Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non pas des masses. Lol. Pas mal de choses a m'occuper en ce moment et je pense pas trop a venir alimenter mon topic. Mdr

Posté(e)

Exactement JB.... bon allé je vais mettre 2 ou 3 photos que j'ai fait récement 😉

Ah si au passage j'ai viré les vitres teinté à l'avant... grrrr

Voila quelques photos faites devant chez moi semaine dernière!

17012411591717425214796725.jpg

17012411592517425214796730.jpg

17012411592217425214796729.jpg

17012411592017425214796728.jpg

Posté(e)

Bah alors ? Elle n'arrive pas à monter la petite côte ? :icon_lol:

Ca ressort bien une berline noire sur de la neige :love:

Posté(e)

Mdrrrr. Non. C'etait bien gelé en dessous. Rien qu'en partant du bas ça patinait deja. La voiture etant froide j'ai pas insisté! Et je n'avais pas non plus envis de creuser le gravier en dessous

Oui je me suis dit pareil. Le contraste entre les 2 est terrible ☺

Posté(e)

Bah alors ? Elle n'arrive pas à monter la petite côte ? :icon_lol:

Ca ressort bien une berline noire sur de la neige :love:

Un break noir est et restera beaucoup plus majestueux sur la neige. :petard:

Posté(e)

tjs aussi belle micka,

je commence a aimer la calandre rs6

Posté(e)

@ Al49 non la berline a bien plus d'allure 😝 mdr

@ Nova merci c'est gentil. La calandre S6 donne pour moi plus de gueule quand meme!!!

@ Manu merci a toi a c'est gentil ☺

Posté(e)

superbe photos, joli contraste black & white

j'attend la neige moi aussi maintenant que j'ai le quattro, mais je peut tjr espérer je crois :nixweiss:

Posté(e)

Préparation des jantes hiver.

Protection céramique + traitement pneus...

F5wMMT.jpg

Peux tu me dire ce que tu utulise comme produit pour la protection céramique et comment tu procède ?

Je voudrais faire ca sur le prochain Q7

MErci

vraiment sympa le contraste noir et blanc

Posté(e)

Merci JB c'est sympas. C'est tjs comme ça. Quand tu t'équipe il n'y a jamais ce que tu attends 😂

Merci a toi Denis.

Sam tu es demandé par ici. Lol

Posté(e)

Hello,

Belle voiture et belle maison!!!

C'est de la terre sur une largeur d'environ 30 cm contre le crépi de la maison?

Ca doit être de la terre partout, mais pas de neige le long du mur.

Si je peux me permettre, pose un geotextile le long des murs + graviers dessus. La pluie ne salira pas le crépi en tapant sur la terre......

Posté(e)

Vr6, je te répond ce soir, je sur la route...;-)

Posté(e)

Hello,

Belle voiture et belle maison!!!

C'est de la terre sur une largeur d'environ 30 cm contre le crépi de la maison?

Ca doit être de la terre partout, mais pas de neige le long du mur.

Si je peux me permettre, pose un geotextile le long des murs + graviers dessus. La pluie ne salira pas le crépi en tapant sur la terre......

Merci c'est gentil. Oui c'est de la terre partout sauf l'allée où il y a voiture et de la porte d'entrée jusqu'au coin de la maison vers la baie vitré, c'est du gravier en dessous. La terre apparente c'est que la neige n'a pas prit car le toit est un peu plus large que la maison.

Je n'ai pas tout compris le géo textile?!?! Lol

Posté(e)

Désolé micka, je réponds sur ton topic...:-b

Alors pour la céramique c'est du C5 wheel armor.

Pour l'application, il faudra avant tout que tu nettoie en profondeur tes jantes de façon à ce qu'il n'y ait plus de contaminant.

Pour l'application du C5, c'est très simple, tu mets des gants (c'est mieux pour tes petites mains), ensuite tu verses quelques gouttes de C5 sur un Cotton (livré avec ou au pire tu voles un Cotton de démaquillage à ta femme...^^).

Tu applique le Cotton sur la jante et une fois finit, tu passes une microfibre (propre ET non effiloché) sans appuyer.

Tu laisses sécher la nuit ET voilà...;-)

Posté(e)

Désolé micka, je réponds sur ton topic...:-b

Alors pour la céramique c'est du C5 wheel armor.

Pour l'application, il faudra avant tout que tu nettoie en profondeur tes jantes de façon à ce qu'il n'y ait plus de contaminant.

Pour l'application du C5, c'est très simple, tu mets des gants (c'est mieux pour tes petites mains), ensuite tu verses quelques gouttes de C5 sur un Cotton (livré avec ou au pire tu voles un Cotton de démaquillage à ta femme...^^).

Tu applique le Cotton sur la jante et une fois finit, tu passes une microfibre (propre ET non effiloché) sans appuyer.

Tu laisses sécher la nuit ET voilà...;-)

Merci sam mais moi ca serait pour faire toute la carosserie

est ce possible ?

Ou je peux trouver ton produit ?

Posté(e)

Par sécurité je prendrais deux fiole de 30ml...

De toute façon ce ne sera pas perdu...;-)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bien le bonjour a tous!

Voila un petit moment que je n'ai pas posté ici! Donc quelques nouvelles de ma belle... j'arrive a 178000kms, elle roule toujours aussi bien et apres 3ans et demi en ma possession elle me ravi toujours.

Bref ce n'est pas pour cela que je suis de retour, mais bel et bien pour une nouvelle modif! Reception hier d'un volant 3 branches avec commande au volant (que je n'ai pas actuellemet). Merci a Denis pour son envoie rapide et son sérieux!.

Me reste a trouver donc un airbag et la connectique pour relier les commandes aux volant et remplacer la la mienne qui ne doit pas etre compatible.

Voici le volant en question.... plus qu'a faire des recherches. Mais je suis sur le coup. Samedi prochain je vais allé voir un ami a mon mecano qui a de la pièce d'A6 et de Q7

17040607440217425214966933.jpg

Posté(e)

Content de te revoir par ici...^^

Il était temps que tu le change ce Volant...;-)

Posté(e)

Merci mon Sam. Et oui beaucoup débordé en ce moment. Pas une minute a moi. Sauf un peu le matin et un peu le soir. Lol

Oui il était temps!!!

Posté(e)

Merci Vivian. Oui vivement le montage. Mais avant faut que j'achete le tout. Lol

Posté(e)

Un 4 branches sans commande au volant.

Posté(e)

Normalement oui. Faut trouver le faiseau qui relit l'airbag au volant et les commande et activer via VCDS. Au pire des cas changer la bague de rappel mais celin mon mecano ya pas besoin c'est deja précablé

Posté(e)

Comme moi donc. Tout est faisable sur nos Audi ou presque. Idem pour les regulateurs de vitesse, suffit d'acheter le commodo, le brancher et activer via VCDS

Posté(e)

D'accord par contre c claire que moi je son au volant pourrai être aussi intéressant

Ouh là Thomas, va falloir faire des efforts quand tu écris ;)