Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai même pas regarder le prix des injecteurs

Je me dis juste que tand qu'as demonter mieux vaut tout bien nettoyer ...

Posté(e) (modifié)

Salut,

Quand j'ai acheté mes injecteurs (les anciens) d'occasions, je les ai amené chez Bosch Car Service pour nettoyage / changement des filtres / test en débit. C'est pour moi important car il ne faut pas de déséquilibre entre eux (1sonde lambda pour 4 cylindres). Pour 15€ / injecteurs, ça vaut le coup.

Modifié par bk56190
Posté(e)

salut BK, effectivement ça vaut le coup a se tarif la

faut que je regarde si une societe fait ça dans mon secteur

Posté(e)

tu peux le faire toi meme je l'ai fais sur la 205

il te faut un kit de réfection injecteur bosch en vend un appareil de nettoyage ultrason acheté sur conrad a moins de 30 €

tu met les injecteurs dans de l'essence dans le bac et tu fais un nettoyage

pendant que l'appareil tourne tu alimente en 12V les injecteurs en faisant changer de polarité afin de faire fonctionner les injecteurs

Posté(e) (modifié)

On peut faire nettoyer ses injecteurs chez BOSCH car service pour 15€/ unité ? Ca vaut le coup ??

Modifié par Petitbiston
Posté(e)

Je vais deja essayer d'appeler des garages qui font Bosch car service pour voir leurs tarif de remise à neuf d'injecteur

C'est toujours un plus je pense si c'est pas trop chère ;-)

Posté(e)

Sinon Denis tu peux m'en dire plus ?

Comment faire pour inverser la polarité des injecteurs quand il sont dans le bain a ultrason ?

Ca me plairais bien de le faire moi meme

La seul chose que je n'aurais pas c'est un test de débit ....

Posté(e)

Chez Auto Distribution ils l'ont aussi cet appareil.
Enfin celui près de chez moi en possède un

Posté(e)

Sinon Denis tu peux m'en dire plus ?

Comment faire pour inverser la polarité des injecteurs quand il sont dans le bain a ultrason ?

Ca me plairais bien de le faire moi meme

La seul chose que je n'aurais pas c'est un test de débit ....

tu peux 2 fils que tu relie au 2 cosses de l'injecteur et tu inverses régulierement la polarité des fils sur ton alim 12V ou une batterie de moto

Posté(e)

Voir chez alsace electro diesel, ils doivent pouvoir le faire ou sinon te dire où c'est possible

Posté(e)

Ok simplement comme ca

J'ai vue un montage sur le net avec une diode ... Comptend pas a quoi une diode oeux servir !!!!

Olivier je regarde je regarde je t'ai fait un mail ;-)

Posté(e)

Toujours pas de photos de cette sono? Pff les gars! suis sûr il a même pas de sono ou trop pourrie pour la montrer :vert: :eldiablo: :casse:

:ck1: :amis:

Oula vais me faire taper moi :icon_lol:

Posté(e)

En parlant de sono....

J'ai tester le B&O dans une A3 8V et franchement pour de la monte d'origine ca envoie du lourd... Et tres bien reparti

Si j'arrive a avoir aussi bien avec mon caisson du norauto je serais ravi ;-)

Posté(e)

Fallait pas me chercher

Je mettrais une photo une fois que j'aurais terminer !!!!

Euh plutot qu'on aura terminer ;-)

Posté(e)

Ah ah

Faut que je regarde ca ...

Tu connais ? Ils sont correct ?

Posté(e)

Sohm ne fait pas, ils sous-traitent, en passant devant je me arrêté pour demander et pas pu me dire pour combien

Posté(e)

je verrais ça en tout voulut, quand je demonterais la pipe d'admission

pourquoi pas te les envoyer denis, merci de la proposition.

sinon j'ai passer ma journée sur mon installe Hifi, cablage complet de mon filtre actif et mise en place dans la boite a gants....

le dimanche complet pour cela, petit test, et pour l'instant aucun son qui sort :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

je met une petite tof du filtre dans la boite a gant pour le fun

vnKYE7.jpg

j'ai aussi craquer pour les boutons de RNSE Chrome, certain n'aime pas mais je m'en fou je fait se que je veux et :Forum71: :vert: :vert: :vert: :vert:

vwacI0.jpg

Posté(e)

avec le retro eclairage de ces boutons en blanc ça va le faire (je pense :nixweiss: )

Posté(e)

dis le moi je fais les miens cette semaine

tu aurais pas un bouton de votre coté conducteur car le mien déconne

Posté(e)

On regardera ça ;) De mon côté, j'ai fini la grande partie et sniff bcp de boulot de mastiquage et ponçage pour en fait "rien" car disparu sous la moquette :( .

Demain je fais la peinture de la grille et assemblage de l'ensemble puis garnissage. Le sigle est fait.

J'ai également fait une rainure pour passer le câble ;)

Posté(e)

Denis ca sera pas piur tout de suite les injecteurs

Olivier nickel se fameux caisson fait transpirer

Oui toplads les boutons ca fera plus "classe"

Posté(e)

mon soucis est que je part d'un poste simple et pas sur que le câblage aille pour le RNSE

et franchement la fonction recherche est vraiment pas top

Posté(e)

Il te fait un console double din avec console de clim un adaptateur quadra vers iso un adapteur antenne et jne antenne GPS

En ce moment turboshopinjection fait de tres bin tarif

Le plus dur pour toi restera la console double din

Posté(e)

oui effectivement pas simple de trouver la console double din et le module de clim

Posté(e)

par contre geo je ne vois pas quel commande de clim je dois prendre

est ce que je peux pas reprendre la mienne si je change de commande de clim pour une phase 2 est ce que je dois modifier le câblage ?

Comment faire pour l'antenne FM car ma nouvelle antenne requin a une connexion ronde standard comme pour les postes classiques ?

Posté(e)

Il y a plusieurs tuto sur le passage en double din

Sur un modèle non Évo comme la tienne c'est plus compliquer et faut adapter

Pout l'antenne d'origine elle est amplifier je crois bien . C'est pourquoi tu as deux connecteurs ...

Enfin je pense !!! Pas sur

Posté(e)

non mon antenne était hs et cablage aussi du coup je part d'une antenne classique en fore de requin et embout rond male comme les antennes classiques