Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ah ba là je dis oui et re oui :marcelpoire: :bien:

super choix...qui n'a rien à voir avec ce que tu nous a montré avant d'ailleurs :reflexion:

j'ai encore jamais vu d'A6 avec, par contre je vais peut être radoter mais...C'EST TROP PETIT 18" :eldiablo:

en tout cas hate de voir ça monté

Posté(e)

Super

Avec le rabaissement que tu à ça va être chouette.

J ai essayer de chercher des photos de ces jantes sur une A6, rien trouver

Tu va être parmi les premiers.

Bon choix

Je suis curieux de voir le résultat.

Posté(e)

Merci JB, bizarrement là tout le monde aime. Savez-vous qu'a l'origine ces jantes sont sur Opel OPC et qu'Audi leur a piqué le designe. Lol. Pour le 18 ça fera comme actuellement, sauf ET35 qui fera plus agressif.

YV12, je te remercie, jai hate aussi de voir le rendu. Bein tant mieux qu'il n'u en ai pas encore sur A6. J'avais fait pareil pour les S5 a l'époque et j'en avait trouvé 1 seul, pour cela que j'étais partie dessus.

Apres pour le style totalement différence, je marche vachement au feeling et au coup de coeur. Lol

Posté(e)

ah ba là je dis oui et re oui :marcelpoire: :bien:

super choix...qui n'a rien à voir avec ce que tu nous a montré avant d'ailleurs :reflexion:

j'ai encore jamais vu d'A6 avec, par contre je vais peut être radoter mais...C'EST TROP PETIT 18" :eldiablo:

en tout cas hate de voir ça monté

J'viens de comprendre , je disais sur Facebook a micka, tiens c'est les mêmes que JB sur AP !!! Ben voilà, tu y'a vu :MdrDevil: c'est pour ça que tu dit re oui !!! et je dirais aussi que 19 ferais plus joli c'est pas faux

Posté(e)

Ptdrr Cyrille le surveille

J' suis sur tout les fronts :MdrDevil: j'ai tout de suite reconnu ces jantes en même temps, qui connait pas la B6 a JB !!! :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Ouai c'est pas nouveau ça. Tu es partout, mais pour la bonne cause. Lol.

Ouai la B6 a JB est top

Merci Jojo. C'est gentil 😀

Posté(e)

merci messieurs, j'ai les chevilles qui enflent là :blush: mdr

moi quand je les ai mise sur la mienne j'étais le premier à les commander, et j'ai encore jamais vu de b6 avec

avec un ET plus petit la jante va plus ressortir c'est vrai, mais ce qui est encore mieux c'est une taille de jantes plus large là tu as un effet concave bien comme il faut

Posté(e)

Ouai l'ET va y faire c'est sur. Ils n'avait de 8,5 ou 9 pour du 18.

Par contre deja vue une B6 avec les memes jantes que toi JB. Sur un groupe FB sur lequel je fais partie

URL=http://www.casimages.com/img.php?i=16022509253217425214007728.jpg]16022509253217425214007728.jpg[/url]

Merci pour le lien Denis, on m'a parlé de ce site mais n'est pas réussi a le trouver. Mdr

Posté(e)

Oh et pi sur un Avant en plus !!!!!!! Toi qui adddddooorrrreeeee les Avant JB !!!!! Ptdr :) n'empêche on dirais qu'elle est plus basse celle là ... en bleu comme la tienne JB, on dirais ta caisse qui a pris de la cortisone et qu'à gonfle ! Mdr !!!

Posté(e)

J'avoue que le Avant est sylpas aussi. JB doit chercher un modele de jantes a l'heure qu'il est, il se rend compte que c'est pas le seul B6iste a avoir ce modele. Lol

Posté(e)

Ou y cherche un break ... non ça c'est peu probable :p !

Posté(e)
Merci JB, bizarrement là tout le monde aime. Savez-vous qu'a l'origine ces jantes sont sur Opel OPC et qu'Audi leur a piqué le designe.

Maintenant que tu le dit, sur le groupe Adel avait un OPC et effectivement la ressemblance et frappante ...

Posté(e)

Et oui. C'est Vincent qui me l'a dit au tel tout a l'heure. Sur les Astra apparement

Posté(e)

pfff dégouté, mais ce qui me rassure c'est que c'est un break, pas le m^me bleu que moi...et non s line :nanana:

donc la mienne reste unique :zoumzoumzeng:

mais c'est vrai que j'ai d'autres jantes en vue si je garde ma b6 :icon_biggrin:

Posté(e)

Mdrrrr,on ce rassure comme on veut ma fois 😂

Pour ma part je pense les garder un certain temps, madame n'a pas trop apprécier le vente et le changement de jantes. Lol

Posté(e)

Merci c'est gentil.

Le canapé est acheter, il attends juste au dépot que la maison soit fini. J'epere bien y dormir dessus. Ptdr

Posté(e)

Super choix de jantes, elle vont lui aller comme un gant...;-)

Posté(e)

Merci Sam, c'est sympas. Oui j'espere quz ça va le faire. Si je les reçoit bieb demain montage lundi direct, c'est deja prévue. Mdr

Posté(e)

Xptdrrr. Merci. J'avais vue les memes que toi aussi et un modele assez sympas mais je sais pas pourquoi j'ai préféré les RS4 B8.

Voici le modele sympas, donc j'ignore le nom au passage. Lol

16022608444417425214010576.jpg

Posté(e)

Salut JB, et bien non pas encore. je les ai récupéré seulement ce soir. je vais mettre des photos dans quelques minutes

Posté(e)

Voici des photos des nouvelles roulettes. Prise vite fait a la lumière de chez moi. mdr. Ce sont donc des 8X18 ET35 de marque MAM

16030208251217425214024069.jpg

16030208243117425214024066.jpg

16030208235917425214024065.jpg

16030208232517425214024064.jpg

16030208183717425214024061.jpg

16030208170417425214024056.jpg

16030208173417425214024057.jpg

16030208180317425214024059.jpg

Posté(e)

top ces jantes, elles sont brillantes j'aime bien :malelovies: , les miennes sont mates :icon8:

Posté(e)

Merci JB. Ouai toute brillante, je les kiff. Lol. Je ne voulais pas en mate. Je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas déçu. Et du fait qu'elles soient brillante, ça va les rendre encore plus rare, car les 3/4 sont mat

Posté(e)

Merki Sam. Ça va changer de ce qu'on voit habituellement des les nos A6

Posté(e)

Vraiment sympa tes jantes. Vivement les photos.

Posté(e)

Merci Cri, c'est gentil.

Si tout va bien, montage des jantes + disques et plaquettes prévu cette apreme, voir demain au plus tard.

Les 4 cartons des jantes, plus celui des disques et plaquettes deja charger dans le coffre. Un break? Pourquoi faire? 😂

16030501001117425214029888.jpg

Posté(e)

Un break? Pourquoi faire?

Pour faire plus joli avec de nouvelles jantes :out1:

Posté(e)

Ouao les 2 et au même endroit. La partie blanchr visiblement fragile