Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, Mathieu, Beauzelle 31700 Haute Garonne Allroad C5 2.5 TDI Valise VCDS et outillages VAG n hésitez pas à demander.

Calage distribution 2.7 T

• Aime 1
  • 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello, a6 de 2002 tdi130 avec 120Mkm, j’ai un vagcom reçu recemment mais pas fonctionnel, du coup le tps de debuger le truc je cherche quelqu’un pour une lecture de défaut… La carte est toujours valable? Qui connais ip motoring? Merci ++

Modifié par Pacou57
Oublie
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

coucou @vladi6

Ca fait un moment que je cherche mais je viens de réaliser que c'est toi qui peut ajouter les points sur la map AP-Smiles_u1F61C.png

Donc pitibonom, sur La Rochelle (17) :)

Si tu as une petite minute....

Merci et belle soiree à toi !

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Hello !

Je suis situé à Saint Saulve 59880. Je ne dispose pas de VAG Com.

Mon A6 est une berline C5 de 2002 : 2,5 TDI 180 cv Quattro Pack Plus.

Posté(e)

Salut, 

Je suis situé en Martinique et j'ai une AUDI A6 C5 de 1999 2.8 V6 193 CV (pack s line ? jsp)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je suis situé à Veynes, 05400.

J'ai une Allroad C5 de 2004, 2,5 TDI. Je n'ai pas de Vagcom pour le moment, mais moyen d'en avoir facilement en dépannage.

Je suis bien seul dans les Alpes du Sud 😥

Posté(e)

Bonjour, la carte est à jour jusqu'à quelle date du coup ?

Merci

Posté(e)

Je ne sais plus. 

Ça fait très longtemps que je n'ai plus pu mettre cette carte à jour. Il me semble que j'ai perdu ou égarer mes codes d'accès. 

Posté(e)

Aïe, besoin d'aide @vladi6 ?

On peut essayer de trouver un nouvel outil et se braquer la remise à jour.

Y'a un intérêt pour l'entraide et pourquoi pas de futurs "French Camp Allroad" 😜

Posté(e)
Le 05/02/2025 à 07:35, Tonio347 a dit :

Y'a un intérêt pour l'entraide

Sans vouloir faire mon rabat-joie, nous ne sommes plus qu'une petite poignée a faire vivre (euphémisme) cette section :AP-Smiles_u1F613:

Nos mémères ont dorénavant toutes plus de 20 ans...

Posté(e) (modifié)

De vieilles voitures conduites par des p'tits vieux !? :AP-Smiles_169:donc statistiquement et malheureusement il est vrai, la vie de cette section ne peut que décliner :AP-Smiles_u1F613: ainsi va la vie.. :AP-Smiles_84:

NB/ Faut pas prendre ça au premier degré (ni au second) :AP-Smiles_4: Il doit bien y avoir quelques petits jeunes, passionnés de mécanique et fans de vieilles voitures à entretenir ou à retaper :AP-Smiles_2:

Courage !! On s'accroche ! :AP-Smiles_u1F60E:

Modifié par Christo90
Posté(e)

Je suis binnnn d'accord mon bon monsieur, mais même pas nombreux ensemble on est plus forts. Si on est capables de se regrouper 😌

Posté(e)

Moi pareil, je pense qu'elle est au bout, je viens de faire la dernière vidange je pense(410000km), je suis au bout de la durée pour la distribution et la vidange boite et pas trop envie d'investir même si j'ai fait pas mal de travaux depuis que je l'ai.

Et puis maintenant il commence à y avoir de plus en plus de vibrations après 80000km fait avec un palier d'arbre de transmission de JXB performance que j'avais installé (puisque l'arbre de transmission ne se fait plus)

Alors voilà encore 15000km avec de la chance et je passerais à la suite.

Dommage j'ai installé le COLORMFA et c'est bien sympa .

Posté(e)

En vrai je me demande aussi le potentiel sans que ça ne devienne trop cher, voir juste impossible a maintenir.

Avec Audi Tradition il y a pas mal de pièces disponibles quand même.

L'idée de faire vivre le modèle me plaît, mais j'ai pas bien idée du potentiel réel.

Je trouve les modèles plus récents sans saveur 😞

Posté(e)
Il y a 4 heures, Tonio347 a dit :

Je trouve les modèles plus récents sans saveur 😞

Ca...

Cette génération a un truc que les suivantes n'ont pas

Les A6 classiques ont eun classe bien a elle, les allroad sont des ovnis badass et les RS6 resteront toujours le top du top (emoji aubergine, emoji gouttelettes x3 :AP-Smiles_u1F602:)

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, lamouche94 a dit :

Moi pareil, je pense qu'elle est au bout, je viens de faire la dernière vidange je pense(410000km), je suis au bout de la durée pour la distribution et la vidange boite et pas trop envie d'investir même si j'ai fait pas mal de travaux depuis que je l'ai.

Et puis maintenant il commence à y avoir de plus en plus de vibrations après 80000km fait avec un palier d'arbre de transmission de JXB performance que j'avais installé (puisque l'arbre de transmission ne se fait plus)

Alors voilà encore 15000km avec de la chance et je passerais à la suite.

Dommage j'ai installé le COLORMFA et c'est bien sympa .

Le COLORMFA me tente mais je ne suis pas sûr d'avoir les compétences 😅

Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, I_Phil_Good a dit :

Ca...

Cette génération a un truc que les suivantes n'ont pas

Les A6 classiques ont eun classe bien a elle, les allroad sont des ovnis badass et les RS6 resteront toujours le top du top (emoji aubergine, emoji gouttelettes x3 :AP-Smiles_u1F602:)

Excellent résumé. A l'heure des SUV à tout va, "cross over urbain" et autres joyeusetés, l'idée même d'un "break +", qui garde une ligne de break a bien de la gueule.

Volvo à su faire aussi, mais les XC 70 se vendent encore a prix d'or ou dans des états...Mon Allroad pour 5500€, on fait difficilement mieux 😎

Modifié par Tonio347
Posté(e)
il y a une heure, Tonio347 a dit :

Mon Allroad pour 5500€

J'ai achetée la mienne 2500€ il y a 5 ans

Mais j'ai eu un peu de taf...

Il faut aussi remarquer que nos breaks sont très carrés, les générations suivantes étaient plus profilées et potentiellement moins de capacité "simple" de rangement. Parce qu'on y fout pas que des valises hein, parfois on transported e l'utilitaire, caisses, meubles etc...

Posté(e)
il y a une heure, I_Phil_Good a dit :

J'ai achetée la mienne 2500€ il y a 5 ans

Mais j'ai eu un peu de taf...

Il faut aussi remarquer que nos breaks sont très carrés, les générations suivantes étaient plus profilées et potentiellement moins de capacité "simple" de rangement. Parce qu'on y fout pas que des valises hein, parfois on transported e l'utilitaire, caisses, meubles etc...

On dort dedans, tout ça tout ça 🤓

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Hello, j'étais antérieurement sur Sevres (92). Désormais je suis sur Fouesnant (29). J'ai un All-Road V8 de 2003. Si vous pouviez faire le changement sur la carte. Merci