Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nous sommes très nombreux à avoir commandé cette référence sur la bay.

Posté(e)

Ah ouai Cri, beaucoup on prit les mêmes?

Tu peux les souder si tu en as envis Nova. N'ayant pas de poste a souder, j'ai percé et mit des vis avec des rondelles pour bien que ça plaque. Tu peux aussi remplacer les vis par des rivets

Posté(e)

Moi j'ai les mêmes, c'est sur et je ne suis pas le seul sur le forum à les avoir acheter. Ce lien revient très souvent. Rapport qualité/prix au top.

Posté(e)

D'accord. Bein écoute on prend au moins chere. Quand je vois genre 80 ou 90 euros pour 2 embouts juste par ce que il y a la boite Audi/VW alors qu'ils se ressemble, et qu'en vrai ça doit etre la meme chose, fait pas chercher a comprendre ma fois 😀

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est mignon, elles se font des bisous les voitures... sympa!!

bel evantail d'Audi.

Posté(e)

Merci Cri 😀

Ainsi qu'a toi aussi yv12, et oui elles s'aiment t'as vue 😂

Posté(e)

Voila, controle ok pour la ptite. Tranquile pour 2 ans 😀

15102305201317425213686642.jpg

Posté(e)

Jolie, il est vierge de chez vierge...;-)

Posté(e)

Oui c mignon. Lol. Absolument rien. J'étais content en voyant ça. Et opacité des fumées, c pas énorme pour une auto reprogrammé je trouve non?

Posté(e)

Moi je suis à C1: 0.61 et C2: <0.50 (TURBO)

Posté(e)

Ah ouai c pas énorme toi Sam. Elle a un fap la tienne?

Ouai un soucis de moins 😀

Posté(e)

Comme la mienne. Je n'ai jamais compris pourquoi certaines en sont équipé et d'autre non

Posté(e)

Ca coûte moins cher de trafiquer les logiciels pollution que de mettre un fap 😁

Posté(e)

C'est en fonction de l'année du modèle et des différentes normé antipollution apparues entre temps...

Posté(e)

Mdrrr Nova, moins chere sur le coup... Maintenant c'est un peu plus chere de trafiquer avec un logiciel. Mdrrr 😂. Et puis on s'en fou, nos V6 ne sont pas touché. Lol

Posté(e)

La question est de savoir si sur les 2,7L il y en a...?

De memoire, sur les 3,0L ils ont été mis en place à partir de 2006 ou 2007...

Posté(e)

Oui sur les 2,7 il y en aussi. Quand je recherchais la mienne, beaucoup en dpf. Je voulais pas de ça moi 😂

Posté(e)

Bon modifs absoluments pas prévue, mais ayant fait la boiserie de Volvo, bein j'ai fait l'a6 en même temps...

A refaire la partie haute de console car j'ai fait quelques plis. beurk :mur:

Un grand merci à notre ami Sam au passage pour son Tuto pour dépiioler totalement la console et les cendriers :marcelpoire:

15103012521617425213705903.jpg

15103012512217425213705899.jpg

15103001174517425213705942.jpg

15103001165317425213705940.jpg

15103001171617425213705941.jpg

Posté(e)

De rien mon ami... :icon_wink:

C'est sympa comme rendu, c'est quoi effet alu...?

Posté(e)

^^. C'est effet alu brossé. Pas réussi a prendre le rendu sur la mienne, car abrité, et plysbde batterie pour démarrer. Je mettrai un photo que j'ai fait dans la Volvo où l'on voit bien

Posté(e)

Voici le rendu dans la Volvo (oui l'accoudoir a mangé... lol)

15103001485617425213706056.jpg

15103001483217425213706054.jpg

Et l'effet alu toujours dans la Volvo. lol

15103001480217425213706053.jpg

Posté(e)

A oui, on voit bien l'effet brossé sur le dessus de l'accoudoir...^^

Posté(e)

Par contre, j'ai démonté la boite a gant pour enlever l'insert du tableau de bord, j'ai voulu une fois de plus regarder mon filtre a habitacle. Alors soit je suis vraiment con, mais je ne le trouve pas. Mdr

Posté(e)

Ah oui il est bien caché donc c'est officiel, je suis con. Merci Sam pour le tuto. mdr.

et moi ce ne sont pas de Torx mais des vis 6 pans male de 8.

Posté(e)

Sympa aussi l'effet alu brossé. J'ai un copain qui l'a fait directement peindre couleur carrosserie sur sa voiture.

Posté(e)

Ah oui il est bien caché donc c'est officiel, je suis con. Merci Sam pour le tuto. mdr.

et moi ce ne sont pas de Torx mais des vis 6 pans male de 8.

Lol, mais non tu n'es pas c..n mais évite d'oublier tes lunettes quand tu travail... :icon_lol:

De rien pour le Tuto... :icon_wink:

Posté(e)

Sympa aussi l'effet alu brossé. J'ai un copain qui l'a fait directement peindre couleur carrosserie sur sa voiture.

Bein le truc, je voulais éclaicir une peut, j'avais les insert bois foncé, l'intérieur et l'extétieur de la voiture sont noir, donc je voulais un peu de couleur.

Mdrrr Sam, en plus mes lunettes étaient dans l'accoudoire de la voiture. Lol

Posté(e)

Pas besoin de tomber la boîte à gants et heureusement !!!!! pour remplacer 2 pauvres filtres à habitacle :mur:

Posté(e)

A ben bravo, c'est du propre...^^

Ouai Mdrrr.

De quoi AL49? Pas besoin de tomber la boite a gant piur les filtres?!