Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 EVO NOG de Geoffroy 67


geoffroy 67

Messages recommandés

Bris de glace avant les phares en faisait partis, mais y'a quelques temps mon assureur ma dit que y'a eu trop d'abus, les gens cassaient leurs phare pour en avoir deux neuf et du coup certaines assurance ont enlevé les optiques dans bris de glace. Ils prennent pare brise, lunette et vitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon assurance prend en charge les optiques ça c'est pas le problème

 

je sais que quelques assurance chipote sur le "bris de glace", et se cache derrière le fait que les optiques de nos jours sont en polycarbonate ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait tout passé à l'assurance impecable,phare plus cligno et me suis éviter une facture de 1564€!! il y a 2ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de news de la S3

Elle est actuellement bien demonter (PC avant + pc arriere + bas de portes et tout les panneaux de portes interieur )

 

Donc j'en ai profiter pour bien nettoyer derrière les PC et changer toutes la visserie qui était rouille par de l'inox...

 

Voici les pieces qui sont poncer et prêtes a etre peinte

 

 

 

2ZWHPS.jpg

 

 

 

Lors du demontage des bas de portes j'avais peur d'y trouver de la rouille , mais rien juste quelques début de rouille sous la peinture,

 

Donc j'ai tout gratter poncer et repeind (mieux vaut enlever la rouille quand elle ne fait même pas la taille d'une pièce de 2 centimes)

 

Photos pour illustrer

 

 

 

F9FZPR.jpg

 

 

 

Donc au remontage des PC il y aura certainement :

-une calandre neuves (pour une fois je vais essayer de vendre la mienne actuelle car je commence a avoir pas mal de pieces dans mon garage )

 

-les deux antibrouillard neuf

 

-l'optique avant passager neuf ( j'avais changer le côté conducteur il y as 1 an environ, pour ceux qui suivent)

 

 

 

Après elle aura droit à un petit nettoyage de printemps avec l'application d'une bonne petite cire ...

 

 

Voilà la restauration continue , et je compte bien continuer (objectif avoir le tout nickel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'était posé la question chez les C5 pour rénover les antibrouillards, on avait trouvé un tuto sur Audizine:

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/591916-Fog-light-glass-restoration-result/page2

Il faut de l'oxyde de cérium: http://www.polirmalin.com/-c-46_33_37.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui François j'ai regarder et aussi trouver l'oxyde de cérium

Ca rend le verre à nouveau brillant

 

Mais je pense racheter des nouveau anti brouillard ..

 

Merci Cyril

 

Oui piano laque les pieces ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Geo.

j ai lu 2/3 topics, j ai vu que c etait pas évident a enlever les baguettes bas de porte.

tu as reussi facilement ou pas .

moi j ose pas forcer dessus.

merci

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hangus pour les bas de porte

 

Les deux petites de l'arrière tu les tire vers l'avant (vers la porte et elle sortent.

 

Pour celle des portes tu a 4 vis en bas des portes (derrière des capuchons) une fois les vis enlever tu les tirent à l'inverse de celle de l'arrière (vers l'arriere de la voiture) puis elle sortent ...

 

Avec le temps elle sont In peu coller, donc moi avant de glisser les baguettes je les aient un peu bouger pour qu'elle se décolle

 

Mais ca viens bien

 

Merci yann

A quand le barbeuc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon tu prend le L041 comme teinte de chez Vw ces un noir pure.... Et tu le fait en brillant direct. Jai fait comme sa sur la mienne et sur ma console centrale et tu vois pas de différence avec l'origine....

Car vernir dépolir, verni... Sa fait un peut d'épaisseur pour des baguettes de porte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le brillant direct c'est bon pour l'agricole et les utilitaires (gain de temps)

 

si je le fais en brillant direct tu oublie après le wet standing et le pollisage et autres produits abrasif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gain de toi oui.

Mais meilleur pouvoir couvrant.

Si tu a des petits defaut tu peut les cachés...

Et tu peut toujours y mettre un coup de 2000 et lustré derriere si c'est micro rayé... J'ai fait mes montant de porte et sa bouge pas :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vernis c'est sur sa aura une durabilité supérieur et plus résistant au lustrage et autre mais bon. Les deux sont bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai récupérer mon optique avant conducteur et mes deux anti brouillard neuf :sol: :sol:

 

( l'optique est déja monté et enfin il s'accorde parfaitement avec l'autre optique que j'avais changer l'année dernière)

 

 

cv06HT.jpg

 

 

 

 

j'ai aussi démonter mon crochet de remorquage a l'arrière, objectif sablage et remise en peinture

 

 

 

2o11LB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol yann

Je suis un psychopathe sur ma voiture

 

Mais pas au point de filmer la voiture pour rouler ...

 

Il y a des limites quand même .....

 

Je suis entrain toujours et encore de câbler ma sono

 

Je suis entrain de monter un processeur DSP JL audio CL 441 DSP ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...