Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le topic du V6 3.0 TFSI


FBL

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

oui et non FBL. J'ai discuté avec des reprogrammateurs et la RS4 (comme d'autres atmo) sont souvent très en dessous de leur p nominale max, certains ont trouvé 350 ou 370 cv reels...du coup la S4 rattrape vite avec son moteur superchargé comme ils disent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut FBL.

C'est plus une cure de jouvence 450 cv c'est une super car.....

Moi aussi cure de jouvence pour bientôt, mais esthétique, surprise...

@ ruddy tu va être obligé de descendre pour une séance photo.

@Lorsi je pense que cela ne va pas te plaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rammst3in,

 

A comparer aux 580 Nm de 1750 à 2500 tours/min des 3.0 TDI CD.

 

600 Nm car courroie du compresseur changée et probablement ligne complète.

 

L'info principale, même si elle ne concerne que 2 personnes dans la section :secret:, c'est qu'ils savent enfin débrider les V6T avec un Simos 8.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cocogaby :icon40: Des portes à ouverture en élytre ?

 

Audi-A5-Tuning.jpg

Non, non, juste une calandre RS couleur Gun metal et la petite bouche dessous ----> http://www.ebay.fr/itm/Audi-A5-Front-Grille-Bumper-Blade-A5-Convertible-Coupe-Sportback-Grey-Genuine-/281348832917?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4181b27e95

Et un boîtier dension 500 pour mon MMI 2g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Alors, je deterre ce topic mais... Il me semble n'avoir trouvé aucun probleme de fiabilité a long terme avec ce bon vieux V6 TFSI une fois reprogrammé... ni sur la boite stronic d'ailleurs.. elle encaisse bien.. Quelqu'un peut me dire le contraire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je m'abonne à la discussion... Je suis intéressé par la question de Laurent sur la fiabilité du V6T reprog et de la boite S-Tro...

(et oui, il et en train de me convaincre de passer à au stage 2 + poulie ..... grrrr)

 

D'ailleurs, j'ai une petite interrogation, sur la S7, c'est bien la même S-Tronic 7 que sur la S4-S5 ?? Des spécialistes ??

 

à plus !!

 

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la S-Tronic 7 rapports est la même pour toutes les audi à moteurs longitudinales (A4/A5/A6/A7, Sx et Q5): DL501 (couple max 550nm). Elle est à bain d'huile (2 circuits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hj,

 

J'avais également cette info pour le 550 N.m mais ils disent que c'est à 9000 tr/min. Je m'interroge sur le fait qu'elle puisse encaisser plus que ça à plus bas régimes (là ou le couple est maxi ... ). ça semblerait logique, mais bon.

 

Pour la DL501, tu es bien sûr que c'est donc la même entre une S4 3.0 V6T et une S7 4.0 V8T ?

Si on regarde le topic de AUDILOUP, on voit que sa S7 sortait d'origine 614 N.m et maintenant, après reprog, 660 N.m !!

 

J'irai lui poser la question, d'autant plus qu'il a fait cette prépa chez qqun de sérieux...

 

à plus

 

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...