Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Faut regarder sur la CG pour pour le poid, tu seras exactement ce qu'elle pède.

Oui elle devait avoir un coup, car j'ai l'occase de tester plusieurs 2,5tdi en 180cv quattro, ouai j'y ai trouvé moux. A comparait mon 2,7tdi 180cv est largrment plus nerveux... Et maintenant qu'il est reprog, rien a voir.

Le 3l 233cv pousse fort, tu verras demain ce que ça donne. Apres le quattro doit y jouer aussi je sais pas.

Posté(e)

justement le 3.0 233 je sais ce qu'il vaut car déjà essayé en b7 tiptro, là ça envoyait du paté :race:

alors que là :nanana:

donc c'est bien une histoire de poids aussi ;)

Posté(e)

Ouai mais de la a en faire un veau... Si y'a 100kg d'éccard entre une B7 3l tdi et l'A6 3l tdi... N'oublie pas qu'ils ont lit pas mal d'alu pour contenir le poids

Posté(e)

http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-audi-a4-iii+3.0+tdi+dpf+quattro+ambition+luxe+tiptronic-2006.html

http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-audi-a6-iii+3.0+tdi+233+ambition+luxe+quattro+tiptronic-2006.html

Une A4 et une A6. Meme moteur, meme finition, boite. Tu verras que l'A6 bizarrement accélère plus frot que l'A4... Oui beaucoup pense que par ce qu'ils ont l'A4 plus lègère, bein ça marche mieux. Oui c'est me meme moteur. Mais la boite n'est pas toujours idendique, les transmitions comme les ponts, changement de pignon et hop, tu n'as plus les memes perfs 😉

Donc je matiens mes dires, tu as tester un oignon. Lol

Posté(e)

ouai mais il y en a une qui a le fap et pas l'autre, normal que tu perds en perf :MdrDevil:

150kg d'écart quand même!!!

de toute façon l'une ou l'autre sera reprog :roi:

Posté(e)

Laquelles qui a le fap?!?! Elles n'ont pas obligatoirement le fap dans ces années là...

Comme je t'ai dit, faut pas se focaliser sur le poids, car certaines pièces sur les modeles, ce qui au bout du compte tu va retrouver les memes voir des meilleur que perf sur la plus lourde. Lol....

Ouai une reprog c'est top. Dommage qu'avec la boite auto, tu seras limité en couple

Posté(e)

mdr

l'a4 où c'est écrit DPF

tu veux absolument que j'en prenne une toi hein :) :) :)

si j'en prends une c'est pour les options, parce que niveau gueule....bah il y a mieux :/

je prends mon temps pour trouver la bonne...

Posté(e)

Au non tu choisi ce que tu veux. Lol. Apres niveau gueule, la B7 est horrible. Je préfère de loin la b6. Apres pourquoi vouloir prendre une auto pour ces options si tu n'aime pas le modele? Comprends pas...

Moi je quand je veux une caisse, j'en prends une qui me plait et je regarde les option après. Lol

Posté(e)

Tu l'as essayé en mode S...?

Posté(e)

j'ai juste fait une accel en S et pas franchement scotché au siège :nixweiss:

micka je je les trouve bien en sline les a6 quand m^me :D et avec des belles jantes(plus de 18" hein :icon_lol: ) et un bon rabaissement je dis oui

j'ai une question, concernant la suspension adaptative, c'est fiable ou à fuir? j'ai entendu pas mal de truc dessus surtout pour les allroad

désolé micka si je post sur ton topic, dis moi d'aller ailleurs et je le fait direct ;)

Posté(e)

Oui c'est vrai qu'elles ont de la geule en sline et encore plus en facelif...

Pour les adaptative, je pense que c'est comme tout, faut pas que ça tombe en panne, dans ce cas ça chiffre vite je pense avec ce genre d'option. Apres te dire si fiable ou pas, je sais pas.

Tkt pas de soucis. Cela ne me dérange pas

Posté(e)

Effectivement les adaptative sonr assez fiables peut être plus que sur c5? Mais pas à l'abris de soucis qui chiffres vite...

Mais quand on y goutte c'est un vrai régal un confort au top et puis la possibilité de mettre en dynamique quand maman est pas la... un rabaissement possible gratuit...

Posté(e)

clair ça a l'air pas mal, ça m'évitera un rabaissement :)

j'en ai repéré une en finition exclusive line avec, le seul pb c'est pas de TO et de SC :(

Posté(e)

Et tu peux rabaisser via le VCDS. Attention a ne pas mettre trop bas, les boudin n'y aiment pas trop....

Le TO n'est qu'un détaille. Les SC, j'ai remarqué que ce n'est pas courant sur les A6. Sur certaine tu auras la clim a affichage digital mais pas de SC. Sur la mienne pas d'affichage digitale, mais ça reste une bi-zone Auto mais avec SC.

J'ai meme un attelage amovible 😀

Posté(e)

qu'est ce que j'en ai à b***** de ton attelage moi :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

bah je m'y suis habitué aux sc, vraiment très agréable

et le TO, j'ai tjr rêvé d'en avoir un :roi:

Posté(e)

Le toi ouvrant c'est un plus agréable j'en avait un sur la gold a l'époque et je suis content de l'avoir enfin retrouver sur l'a6 mais pas indispensable...

Posté(e)

qu'est ce que j'en ai à b***** de ton attelage moi :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Pourquoi tant de haine. Lol. N'empèche que finalement c'est bien pratique, et ça m'a servis a plusieurs reprise...😀😝😀😝

Posté(e)

Mdrrr non meme pas. Je l'ai vue qu'un seul fois en panne sa B6 et c'tait qu'un broutille en plus

Posté(e)

Bien le bonjour a tous,

Est ce que l'un d'entre vous serait en mesure de me donner le tarif en concession du spoiler de pare choc avant ref : 4F0 071 609 9AX

Il me semble que c'est le notre ami Bagheera, et j'ai put constater avec le temps que nous faisons pas toujours de bonnes affaire sur le net avec ce genre de pièces, voila pourquoi je demande le tarif en CC.

16050701535917425214206605.jpg

merci d'avance.

Bon je suis passé chez Audi pour demander le tarif de cette fameuse lame de pare choc.

Ne l'ayant jamais dans leur stock, il a regarder directement l'usine pour le tarif. Le pauvre gars a eu limite honte de m'annoncer le tarif... 362 euros ttc... heu merci, elle va rester en usine. lol. Oui je vous comprends a ce prix, ce n'est pas donné.... ils abusent franchement!!!!

Posté(e)

Ouai bein a 113euros sur Ebay si je me décide, le choix sera vite fait. Lol

Posté(e)

je taquine mon pti Micka, je taquine ;)

c'est clair qu'à défaut du pc s line ça rend bien quand même :bien:

Posté(e)

Je sais. Lol.

Oui ça fini bien le pare choc je trouve. Et comme j'ai dit au gars chez Audi, a 360 euros je me trouve un pare choc sline face lift sur Ebay. Il m'a dit c'est claire oui je vous comprends

Posté(e)

Ils abusent quand meme. Pour ça qu'ils n'en ont jamais eu en stock vu le prix. Mdr

Posté(e)

T'auras peut-être la même chance que moi si tu choisi ce spoiler sur la bay allemande. En fait je pensais prendre une copie sur ebay.de, et à l'arrivé j'ai le sigle Audi à l'intérieur du spoiler :)

C'est comme le bandeau RS6 des compteurs que j'ai pris récemment. 660 € chez Audi, et un bon état sur ebay (quand tu en trouves un : 100-150 € environ).

Mais il faut quand même regardé de temps en temps chez Audi, car il peut y avoir de bonnes surprises Et au même prix, vaut mieux privilégier le concessionnaire.

Posté(e)

Merci Bagheera. J'ai fait le tour des ebay, le moins chere a 113 euros. Mais je ne suis pas pressé, ce n'est pas pour tout de suite. Car je n'ai pas encore d'endroit pour la peindre. D'ici 1 mois et demi on me livre la maison, je verrai a ce mmoment là, j'aurai de la place dans le garage pour peindre et bricoler surtout.

Oui comme tu dis, de bonne surprise parfois en concession, pour cela que j'y passé hier, et en effet je fut surpris. Lol. 362euros, aïe...

Non sérieusement, j'ai tenté le coup car a l'époque quand je cherchais une lame de Seat Leon Cupra R, on la trouvais entre 70 et 80 euros sur le net + fdp a rajouter.

Je suis allé chez Seat pour voir. Ah bein 32 euros, je prends. Lol.

Chez Audi c'est l'inverse. Mdr

Juste une derniere chose, j'ai lu sur ton Topic que tu avais collé a la colle a pare prise, où l'as-tu trouvé?

Posté(e)

C'est mon carrossier qui me l'avait vendu quand j'ai récupéré mon spoiler une fois peint ;)

Sinon, en tapant "colle parebrise" sur google, tu as de nombreux résultats :)

Posté(e)

Ah je vois que monsieur a des relations. Lol.

Ouai je rechercherai sur Google, sinon on boulot on a de la colle structurale bi-composant je demanderai si je peux en prendre un peu... Seul hic faut 1 nuit pour sécher.

Posté(e)

Ah niquel, merci pour le lien, c'est sympas 😀

Posté(e)

Perso, j'ai collé de la feutrine au bout des pinces pour protéger la peinture. Sinon, tu risques de rayer ta peinture avec les bouts en plastique ;)

Posté(e)

Ouai c'est logique. Merci du tuyau quand meme 😉

Posté(e)

Allé une jante de rayé, une!!!! Grrrrr

Bon au moins je peux vous garantir que les jantes de marque MAM ont une couche de peinture et de vernis super épaisse. Lol

16051201005817425214221673.jpg

16051201002517425214221672.jpg

16051212594717425214221671.jpg

Posté(e)

Un coup de typex et ça ne se voit plus :MdrDevil:

Posté(e)

Mdrrr, c'est trop profond, un beau plat sur la branchr, mais pas attaqué l'alu. Lol

Posté(e)

J'ai choisi de boire. Lol.
Et encore si je picolais, je comprendrai, mais ce n'est pas le cas... Ça fait chier, elles sont neuves...