Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pile de clé : changement


Messages recommandés

Hello!

 

Y a t il un tuto sur le moyen d ouvrir la clé pour changer la pile, et s il y a une procédure après pour la réappairer avec la voiture (jamais vu ca chez les autres marques, mais je prefere anticiper...)

 

Merci pour vos réponses

Jean-Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re!

 

Merci pour les infos...elle est pas tout a fait comme ca ma clé...elle est comme ca...

 

j a trouvé 1 clip dans la partie creuse ou se range la clé, mais j ose pas forcer plus....

 

merci!

JC

post-100708-0-94036400-1378408097_thumb.jpg

post-100708-0-86813900-1378408105_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce modèle il suffit d'une pièce de monnaie et faire levier sur la partie métallique à l'arrière (dans la position de la deuxième photo avec les boutons vers le bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut, j'ai la même cle que jean Christophe 78 et j'ai fait la manip sur celle qui ne fonctionnait que très peu. Je soupçonnais la pile. Donc pile 2032 changée et... Plus de fermeture centralisée. La clé démarre bien la voiture, elle fonctionne en mode "manuel" en la mettant dans la serrure mais c tout. J'ai donc pris la seconde clé pour le moment mais connaissez vous la manip pour appairer la clé dont la pile a été changée sans passer par la case "billet de 100€ chez audi" ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette manip sur le net ... mais j'ai jamais testé :

 

reprogrammer une clef Audi

 

1. Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact

2. Mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur

3. la tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes

4. Rester en position fermé tout en effectuant une pression > 1 seconde sur le bouton de fermeture de la télécommande (cadenas fermé)

5. Attendre le signal de synchro clé-auto, confirmé par un coup de warning

6. C'est fait........la clé présente dans le barillet est re-programmée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui effectivement j'ai aussi vu cette manip sur le net mais la personne commentait qu'après avoir fait cette manip sa clé qui fonctionnait encore ne marchait plus du coup ! Donc je suis un peu frileux ...

Cela dit lorsque je bip avec ma cle qui ne marche pas le témoin lumineux de la clé ne s'allume pas... Aurais-je mis une pile neuve mais défectueuse ? Sur vos clés est ce que ce témoin s'allume ? Sur ma seconde clé le témoin s'allume ...

Merci pour votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

re!

 

Merci pour les infos...elle est pas tout a fait comme ca ma clé...elle est comme ca...

 

j a trouvé 1 clip dans la partie creuse ou se range la clé, mais j ose pas forcer plus....

 

merci!

JC

changemement de pile effectué, nickel pas d'appareillage ou autre a faire

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour,

je suis un nouveau venu sur le site, je possède une audi A6 allroad génération 4.

J'ai un problème avec mes doubles de clé, je n'es pas besoin de les sortir de ma poche elle est reconnu par la voiture.

Comment je dois faire pour la faire reconnaître par la voiture, rien ne fonctionne fermeture des portes, du coffre et démarrage.

J'ai changé la pile la clé en elle même fonctionne le voyant clignote quand j'actionne une commande mais pas ce que j'ai décrit plus haut.

Si quelqu'un peut me donner la solution merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

Ce matin, message au tableau de bord : changez la pile de la clé !

30 secondes pour ouvrir la clé avec une pièce de monnaie et changer la pile (CR2032).

Tout fonctionne comme (mieux ...) avant !

(C'est vrai que je me posais la question depuis 15 jours : elle met du temps à déverrouiller ...)

Merci le forum (pour l'ouverture de la clé) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonsoir la team, suite à un problème de clé, je viens de changer la pile, elle dois clignoter même avec une pile neuve sans faire la programmation ?
Car là j’ai pas le voyant qui clignote…. Bizarre
Il faut forcément programmer après changement de la pile?
Merci à vous


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de programmation, juste une pile neuve dans le bon sens.

La lumière rouge de la clef s'allume après remplacement de la pile (quand tu appuies sur un bouton bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...