Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dslé YV12. Je n'avais pas vue ton msg. Les premiere sont oui des "réplique" d'AMG de marque Threeface... J'aime bien ces modeles en faite. Les AC Wheels passent bien a mon gout sur l'A6. Apres pour les autres, beaucoup mettent du BM ou Merco sur Audi et inversement. Avantage, les jantes merco ont les memes entraxe et ET que nos Audi

Posté(e)

J'aimerai bien Denis, mais ça me fait racheter jantes + pneus. Mes pneus sont neuf, mais le tout en 19 c'est n'est plus le meme budget. Et comme je disais plus haut, j'ai ma maison qui est en construction et bientot fini en plus. Je ne peux me permettre d'investir trop, faut pas que j'abuse pour assurer derriere pour les traveaux etc. Et j'ai aussi un projet professionnel. Donc faut pas que j'explose le truc. Lol.

Posté(e)

ah ba c'est vrai que le 19" c'est mieux hein :roi:

tu cherche en neuf ou d'occaz? tu peux faire des affaires en occaz aussi

Posté(e)

Voici un photo shop des amg sur l'A6.

Donc 9X18 avec pneus 245 donc légèrement tendu et donc moins haut...

16022409271817425214005453.jpg

En occase je me méfie vachement honnètement. Tjs peur de voile ou plat que l'on ne voit pas au visu...

Posté(e)

oui ça passe, juste à mettre un cache audi au milieu et limer l'inscription amg sur le contour et c'est bon :roi:

tu es aussi rabaissé que ça?

Posté(e)

Ouai c'est ce que je copmtais faire si je partais sur ce modele.

Et oui oui je suis bien rabaissé a ce point. Mais je loin d'etre raibaissé au mini. Lol

Posté(e)

Les avis sont extrèmenent partagé franchement. Je demande l'avis dans min entourage, certains préfère les Mercedes, d'autres les Hockenheim. Apres je recherche queque chose d'aéré pas trop plein. Dans le style aéré les hockenheim sont pas mal aussi. Mais comme disait ma femme hier, ça va faire con car Vincent63 et moi meme sont tres ami, on se voit souvent, ça va faire con les 2 voitures avec les memes jantes. Lol

Enfin je sais pas si vous suivez bien le raisonnement?!

Posté(e)

Des jantes Mercedes sur une A6, non Allo quoi :ripeer:

Si c'est ce que tu mets, j'te cause plus :bleble:

Posté(e)

Xptdrrr. Y'en a bien qui qui mettent du BMW sur de l'Audi 😂. Et le rendu est souvent loin d'etre dégueulasse. Enfin faut aimer

Posté(e)

@Micka03, le catalogue Audi dispose de pas mal de modèles de jantes...

Il y a les S6 réplica (5 bâtons) et les Rotor (tout aussi aérées) qui iront comme un gant sur ta A6...

Pourquoi dès lors aller chercher des jantes Mercedes?

Posté(e)

Et changer de pote? Lol

Pareil je ne mettrais pas de jantes Mercedes

Posté(e)

@Shumicorse, je sais que le catalogue Audi dispose de mal de modele. Mais pour les modeles qui me plaisent on les voit partout maintenant, que ce soit les RS, Rotor, S5 et S6... Je cherche un style originale, quleque chose qui sorte du lot et que je ne verrai pas au coin de ma rue. Après a ce qu'on me dit, les AMG se rapprochent des mes S5 actuelle. Je ne sera pas dépaysé. Lol

@Sam, toi aussi tu partirais plus sur les AMG donc visiblement?!?!

@Nova, non il ne veut pas. Ptdr

@JB, j'ai vue ces modele, et franchement je n'aime pas vraiment. Celle ci je ne projète pas sur l'A6. Apres je me trompe peut etre, ça pourrai faire sympas...

Posté(e)

@Micka, ok, mais personnellement je ne suis pas fan des jantes Mercedes...

C'est vrai que pas mal de monde a fait poser des jantes S, RS, Rotor sur leur Audi, et c'est nul d'avoir les mêmes jantes que les autres, je te comprends! Mais faut pas non plus, pour rester original, mettre des jantes qui ne lui irons pas bien...

Après, comme on dit, les goûts et les couleurs....tant que tu aimes, fais toi plaisir! ;-)

Posté(e)

Nonnnnn, je voulais parler de la première photo avec les jantes de ton pote...^^

Posté(e)

Les mêmes jantes que moi sinon, on est que 2 ou 3 à les avoirs sur le forum, et jamais vu sur une autres A6 dans la rue ;)

Posté(e)

@Shumicorse, apres perso, je ne trouve pas que les mercos fasse moche sur l'A6. Pour cela que ce modeles me plaisait bien. Je me rappel quand j'ai commandé mes S5 beaucoup m'ont dit que ça ferai moche, que ça n'irait pas avec la voiture etc... Tout ces gens ont changé d'avis une fois monté. Donc soit ils ont changé d'avis pour me faire plaisir, mais c'est pas le but, soit ils aimaient vraiment.

@Sam, désolé, j'avais pas compris. Lol

@Bagherra, c'est quoi comme modele tes jantes? Apres pour etre franc, au dessus de 540 je prends pas. Comme dit plus haut,j'ai une maison qui va etre fini de construire, peut pas éclaté le budget le budget maison pour des jantes... Avec la vente des miennes, je peux me permettre de rajouter un peu mais pas beaucoup. A savoir que ce mois je vais devoir changer les disques et plaquettes avant de l'A6, donc des dépense en plus...

Posté(e)

@Micka03, c'est comme je te disais, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, l'essentiel dans tout ça, c'est qu'elle te plaise...nos avis sont purement subjectifs. ;-)

Il se peut qu'en la voyant avec les jantes Mercedes, je la trouverai bien... Mais à priori, je ne suis pas fan de l'idée. ;-)

Posté(e)

Bein tu vas te réjouir, j'ai appelé, dispo qu'en 9X18 ET20, donc c'est mort. Lol

Il m'a envoyé des modeles non presente sur le site et en promo apparement. J'attends sont devis pour 2 styles de jantes, et ça reste du Audi. Mdr

Posté(e)

qui ça il? tu prend chez LDP?

bah écoute tu aurais mieux fait d'attendre encore pour pouvoir taper direct dans du 19" avec de belles vossen 5 batons bien concaves :)

Posté(e)

Bein c'est mort aussi pour les style Audi. Mdr. Ça sera je pense les hockenheim. Ptdrrr.

JB je n'ai vraiment pas les moyens de mettre des Vossen, lenprit des jantes c'est 2 mois de salaire 😂

Posté(e)

Et pourquoi, tu n'attends pas pour t'offrir les jantes qui te plaisent réellement, plutôt que de prendre de "l'a peu près" aujourd'hui" ?

Sinon, mes jantes sont celles des S6 C6 restylées ou bien S3, ce sont les mêmes. Elles sont en 19 pouces mais elles existent aussi en 18 chez LD : http://www.ldprestige.com/jante/ld250-2 (par contre je ne sais plus qui a les mêmes en 18 sur le forum, honte à moi :reflexion: )

Posté(e)

JB je n'ai vraiment pas les moyens de mettre des Vossen, lenprit des jantes c'est 2 mois de salaire

des répliques feront l'affaire lol

Posté(e)

@Bagherra, Tout simplement par ce que je peux m'en offrir maintenant et je sais pas si je pourrai plus tard avec mes projets (perso et pro) cela risque d'etre compliqué... Les hockenheim honnetement je les voulaisbdeja au départ. Lol

Jb, meme réplica, ça tape niveau tarif

Posté(e)

4 jantes LD prestige = le prix d'une jante Audi d'origine... donc je ne trouve pas ça cher.... et surtout pour une qualité exemplaire.

Maintenant, ce sont des jantes et pas un simple filtre à huile.... Ce que je veux dire c'est ça à un prix minimum ce genre d'objet :)

Le tout est que tu te fasses plaisir dans ton budget, mais ça va pas être simple ;)

Posté(e)

Jy ai pensé JB 😂

Je ne dis par le contraire Bagheera, mais c'est hors budget. Je mate les promos aussi sur d'autre site, qui on les memes jantes que chez LD au passage a voir. J'ai trouvé des noir laqué avec liserai chrome, mais peur que ça fasse trop chargé en noir sur l'a6 est pas super fan des jantes noir. Ça me soule. Mdr

Posté(e)

Je vais pouvoir me payer une caisse neuve meme, un beau RS6 C7 😂😂😂😂 mais c'est ma blonde qui risquerai de faire la gueule. Lol

Posté(e)

Bon bein j'ai craqué. J'ai commandé 4 jantes. Certain aimeront, d'autre moins, les pro OEM se raviront quand a eux. Mdr 😂😂😂😂

Bon je vous dit ou pas?

Allé, vous avez été sympas, sut me conseiller, me critiqué, je vous dévoile ce que j'ai commandé.

Donc sur la photo, c'est un pack jantes et pneu pour leur pub LBC, c'est bien ce modele que j'ai commandé, mais sans les pneus. Lol.

Au passage, jantes prise sur Jante et pneus.com. La personne que j'ai eu au téléphone est franchement sympas, a sut me conseiller comme il se doit, très arrangeante pout la livraison, honnêtement vraiment mais alors vraiment rien a dire. Point de vue relationnel, conseil, aimabilité je met direct un 10/10.

Donc fini de parler, voici les betes. Mdr.

Elles seront 8X18 en ET35.

16022506150117425214006956.jpg

Posté(e)

Magnifique, bon choix ça vient de quel modèle ?

Posté(e)

Merci Nova. Ce sont celle de la RS4 B8

Et j'ai réussi a les avoir a un prix top. Affiché a 579euros, le gars me les a descendu a .... 490ttc car il lui en restait que 8 en stock. Je devrai les recevoir Samedi normalement. Lundu au plus tard

Posté(e)

@Micka03, Voilàààà!!! Ça c'est de la belle jante!!! Je te félicite pour ton super choix!

Maintenant on attend les photos quand elles seront montées sur ta belle! ;-)

Posté(e)

Je savais que cela te ravirais 😂😂😂😂.

Ouai je vais attendre le montage aussi. Je vais essayé de les faire monter au plus vite