Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Sam, c'est gentil.

En tappant lentille Evo X a6 on tombe sur le topic a Denis. J'ai regardé les prix, faut compter environ 130 ou 150 euros pour une paire de lentille

Posté(e)

oui ca doit etre ca le prix

Il faut juste rajouter le cablage soit une dizaine d'euros

Perso je suis passé en lentille evo X puis par la suite en D2S 55W au lieu du 35W d'origine et ampoule leds cree dans les DRL d'origine cablé sur les plein phare via un relais

Posté(e)

elle brille bien cette petite A6 :bien:

il manque juste le brillant pour les pneus :secret:

C'est bien celui la. Mais j'ai pas prit le pshit-pshit. Lol. Me le faut... lol

le spray il faut le passer après chaque lavage pour entretenir ta cire

Posté(e)

oui ca doit etre ca le prix

Il faut juste rajouter le cablage soit une dizaine d'euros

Perso je suis passé en lentille evo X puis par la suite en D2S 55W au lieu du 35W d'origine et ampoule leds cree dans les DRL d'origine cablé sur les plein phare via un relais

Là c'est du travail de pro :) Mais ce n'est pas mon niveau...

Posté(e)

superbe séance photos MICKA :race: pas besoin de miroirs :marcelpoire:

Posté(e)

Ah ouai sacré boulot Denis. Comme pour Bagherra, c'est hors de porté pour moi, mais respect a toi franchement.

Merci a tous c'est gentil.

@JB, j'ai du brillant a pneu, mais pas pensé a en mettre. Mdr. Et pour le spray, je suis allé en acheter tout a l'heure. J'ai passé un coup d'eau sur la voiture pour dépoussiéré et appliqué le spray. Bein ça va vraiment bien franchement

Posté(e)

Ouai c'est vrai. Mais je trouve que ça va pas mal, et correspond a mes attentes. Bon je n'ai pas tout essayé, mais contrairement a certain produit, il rend le noir bien profond, et l'effet métalisé du noir phantom ressort bien

Posté(e)

Ptdrrr. Du moment qu'elle les produits la tienne propre (je parle de la voiture hein 😂) moi ça me va. Mais peut etre que selin les conseilles et avis je testerai autre chose a l'occase

Posté(e)

Petite modif vite fait sur l'a6 au plasti-dip noir mat sur les bandes chromé du pare choc avant. Avis positif et négatif sont les bienvenue :marcelpoire:

Ne faites pas attention aux petits impact de gravillon sur le pare choc :MdrDevil:

16020202264417425213941716.jpg

16020202291617425213941720.jpg

16020202294517425213941721.jpg

16020202284817425213941719.jpg

16020202261717425213941715.jpg

16020202282517425213941718.jpg

16020202280117425213941717.jpg

Et voila en vue d'ensemble

16020202254817425213941714.jpg

Posté(e)

je préfère en black, mais vue la hauteur je pense que tu auras vite fait des éclats comme sur le pc

tu nous prépare un full black avec la Mickatouch :icon_lol:

Posté(e)

Merci les gars, c'est sympas. Les impacts de toute façon il y en aura quoi qu'il arrive. Le full black non, la calandre fut toute noir un certain temps, mais c'était trop chargé et l'avant faisait mpins imposant. J'ai donc remit l'entourage en chrome mais laissé la grille et porte plaque en noir mat

Posté(e)

Perso, même si ce n'est pas mal, je préfère l'origine :)

Posté(e)

Perso je trouve ça top. Bien vu 😎

Posté(e)

Merci a vous, c'est sympas. Honnêtement, je m'attendais a bien plus de négatif. Je voulais a vrai dire a l'origine les refaire couleur carrosserie, mais la, c'est trop de préparation, de cachage aussi.

Posté(e)

C'es beaucoup mieux comme ca! Ca donne l'impression qu'elle a des grilles plus grandes...

Posté(e)

Merci mégatron. Ouai ça donne un autre visu sur l'avant. Ça fait moins luxueux, moins papy je trouve. Lol

Posté(e)

Moi, je préfère d' origine.

Posté(e)

Merci AL49 de ton avis. N'empêche que je pensais que beaucoup me dirait pareil que toi...

Posté(e)

moi je préfère le chrome! mais c pas mal

Posté(e)

Hihi, et un de plus. Merci pour votre sincéritée. 😀

Posté(e)

Moi, je préfère d' origine.

moi je préfère le chrome! mais c pas mal

Ah enfin, je me sens moins seul :icon_lol:

Posté(e)

Comme quelque uns, je préfère les chromes d'origine

Posté(e)

Et un de plus. Les avis sont maintenant mitigé. Lol. C'est pour cela que j'ai fait au plastip, car si ça ne me plait pas, ça dégage. Lol.

On verra, peut etre qu'avec le temps ça fera comme ma calandre. Au début j'aimais bien, après, je me suis lassé

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bien le bonjour à tous. Bon nouveau projet pour la ptite. Jantes S5 normalement vendu (en 2h, ce fut rapide ). Changement radicale de style de jantes. Je resterai cependant en 18, les pneus étant neuf, je les garde. Trop gros budget de passer en 19 pouces avec un construction en cours. Lol

Affaire a suivre

Posté(e)

Ouai. Bon les S5 sont vendu c'est sûr, probleme, le modele qui me plaisait n'y est plus en la taille que je voudrai 8,5X18. Dispo en 9X18 apparament. Au derniere nouvelles, 160 euros d'écart entre les 2. Prix non justifié....

Posté(e)

Bon le choix des nouvelles jantes s'annonce plus rude que prévue. Le ou les modele sur lesquels j'avais flashé sont indisponible.

Un modele que j'aime bien depuis souvent les AC Wheels Hockenheim, et la, je viens de tomber sur des ThreeFace f552 que voici

16022406511917425214003604.jpg

Les hockenheim (pour ma par ça serai silver)

16022406512017425214003605.jpg

Voici le rendu des Hockenheim de mon grand ami Vincent63 sur l'A6. Ce sont des 8,5X18. Étant monté en 235 sur son A4, les pneus sont un peu tendu, ça fait bisard. Les sienne son anthracite, mais dans le style perso, j'adore...

16022406542617425214003694.jpg

Vos avis/critiques sont comme d'habitude les bien venue. Avis positif ou pas, essayé d'argumenter (ne pas juste mettre j'aime ou j'aime pas) pour m'éclaircir et justement savoir pourquoi vous aimez ou pas. Je suis un peu paumé. Lol

Posté(e)

Salut

Pour moi la première est très/trop type Mercedes/AMG

La seconde... Bof le côté concave est sympa dans l idée mais je n aime pas ce modèle.

Je préfère le modèle de je ne sais plus qui qui a vendu son A6 pour un Cherokee je crois...

Posté(e)

J'avais vue ces modeles JB, mais hors budget... Je peux pas me permettre de trop mettre en tarif, car j'ai d'autres projet a coté de voiture.

Bein perso les jantes a Vincent j'ai trop aimé sur ma caisse mdr, et en silver je me dis pourquoi pas. Mdr.

Apres ça ne plait peut etre pas a tout le monde.

Les AMG je les trouve super belle, mais je doute du rendu sur l'A6. Je sais pas quoi...