Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tes jantes rendent beaucoup mieux une fois rabaissé :)

elle est top comme ça.

pense à faire une géométrie (obligatoire si tu ne veux pas flinguer tes pneus) ;)

Posté(e)

Merci beaucoup Drin-Drin.

Ouai je ferai faire la géométérie quant tout sera réglé niquel et avoir un roulé un peu pour que tout bien en place. Je pense la dans une dixaine de jours si j'ai le temps

Posté(e)

Je pense que tu fais bien micka ;)

Posté(e)

Ouai. Lol. De plus les pneus sont neufs, donc ça devrait etre top pour une géométrie ^^

Posté(e)

Comment ça mdr ?

Posté(e)

bein les pneus sont neufs, ainsi que les amortos, pour une géo normalement c le top

Posté(e)

Oui c'est ce qu'il faut... Attends un peu, comme tu l'as dis, que ca se tasse et après, géo...^^

Posté(e)

Oui c'est pour cela que je vais attendre. J'ai encore l'arriere a régler. Jespere que cette fois je n'aurai plus a toucher a rien. Lol. Apres, je n'y touche plus

Posté(e)

bein les pneus sont neufs, ainsi que les amortos, pour une géo normalement c le top

Oui y a tous les ingrédients

Posté(e)

Héhé, merci Franz ^^

Que de compliment, j'adore ça. Mdr

Posté(e)

Trop trop laide cette caisse !!!

Aucune utilité de rabaisser et mettre des jantes en 18". Vraiment aucun respect pour les ingénieurs allemands qui ont conçu une belle voiture qui a été modifié par un keke.

Désespérant micka03 !!!

Aller fout la moi à la case, ta caisse 😂

Posté(e)

Mdrrr Franz, ouai elles commencent à ne plus passer. Lol

Simão, voyons un peu de respect. Tu es jaloux c'est. Tu parle de kéké sans respect des ingénieurs Allemands. Rappel moi lequel de nous un une super S8 qui est cencé être une Cissé tout confort et qui a fait modifier son échappement pour faire un bruit de féraille? Pour le kéké tu repasseras. Mdr 😜

Posté(e)

Il faut arrêter là :ninja:

Ses chevilles ne vont plus rentrer dans la voiture :P

Trop trop laide cette caisse !!!

Aucune utilité de rabaisser et mettre des jantes en 18". Vraiment aucun respect pour les ingénieurs allemands qui ont conçu une belle voiture qui a été modifié par un keke.

Désespérant micka03 !!!

Aller fout la moi à la case, ta caisse

+ 10000 :MdrDevil: :marcelpoire: :icon_lol:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous, j'ai un défaut qui revient souvent sur mon A6 sur le calculateur 61 (régulation batterie), quelqu'un pourrait m'éclairer la dssus svp? merci.

voici les défauts :

Version VCDS: FRM 12.12.1
Adresse 61: Régul. batterie Labels: 4F0-910-181.lbl
No. VAG du calculateur: 4F0 910 181 E Mat: 4F0 915 181 A
Pièce et/ou version: ENERGIEMANAGER H12 0490
Codage logiciel:
Code atelier: WSC 04430 995 54428
Info supplémentaire: 4F0915105D von MLA 120621L4M4
Info supplémentaire: Geraet 54428
VCID: 23451965E2AD8B06A9B-8076
4 Codes défaut trouvés:
02273 - Courant de repos Vitesse 2
000 - - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100000
Priorité du défaut: 7
Fréquence du défaut: 9
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 142650 km
Heure: 0
Date: 2015.04.06
Temps: 15:14:49
02276 - Courant de repos Vitesse 5
000 - - - Intermittent
Capture:
Fréquence du défaut: 7
Temps: 15:15:01
02274 - Courant de repos Vitesse 3
000 - - - Intermittent
Capture:
Temps: 15:15:10
02277 - Courant de repos Vitesse 6
000 - - - Intermittent
Capture:
Temps: 15:15:21
Posté(e)

Je ne peux pas t'aider sur ce coup la...

J'ai déjà eu ces defauts sur la mienne a plusieurs reprises, mais la ça fait un moment qu'ils ne sont pas revenus...

Posté(e)

D'accord. Tu as changer ta batterie pour que les defauts ne reviennent plus? Ce ne doit pas etre grand chose, mais cela revient souvent et je le demande ce que cela peut bien etre...

Posté(e)

Non ma batterie est d'origine depuis que j'ai ma belle. Après je ne sais pas si elle a été changé avant que je l'achète.

Ce we je devrais changer mes amortos avec notre ami Uruk, je mettrais sûrement un coup de Vag et je te dirais si j'ai encore c'est defaut...

Après je sais pas si ce ne sont pas des defauts suite à des coupures de courant après coupure contact lorsque la voiture reste à l'arrêt un certain temps...

Posté(e)

Les erreurs intermittentes, tu les vires au VAGCOM et tu roules quelques centaines de km puis tu regardes si elles reviennent ;)

Enfin si c'est déjà ce que tu fais, je ne peux pas t'aider plus, je ne possède pas de vaisseau comme le tien :ninja: :bigsmile:

Posté(e)

C'est peut possible l'histoire de la coupure de courant. J'ai aussi regarder la ref indiqué sur le diag, cela me ramène a l'espèce de boitier fixé dans le coffre qui est relié a la batterie. Jy jéterai un coup d'oeil.

Super au passage pour tes amortos, trop hate de voir ce que ça va donner. A mon avis vous allé grave en chier pour les ressort arriere. On avait dévisser les barrz stab je crois et le berceau afin de descendre un max. Et meme a 2 ça ne sortait pas. On les a compressé avec des sangle et demonte pneu pour le sortir. Lol

Merci Franz. Il ne revient pas directement, mais genre 2 ou 3 jours apres. C'est bizarre quoi...

Posté(e)

Tu avais fabriqué l'outil comme l'avait fait neodiv ?

Posté(e)

Non mdr. Avec 2sangles pour compresser le ressort.

Posté(e)

Le mieux est de "trouver" un appareil pour comprimer les ressorts chez un mécano ou autre car sinon c' est un peu la galère. :icon_wink:

Posté(e)

Ouai c sur. Mais le truc c'est qu'apparement il faut un compresseur de ressort qui passe par le centre du ressort. Il en avait un externe, il ne passait passait pas. Car je les ai fait faire par un ami mécano dans sont garage. Il ne possède pas ce genre d'appareil car il ne fait pas assez de changement de ressort arriere de ce type pour investir dedant

Posté(e)

Exact ; pour l' arrière, il faudrait un appareil qui se fixe par l' intérieur ( en gros, deux "tiges filetées" avec embouts de la forme de la spirale du ressort).

Posté(e)

Et malheureusement je suisbtomber sut le topic de Neodiv une fois le tout monté. Lol. Donc technique B avec 2sangles. Pas tres sécurisant. Une des 2 a d'ailleur cassé...

Posté(e)

Ben bravo...:-/

La technique de neodiv reprend celle d'Elsa. Les outils utilisés par les procédures d'elsa ne sont pas ou rarement trouvables et quand on les trouve, les prix sont prohibitifs, ce qui oblige à les fabriquer soi même dans la mesure du possible.

Je vais faire comme neodiv, à quelque chose prêt, et on verra bien samedi ce que ça donne...

Posté(e)

Oui fait comme néodiv. Je t'avoue que j'avais peur que ça nous pète a la gueule. Mdr.

Pour le remontage en revanche un pur bonhueur. On a dévissé les ressorts avant pour les détendres et ne pas avoir de pression, et les arriere idem.

Posté(e)

Bon dieu qu'elle est belle... 😉

Posté(e)

Mdrrr, merci c'est gentil Sam. Mais pas autant que la tienne ^^

Posté(e)

Merci c'est sympa, et ça fait plaisir ^^.

Hier en allant mettre du gasoil, je suis tombé sur une magnifique Lotus Evora. J'ai fait quelques photos a la rache. Je les mettrai demain ^^

Posté(e)

Heuu à la rache ce n'est pas loin de chez moi. mdr.

Voici comme promit les photos de cette belle Evora face a mon A6. Et bizarrement, je trouve que l'A6 ne démérite aux coté de cette petite sportive ^^

15053102332817425213316817.jpg

15053102331317425213316816.jpg

15053102330117425213316814.jpg

15053102324717425213316813.jpg