Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

peut etre ne l'avons nous pas sur APY car moi ce support ne me dis rien,quelqu'un aurait une photo?

moi je n'ai pas le treillis de maintien mais apres geo on ne fait pas de circuit,et on tire pas comme des malades,je pense que ça peut largement tenir.

le collecteur de DAN est quasi identique au mien et on sait que le mien ne bride pas les perfs bien au contraire,donc il t'apportera un plus visible pour ton niveau de prépa.

pour moi,GARRETT chez audi et collecteur chez crea et tu es sur de la fiabilité et zou...reprog!

Posté(e)

Merci clem piur la photo

Toplads le tarif du turbo chez Audi pique !!!!

Ok je vais me renseigner encore chez CREA pour le collecteur

Posté(e)

Superbe ! Je l'ai connu quand Félix l'avait encore. Elle était déjà belle mais la avec l'entretien que tu lui fait elle est sublime.

Posté(e)

ah moi je n'ai jamais eu ce support sur aucun de mes turbos...

Posté(e)

Bon j'ai eu un devis de chez turbo France

770 euros ttc le turbo livrer avec pochette de joint

Posté(e)

regarde du cotés de gts turbo littoral, j'ai pris plusieurs turbo cher eux ils étaient pas trop mal placer .

Posté(e)

Je n'avais pas non plus ce support sur mon turbo d'origine. Ils ont du rajouter ça à partir des AMK

Posté(e)

Je regarde un peu partout

Si jamais vous avez des plans n'hésitez pas

Posté(e)

Je suis néophyte, mais est ce que ça ne serait pas intéressant d'envoyer ton turbo d'origine en révision chez Crea?

Sans pour autant faire d'upgrade (encore que...), juste révision, équilibrage, etc...

Posté(e)

et non François justement, car sur les s3 8l le corps chaud du turbo lâche bien avant la turbine et ces axes...

Posté(e)

Je vais voir un revendeur de pieces si il peux avoir un turbo ...

Posté(e) (modifié)

bonjour Geo

moi par contre tout les revendeurs que j ai fait ,que ca soit sur internet ou prés de chez moi.

ils veulent la photo de la plaque signalétique du turbo..

mais moi je ne sais ou elle se trouve si c est par en haut ou par le bas pour la photo???(pour la choper).

si tu y arrive sans, fait moi signe stp.

merci

Modifié par Hangus
Posté(e)

un turbal qui a 190 000km,le mieux est de repartir sur un neuf et se faire un billet sur LBC s'il n'est pas fissuré..

Posté(e)

Bon moi j'ai la référence OEM du turbo via etka ...

Le revendeur peux me faire un turbo a 900 euros mais c'est pas un KKK ou alors un a 650 mais il me le déconseille

Je vais demander a AHW qu'elle serais sont tarif pour un OEM

Oui François le soucis principale de ces turbo sont les fissures et si je démonte le mien et qu'il est fissurer (se qui est propabke) je bloque à nouveau la voiture pour quelque temps

Donc je préfère acheter tout se qu'il faut et ensuite demonter le tout pour remonter à neuf

Posté(e)

le ref OEM du turbo pour un BAM et AMK est 06A 145 704 Q

6Zjt5p.jpg

pour l'instant les plus crédible et pas trop chère sont :

Posté(e)

Superbe ! Je l'ai connu quand Félix l'avait encore. Elle était déjà belle mais la avec l'entretien que tu lui fait elle est sublime.

Clair!

Elle a bcp de chance d'être tombée sur Geo je dirais même qu'il était temps...

Posté(e)

prends sur turbo france geo,il est réputé,ce sera je pense un KKK donc fiabilité nikel,et comme tu dis,avec le kilométrage du turbal actuel, tu ne prends pas beaucoup de risque à en racheter un neuf sans voir l'état du tiens au préalable,le neuf ne fera pas de mal.

Posté(e)

Loba leur site est en maintenance ..,-)

Apres turbo France reponde rapidement a mes mails ;-)

C'est deja bien ca

Posté(e)

Sinon j'ai une connaissance qui bosse dans un magasin de pieces détache, il va voir si il peux avoir un turbo KKK ;-)

Posté(e)

loba c'est juste du turbo rebadgé.on paye une marque mais au final....je connais plusieurs types qui ont pris des loba hybride pour un résultat pas mieux que les nôtres voire pire!!

Posté(e)

Ne surtout pas prendre de loba. Un ami en appris un et il est hyper déçus de celui ci niveau perf.

Posté(e)

Je pense rester sur turbo France

Car ils répondent vraiment bien..

Encore ce matin ils m'ont que des turbos adaptable ne sont pas prévu pour nos moteur .... Car le turbo est fragile

Donc je regarde encore et je pense prendre chez eux ...

Apres le collecteur je sais pas encore ...

Avec le collecteur de CREA possibiliter de monter le trépied du turbo d'origine ?!?!?

Posté(e)

Turbo France c'est une boite sérieuse, pas mal chez les srs4b5 font réfectionner leur bi chez eux.

Et pareil ceux qui ont monté du loba en 530 550 sont bien content de la fiabilité de leur paire.

Je ne savais pas que sur vos S3 vous aviez des retours non satisfaits.

Posté(e)

Je ne sais pas si tu pouras monter le support d'origine. Mais sinon dis à Crea de te faire un support "plat" sans remonter depuis le cache culbu de ce type:

196741IMG3411.jpg

Posté(e)

The Rhino je sais bien que sur le BI turbo les turbos loba sont bin (surtout que The black Monster m'as fait une belle démonstration ) c'est pour cela que je pensait partir sur un turbo loba ..

DAN merci je vais voir avec CREA , tu leur en as fait part de ton souci avec le trépied ?

FrancoisL nos S demande beaucoup de boulot et d'investissement !!

Posté(e)

C'est cool DAN

Di coup si je prend chez CREA ca sera la version N 3 !!

Posté(e)

Sinon j'ai une proposition pour un turbo MAHLE neuf d'usine à 830 euros

Des avis ?!?

Posté(e)

Un avis ? Oui t'es malade !!! Il va bien ton turbo !! Sauf si le mien est mort aussi, mais on marche pareil ... moi je le changerai que s'il pète ... là tu vas claquer des thunes pour un truc qui te tiendra peut être encore 50.000 kms ou plus ! C'est mon avis c'est tout ... Lol

Posté(e)

Oui je sais yann

Mais j'aimerais changer le turbo/ collecteur avant la reprog...

J'aime bien être sûre de se que j'ai ;-)