Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi je suis allergique a cette saloperie. Bizarrement cette année je n'ai rien encore!

Posté(e)

tu as de la chance chez nous c'est parti et les voitures sont toutes jaune

Posté(e)

Ah mais nous c la meme. Mais bizarrement mes allergies ne se sont pas encore manifestées

Posté(e)

A défaut et a contre coeur de ne pouvoir monté le volant 3 branches multifonction que j'ai acheté, j'ai put récupérer un Sline casi neuf (provenant d'une auto de 60000kms).

J'ai aussi reçu ma commande passé vendredi qui est la modif dont je parlais. Montage prévu samedi au boulot. Ce sont donc des phares de phase 2 mais pour phase 1. Ce ne sont biensur pas des origines. Lol.

Voici le volant posé en question

17042606584017425215002193.jpg

Et les fameux phares. Ce sont donc des bi xenon comme j'ai actuellement. Le feux de jour est ici remplacé par un route en H7 et le feux de jour par des leds. Comme les oem quoi.

17042606584417425215002196.jpg

Posté(e)

Sympa les phares la qualité a l'air au rdv! Tu peux donner le prix du c'est pas indiscret? Ils sont directionnels?

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci Vivian. J'ai payé 385 euros les 2 neuf sur ebay. Non ils ne sont pas directionnelle.

Et oui la qualité est niques et au pour avoir comparé avec les miens mis à part les Lens ene plus ils sont identiques

Posté(e)

Super mon micka!!

Superbes tes modifs!! J'ai hâte de voir les phares montés

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci mon Aurel c'est gentil.

Moi aussi j'ai hate de les monter. Je les ferai au boulot. Avec le pont c'est bien mieux pour demonter le pare choc. Lol

Posté(e)
Posté(e)

belle modif MIKA Tu nous mettra des photos avec les phare :race:

Posté(e)

Merci Chopmeca.

Yes cela va de soit. J'espère que j'aurai le temps de les monter au taf samedi apreme!!!!

Posté(e)

ouaa ces cool tu démonte ta voiture au TAF :reflexion: :ripeer:

Posté(e)

Ouai. Mais uniquement les samedi apreme. Je n'en profite pas pendant les heures de travail. Ça a certain avantage d'etre patron d'un garage de mecanique 😉

Posté(e)

bon bein voila, les phares sont posé et parfaitement fonctionnel!!!! niveau éclairage bein en croisement cela éclaire 15X plus que les oem, c'est bleuffant, et route, bein avec les xenon qui passent en route et les h7 qui viennent en plus ça crache pas mal....

bref pas plus de bla bla.... place aux photos !

feux de jour avant

17042905225917425215007506.jpg

et voila maintenant (oui le lave glace a un peu couler au sol :icon_lol: :MdrDevil:

17042905224417425215007505.jpg

17042905222717425215007504.jpg

avec les xenons

17042905214417425215007502.jpg

17042905212717425215007501.jpg

17042905211517425215007500.jpg

17042905210617425215007499.jpg

Posté(e)

Pas mal du tout comme modif. :bien:

Posté(e)

Merci c'est gentil. Ça lui a foutu un petit coup de jeune 😀

Posté(e)

Merci Vivian c'est gentil. Apres si certain y trouve moche qu'ils n'hésitent pas a le dire aussi!

Posté(e)

C'est très moche !!

Fallait acheter une phase 2 au départ !

Posté(e)

Venant de toi je ne suis pas étonné 😂.

Ah si du départ j'aurait pu je l'aurai fait.

Posté(e)

C' est clair que cela rajeunit ton A6 tout en restant dans l' esprit OEM. :icon_smile:

Posté(e)

Exactement oui. Et puis le fond en lui meme est exactement le meme que les oem. Donc aucune différence.

Et puis jai puis comparé la qualité des phare face a mes oem. Premiere vue niveau plastique les formes sont 100% identiques. La qualité est la memes. L'intérieur pareil. Niveau montage ça ce monte parfaitement! Donc je suis pas déçu pour le prix. A voir dans le temps.

Posté(e)

Pour ce qui seraient curieux de voir niveau éclairage, face a ma porte de garage cela donne ceci en croisement

17043011042017425215008760.jpg

Et ceci en route

17043011031417425215008759.jpg

Posté(e)

OOOO super Mika sa rajeunie la belle :marcelpoire:

Posté(e)

Merci Chopmeca. Je dirai pas contraire car en effet ça lui met un coup de jeune la petite 😀. Un peu de botoxe, un lifting et hop 4 ans de moins 😂

Posté(e)

C' est clair que cela rajeunit ton A6 tout en restant dans l' esprit OEM. :icon_smile:

exactement,ça fait origine pour un prix correct.

Posté(e)

Ca rajeunit sacrément très bien ton A6 et je ne voit aucune différence avec une phase 2 .

C'est bien fait et c'est beau , même si c'est pas d'origine après tu verra la tenue dans le temps , jolie modif :bien: :bravo: .

Posté(e)

@micka03, superbe modif, en tous cas j'y adhère à 100% ! Bravo à toi, je ne savais pas qu'il existait des feux type FL adaptables sur phase1.

Posté(e)

Merci a tous c gentil. Oui je cherchais absolument ce modele ci. Et franchement si on ne sait pas que ce sont des adaptables on ne voit aucune différence!

En cherchant un peu jai trouvé que cela existait sur Jaime ma voiture.com . Donc jai cherché encore et encore jai prit les moins chere. Lol.

Posté(e)

vraiment une super modif ça micka , je valide à 200% :malelovies: bien.gif ça la rajeunit vachement

et l'éclairage est top, sûrement mieux que sur la mienne, tu as gardé tes ampoules des anciens? c'est du 5000k?

je voudrais pas faire mon chieur mais il y a bien une différence visible(en tout cas que j'ai vu) entre les tiens et les OEM..., mais bon ça reste du détail :secret:

Posté(e)

vraiment une super modif ça micka , je valide à 200% :malelovies: bien.gif ça la rajeunit vachement

et l'éclairage est top, sûrement mieux que sur la mienne, tu as gardé tes ampoules des anciens? c'est du 5000k?

je voudrais pas faire mon chieur mais il y a bien une différence visible(en tout cas que j'ai vu) entre les tiens et les OEM..., mais bon ça reste du détail :secret:

Merci JB c gentil.

Oui j'ai récupéré mes Xenon que j'avais. Et non ce sont des 4300k.

Niveau eclairage c'est carément mieux que les oem en effet

Ah bon a quel niveau?

Si tu parle du noir autour des loupe des xenon, regarde les oem de phase 2 c'est exactement identique 😉.

Sinon je ne vois pas

Salut micka

bien joué la modif

Merci beaucoup Denis c'est gentil
Posté(e)

je parle des "languettes" qui ressortent au niveau des h7, qui servent pour les feux de virages

Posté(e)

Tu m'intrigue là JB. essaie de m'expliquer car je ne vois pas. dslé

voici mon phare d'origine

17050104431017425215013760.jpg

et voici ceux que j'ai monté

17050104432217425215013762.jpg