Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est vrai quand 45 ca donne aussi micka!!

Posté(e)

Oui donc en 8,5 en ET 43 cela pourrait rendre pas mal sur la tienne je pense. Tu connais ton ET actuelle? Je suis passé de 7 de large ET45 a 8 avec le meme déport

Posté(e)

jte dirai que j'ai pas démonté de roue.... sinon je crois que d'origine c'est du 7.5 en ET 45 si je me trompe pas a vérifier......

Posté(e)

Ok, donc a voir ce que cela pourrai rendre sur la tienne en 8,5 ET43. Je ne connais pas trop les B8. Sinon je t'invite a rentrer en contact avec Romlusitano94, il a chaussé des 19 sur sa B8, regarde son topic, il y a peut l'ET, ou par MP.

Posté(e)

je vais essayer de regarder ca

merci en tout cas

Posté(e)

Tiens nous au jus;-)

Et de rien. Mais je pense qu'en ET35 tu vas en chier pour trouver. Sinon envoie des mails un peu partout. Lol

Posté(e)

les mails sont dejéa partis et des réponses sont déjà recu, y'en quelque vendeurs qui en possède mais après c'est des marques que je connais pas spécialement donc c pas évidents....

et t'inquiète pas je mettrai des photos sur mon topic avec les jantes et aussi les bas de caisse que je dois encore poser

Posté(e)

J'ai commandé sur 4jantes.com. Mes repliques S5 portent leur marques (ASW: Auto Sport Willy). Et finalement la finition est pas mal, et elles sont identique a celles d'origine au visuel. Pas déçu quoi

Posté(e)

Des photos peut etre? :roi:

Posté(e)

Oh putain t'es grave Simão. On avait dit pas en publique bon sang, maintenant tout le monde sait des choses. Lol. Bon vous vous voulez voir mon cul alors? Mdr

Posté(e)

il part en sucette se topic!!!

:reflexion: :Forum42: :sportif:

c'est marant

Posté(e)

Le DALF suite à ses envies a chopé un petit problème dans son pantalon !

gayalf2.jpg

Posté(e)

@Denis, c'est écrit A6, A6Q, S6, le Q ne signifie pas "Quattro"? Envoie lui un mail au pire non?

Sérieux les gars, vous etes des flèches, tu les choppe où tes photos Rhino? Xptdrrr. En tout cas, tous cela ne me dérange pas, ça me fait bien rire. Mais attention les gars, je suis capable de faire pire. Lol. Mais j'essaie de rester un minimum sérieux. Lol

Posté(e)

Non, ton nom n'apparait pas. Mdrrr. C'est ton double qui fou la merde a chaque fois. Mdrrr. Mais t'inquiete, je t'aurai un jour. Lol 😝

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez, un peu de news de la p'tite, lundi en revenant du taffe, un camion benne a rouler sur une branche l'envoyant très haut dans les airs, moi artivant en face, l'est prise en plein pare prise... Elle est actuellement chez Mondiale pare brise déposé a 18h ....

15062607150217425213400242.jpg

15062607152717425213400243.jpg.

Je l'ai aussi amener a 16h30 faire la géométrie dut au rabaissement. Le pauvre gars en a bien chié, ses outils ne passais pas, la voiture est trop basse, mais il a fait du bon taf ^^

15062607160417425213400250.jpg.

Sinon, j'ai 2 ou 3 modifs en tete, a savoir, barre anti rapprochement Audi, peindre les 2 barres chromé du pare choc avant couleur carrosserie, diffuseur arriere couleur carrosserie, les caches moyeux couleur carrosserie ou noir laqué (j'attends vos avis à savoir que les caches boulons, le cerclage centrale et le logo resteront chrome), passage du contour de la calandre en noir laqué (la grille restera noir mat), et remplacement des embouts courbé d'échappement par des embouts droit chromé de diamètre 90... Voila, apres cela je ne la toucherai plus ^^ enfin je pense. Mdr

Posté(e)

Heureusement qu'il n'y a que le pare brise qui ait pris un coup...😳

Pas cool en tout cas.

Pour le reste, je garderais les vaches moyeux tel quel...😉

Posté(e)

Ouai heureusement comme tu dis. Lol. Le pire c'est que ça m'a fait marrer, car travaillant loin de mon domicile (70km de trajet aller, pareil au retour), on est 4 de la meme usine a faire la route, dinc covoiturage. Quand le baton a tapper, tout le monde dormaient (ouai apres une bonne journée de taf, ça fatigur, surtout pour les plus anciens. Mdr). Ils ont fait un sursaut mémorable au moment de l'impacte, ils se demandaient quoi. J'étais mdr...

Ok, je vais sans doute suivre tes conseils pour le cache moyeux alors 😉

Posté(e)

je veut voir le rendu des caches moyeu en noir laqué

ta eu du bol que ce soit que le pare brise, imagine le capot ou la face avant :icon9:

Posté(e)

L'idée des caches moyeux m'est venue en en trouvant des noirs mat. Je me suis dit que ça pourrai faire sympa en laqué...

Voici les noirs mat => http://m.ebay.fr/itm/291420735163?_mwBanner=1

Pour le bare brise, oui j'ai eu de la chance que ce soit que ça. Mais apres renseignement a mon assurance, si ça aurait été de la carrosserie, ça aurait été pareil, remplacement/réparation sans aucune franchise et malus...

Posté(e)

J'avais même pas tilté sur le sigle "S" à l'arrière :D

T'as eu beaucoup de chances en effet pour ton pare-brise uniquement... pfiouuu, t'as eu chaud sur ce coup là...

Posté(e)

Il y est depuis l'origine visiblement. Quand Audi mon refait l'arriere cette hivers, ils l'ont remit... Lol.

Ouai je préfère ça à un capot c'est sûr. Mais on a toujours ce réflexe de merde, ce baisser avant l'impact. Mdr

Posté(e)

Les caches via le lien sont vraiment beau, je voyais pas ça comme ça...

Et tu te penche dans les virages aussi?? Lol

Posté(e)

Ouai ils sont sympa en cette couleur, je me tate a les commander.

Xptdrrr, non quand meme, mais bon reflexe quoi, un truc t'arrive a la tronche tu baisse la tete. Mdr. C'est ausi ça qui m'a fait rire. Lol

Posté(e)

S comme super ! Mets y un M comme mazout :icon_lol:

502-bmw-m-gmbh.jpg.resource.137390093402

Chaud le pare brise !

Posté(e)

Xptdrrrr, ouai pourquoi pas ^^.

Pare prise changer, ils ont perdu mes clef dans la voiture d'un client, et en récupérant ma caisse le frein de stationnement de fonctionne plus. Je sens que ce weekend ca me souler....