Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien ca la Castrol Magnatec 5W40 elle est terrible, j'utilise la même... Voir un explicatif de la technologie Magnatec c'est l'adopter... Pour le reniflard retirer le tuyau et jouer avec le champignon, le faire tourner tout en tirant vers le haut et il va venir ;)

• 1 an plus tard...
  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour à tous,

A partir de lundi, ma B5 part avec un ami qui a besoin d'une voiture donc je vais quitter le forum des B5.

Je ne tenais pas particulièrement à la vendre (elle me servait pour aller au boulot) mais vu qu'il a besoin d'un véhicule et que le mien est en bon état, je lui cède pour un prix d'ami.

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à bricoler sur la B5 et notamment à Wauzzz qui est toujours là pour aider, Audidriver, Mick, A4BA ...

Ma B7 part aussi bientôt avec ma fille donc je referme la parenthèse Audi et je pars sur un SUV Kia Sportage en finition GT Line Pack Premium boite auto, dans la gamme Audi je n'ai pas trouvé ce que je recherchais :

Le Q2 est trop cher et trop petit et le Q3, je le trouve dépassé du point de vue technologique (GPS et partie électronique) et un peu dépassé esthétiquement. Le seul qui me plaisait est le Q5 mais hors de prix :icon6:

Posté(e)

Salut,

Moi qui n'aime pas les 4x4, j'ai été agréablement surpris au volant du kia sportage ;)