Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

LE camion de pompier Brillantrot de retour?


Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Les cadeaux pour le S :
- Un filet de coffre OEM
- Un moteur de toit ouvrant. Mon moteur va très bien mais le pignon d'entraînement est usé et des fois "ça deraille". Impossible de le trouver seul.

Sinon elle est passe en roue neige, mais je garde les photos pour moi.
d1e12e1233190b685f89c19fea46d685.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, pas besoin de démonter le ciel de toit pour le moteur.

Mais de toute façon je dois le démonter car j'ai mal réglé le toit ouvrant lors de son précédent démontage...
Je ferai un tuto car y en a pas mal qui se pose la question.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois mois sans nouvelles , on commençait à s'inquiéter !!! 

+1 pour la photo avec les jantes hiver, mais elles ont le mérite d'être OEM... 

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est bien suffisant, fais moi confiance.


Sinon début d'année, le S4 part en carrosserie pour :
- Les 2 portes vandalisées à la clé il y a quelque temps...
- capot qui a "mal" été repeint avant mon achat : teinte pas exactement pareil et crevaces + choc gravillons.
- aile avant gauche qui a eu un beau cadeau l'hiver dernier à Avoriaz...
- parechoc arrière, avec une trace de "frottage" qui date d'avant mon achat.

Elle sera toute belle après cela.

Et courant 2021, je vais avoir une voiture de fonction donc 4 voitures ça va faire trop. Je vais devoir me séparer d'une ou deux voiture(s)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de vendre des voitures... trouve un plus grand garage 🤣🤣🤣

Mon patron a une vingtaine de voitures garées au sous sol de la boîte...

3 DS ou ID, 1 2CV, 1 4CV, 1 Traction, 1 Jeep, 4 ou 5 Mercedes coupé, 1 Cox, 1 306 cabrio, 1 307 CC, 1 605, et j'en oublie certainement quelques-unes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça fait déjà un petit moment que les butées arrières d'amortisseur donnaient des signes de faiblesse, et au dernier CT, j'ai eu la remarque à juste titre.

Changement dans les prochains jours, ça me permettra de checker l'état des amortisseurs b8. 3d867f2ecb040fce7e2c8f7be5becd0f.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a l arrière C est plus simple...mais ça reste un amorto j'aime pas trop toucher à ça dans mon garage tout petit !

Toujours pareil si ta la place et avec ta fosse ça devrait pas être un gros challenge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fosse était prise par l'anglaise de mon père...
Alors j'ai fait ça au sol, ça se fait nickel (30 min par roue). C'est pratique ces coupelles qui se démontent par le bas.
Sur le 406 j'ai dû dégarnir tout le coffre pour accéder aux écrous du haut...

Amortisseurs fatigués pour des b8 en gaz. Je vais changer ça dans quelques temps.
b6e077f0e1e299bf0f9eee8041a048c0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le S passe le CT jeudi à la première heure.

Je pense avoir une remarque sur l'échappement central oxydé.

Vous avez quoi sur les votres? Inox ?
Je suis en origine, donc avec encore le silencieux central, mais plus les gamelles arrières.
Je préfèrerai avoir un silencieux inter...

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,
Ta demie ligne part d'après les cata et s'arrête avant les silencieux arrières ?

Non non assez serein. Juste que niveau oxydation de ligne j'aurai certainement une remarque. Même si je ne pense pas que ça fuit.
Et un des "clips" de câble de FaM a pété, j'ai complètement oublié de le refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi ligne après cata avec silencieux inox et intermédiaire inox également.

L acier de la ligne oem à l air epais, je serais surpris que l on puisse y voir des trous... Mais vive l inox



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...