K04 023 et le même chez LOBA?

a savoir que je monte ni downpipe ni gros injecteur ......

juste un reprog

Posté(e) (modifié)

le probleme geo, c'est que moi aussi c'est ma voiture plaisir (meme pas 4000km par an) mais elle est sale comme tout lol!!

ne prends pas le LOBA,c'est une honte niveau prix,prends un bon garret et un collecteur neufs OEM chez audi...et tu verras que ça marchera au top.

et vu l'entretien de ta caisse,tu devrais sortir des watts bien comme il faut,de plus les BAM donnent des meilleurs scores que les AMK ou encore pire les APY

mieux,si tu veux gagner encore un peu en perfs tout en restant OEM,prends le collecteur de chez crea avec conduits plus gros et totalement plug and play

Modifié par toplads
Posté(e)

donc toi tu me conseil de prendre un turbo chez turbo france ? le site .fr et pas le .com !!

pour le collecteur je pensait celui de crea, mais j'attend le retour final de DAN

Posté(e) (modifié)

Magnigique ta S avec les BBS c'est au top ;). Je découvre aussi la joie de voir la S briller même en hiver pour la première fois cette année. Bon pour le coup ça m'emmerde car ca fait 1 semaine que j'veu allé faire des logs mais il neige à chaque fois !

Sinon effectivement mettre un turbo plus performant sans changer collecteur et DP ne servira pas à grand chose. Tu ne pourras pas l'exploiter à fond car ça chauffe beaucoup trop niveau température d'echappement avec le collecteur et la descente oem.

edit: Comme ecris plus haut j'arrive pas à rouler avec la S ces jours ci mais le peut que j'ai rouler j'ai vraiment apprecier le comportement avec ce nouveau collecteur. Il me permet de charger assez tôt par rapport à mes 2 précédents collecteurs inox (déjà 1bar a 3500trs/min). Niveau montage c'est donc plug and play. Y'a juste le trepied qu'il faudrait revoir sur place avec créa à mon avis ou alors lui envoyer un plan ou gabarit pour qu'il modifie en conséquence. Des que j'arrive a aller logger je pourrait donner une estimation de la puissance mais je me fait aucun soucis :lol:

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

dan j'étais parti pour prendre le collecteur de chez crea, juste l'histoire du trepied qui me gène un peu.

donc pour vous plutot turbo d'origine celui la avec collecteur de chez CREA?

enfaite ma S fonctionne bien, mais comme je la veux au top j'aimerais changer ça (et si le collecteur me ramène un petit quelque chose en plus c'est du bonus).

la dernière fois que j'ai verifier le jeux de l'helise a l'entrée du turbo je trouvais qu'elle avait pas mal de jeu (en comparaison de turbo de TDI) et j'ai l'impression que le turbo commence légèrement a soufflé comme un apsirateur (bon je suis un très grand maniaque donc)

tout les avis sont bon a prendre

merci DAN pour ma S :bien:

Posté(e)

Vraiment très belle ta S Geo. Il va falloir que je t'amène la mienne pour la carrosserie

Posté(e)

merci honey

c'est vrai que sur la photo les reflets ressortes bien .... :icon41: :icon41: :icon41:

Posté(e)

ça te fait beaucoup de bornes juste pour une renov :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

mdr.....

sinon n'hésitez a donner vos avis sur le turbo et collecteur.

je pense acheter ça au fur et a mesure pour monté le tout avant l'été si possible....

car Yann arrète pas de me chauffer pour faire une reprog, et moi je la fait que une fois le turbo changer, et les dernière petite durites du reniflard qu'il me reste a changer par des modèles silicone .....

Posté(e) (modifié)

excuse moi Geo je voulais t envoyer un site je n y arrive pas :mur: :mur: :mur:.

je dois avoir un problème d ordi ou je ne sais quoi?

c est TURBO PASCHER.COM.

je les ai eu au telephone le mec hyper kool et il m a certifié turbo oem.(enfin avec moi)

excuse moi encore

Modifié par Hangus
Posté(e)

Alors pour le trepied il n'est pas obligatoire puisque toapload ne l'a pas. Si tu le veux regarde avec Crea je peux pas te dire.

Posté(e)

Mais d'origine le turbo a un support vers la cullasse alors que si je monte celui de CREA sans trépied tout le poid du turbo sera sur le collecteur

Posté(e)

Ah bon ?!?

Je pensait, même si j'ai jamais demonter donc pas un connaisseur