Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

LIENS PIECES A6 C6


Messages recommandés

J ai regarder les échappements existe t'il une ligne complette de chez complette donwpipe suppression fap ?

 

au moins la supression des des silencieux intermédiaire et le fap ?

 

y a rien dutout c'est lamentable snif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

:MdrDevil:

 

Faut le faire sur mesure le DP, ou chercher... chercher ... là sur 3.0 TDI un downpipe et un tube défap http://dein-sportauspuff.de/audi-a6-c6-typ-4f2-3-0-tdi-quattro.html

 

La Milltek n'a pas de silencieux intermédiaires, et n'a plus de brides.

 

4fmz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé un tarif pour en faire un sur mesure je te donnerais le retour, gain de poid sympa et jolie bruit ,

 

pour le milltek chez dynapart il m'ont dit que je ne pouvait monter que les silencieux le reste de la ligne il n'ont pas ??

 

enfin t'est incroyable tu trouve tout a chaque fois ! trop fort !!

 

sur les liens c'est uniquement pour les moteurs CDY , je ne crois pas que cela soit compatible avec mon moteur BPP je vais regarder ca ce soir,

 

finalement le milltek peu ce monter une avant ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute conseil d'ami ^^

 

Va demander un devis chez http://www.rpmotorsport.fr/ Julien c'est le fils à Claude "Bataclo". Il font des lignes sur mesure, et moins chères que du Milltek ou Supersprint.

 

https://www.facebook.com/pages/RP-Motorsport/585121928191126

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NNNNAAANNN ben ouai ! je vais poser la question...

 

Bon message envoyer sur son facebook

 

bon j'ai pas le tunes de suite mais je me rensegne depuis le temps que ca me trote dans la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ! Si tu mets un pied chez les sorciers... tu vas être contaminé :)

Tu verras des p'tits gars extras, de gros gros passionnés, ils sortent des prépa monstrueuses, et sur leur FB t'as pas mal de réalisations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai passé 1h a tous regarder si c'est comme le pere, ca doit etre vraiment top en plus il sont pas trop loin de chez moi,

pour le bruit il peuvent faire suivant tes désirs, je suis un pere de famille faut pas non plus abusé coté bruit lol non ta vu ca !!!

j'en doute pas du service,

bon je sais ou je vais aller

j'ai des projets pour titine un peu de carrosserie a refaire, jantes, et échappement sont prévu dans ma liste.. d'ici la fin de l'année enfin j'espere..^¨^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va y staphi laisse toi aller apres tu regrettera de pas l'avoir fait ...

le bruit de mon mazout y'a que le siffelement du turbo qui est sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu peux voir aussi Shiftek, ils peuvent avoir les lignes milltek, et équipe très sympa. Je suis passé par eux pour la mienne.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la réponde de bfr

 

Sur un diesel , il n y a rien a attendre au niveau de l échappement , si vous enlevez le catalyseur , il y aura une perte de couple a bas régime et pas de gain en haut

Je peu toutefois vous réaliser cela , mais je voulais vous tenir informé

Une ligne complète turbo > silencieux coûte 1050 €

 

et voila maintenant je me pose la question car d'apres lui aucun gain, donc je me demande si ca en vaut la peine dans ce cas je vais juste me pancher sur le down pipe

 

coté tarif c'est super interressant mais il faut aller en belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sgane

comme sur le 3.0 TFSI, aucun intérêt à décatalyser -> grosse perte de couple !

 

juste un catback et roulez jeunesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que je me trouve un down pipe et éventuellement un catback (il parait que les ligne complette font monté la température du moteur ?)

effectivement aucun intéret pour la ligne complette aucun gain en CV d'apres ce que j'ai put lire je suis décu !

maintenant que j'ai un trou a bas régime (suite au décata) comment comblé le trou remettre un cata / un down pipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gain est minime car sur Turbo Essence autant il faut libérer la ligne pour que ça watt, que sur TDI il faut vraiment que la ligne ait un écoulement dimensionné, car le mazout a besoin de générer une contre pression pour prolonger le moment du couple.

Trop libre les cylindres se vident mieux, et la vitesse des gaz ainsi que les tempé augmentent.

Le silencieux intermédiaire est généralement conçu pour réduire la vitesse des gaz, donc d'abaisser les témpé.

Bantuelle Freddy de chez BFR nous a fait sa théorie, cela tombe bien que tu les ais contacté Hélio http://www.bfr-exhaust.be/index.php?option=com_content&view=article&id=6:moteur-et-turbo&catid=7:moteur-et-turbo

La suppression du catalyseur provoque une perte de couple en bas régime, ce qui n est pas le but recherché sur un turbo diesel !

Oui sur moteur reprog, fortement prépa ou performants, comme il l'énonce, mais sur moteur stock et déjà coupleux il y a peu de différence. Et aucune voir mieux sur petits turbo diesels.

 

Hélio pour ton soucis de trou à bas régime, si t'es reprog et que la décata et défap ont été faites après, t'es bon pour aller affiner ta gestion.

Généralement le tuner fait sa gestion en fonction de la ligne en place.

Et selon les puissances des préparations les lignes doivent être dimensionnées en fonction.

 

Pour les Atmos http://bfr-exhaust.be/index.php?option=com_content&view=article&id=12&Itemid=18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, va voir un préparateur, il saura quoi faire.

 

Et oui Milltek ou Supersprint font entre autre du downpipe pour les moteurs performants S/RS, et quasi rien sur les autos moins sportives, surtout que sur ces dernières les demi lignes sont conçues pour s'adapter sur de l'origine, et des moteurs stock ou juste reprog.

Elles ne sont pas dimensionnées pour un stage 3 dans le cas d'un upgrade turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la réponse de RPM, je vais laisser murir car vu que j'ai mon turbo fatigué je me demandais si ca serais pas idiot de faire une ligne maison + turbo prépa et reprog...

je pense passé le pas j'ai une idée de mon budjet

 

la ligne compette chez RPM 1400 Euros 100% Inox le prix d'une ligne millltek

 

je me demande aussi si elle peu encaissé les cv en plus.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui complète une turbo back quoi ^^

J'aurais estimé à moins, l'année dernière ils me soutenaient env 800€ une complète pour mon 2.7T, il se peut que là ça inclue une repro...

 

+ 1 pour un upgrade turbo et faire la totale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour une petite prépa ca commence a faire mal "mais audi passion :malelovies: "

 

1100 euro d'échappement + 900 euro de reprog + préparation du turbo c'est dans les 2000euros si c'est monté par un pro...

 

un cout de 4000 gloops .. mais si on démonté le turbo et qu'on l'envoi chez un préparateur ca coute 900/1000 euros la prépa du turbo ...ce qui fait descendre la facture sérieusement..

 

et je peu tres bien trouver un échappement et le monté moi meme, j'ai contacter plusieurs pro.. je vous tiens informé..

 

bon j'attenderais noel d'ici la on m'a propose un kit intercooler le vendeur me dis qu'en changant les tubes on gagne 10 % de puissance ..?? j'y crois vraiment pas..

 

Rhino t'en pense quoi ?

 

copie du mail recu :

 

Bonjour,

Nous ne vendons pas de kit turbo pour voiture diesel.

Cependant, nous pouvons vous proposer un intercooler et un kit de tubes d'intercooler pour augmenter votre puissance de l'ordre de 10% :

http://www.laurent-motors.com/fr/tubes-d-intercooler/85-kit-de-tubes-d-intercooler-25-63mm.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non turbo d'origne, pour l'instant ;)

 

le lag c'est le temps de réponse du turbo c'est ca ?

sinons je regarde pour genre ca sous le PC c'est pas énorme et ca devrais pas rajouter entre les inter celui la en plus = un lag de fou ?

http://www.nsbconcept.com/intercooler-/42554-intercooler-aluminium-breezy-500x140x65mm-connections-63mm.html

mais il faudrais que je pose la question a un pro si ca ce calcule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du volume gagné, si trop de volume le turbo va mettre du temps à charger.
Voir de mettre de plus gros lateraux du style RS6 C6. Mais quid de l'adaptation.

 

 

Mise à jour post turbo : http://forums.audipassion.com/topic/157221-prepa-a6-c6/?p=3035066

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Ahhh ! C'est un kit de compression d'air pour moteur atmo essence http://www.andysautosport.com/shopbybrand/pes_superchargers.html?sb_category=sort%20by%20category&sb_price=sort%20by%20price&sb_make=make&sb_model=model&sb_years=years&page=2

 

Ça se monte en remplacement de la culasse et ça se raccorde sur l'entrainement du moteur, ça affaiblit un peu le couple, mais vus que c'est conçu pour de gros moteurs, le ressenti n'est pas palpable, bien au contraire ça permet de développer une puissance de malade !

 

En look fun ça donne ça !

 

800px-1968_AMX_blown_and_tubbed_e.jpg

 

 

Sur un RS4 c'est plus discret !

 

Bonjour

Un APR existe pour le 3.0i du B6?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...