Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Savez vous s'il existe un bouchon métal pour la trappe a essence de nos A5 pour remplacer cette horreur de bouchon en plastique?

je suis preneur d'un lien ou une réf.

A++

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Dis Marco, demande plutot un bouchon pour le diesel :arf:

Posté(e)

Bonjour a tous

et merci a Marccombre

aussitôt reçu .........................posé :race:

127661IMG08791.jpg

867481IMG08781.jpg

Posté(e)

Superbe lage. Tu as utilisé la barre en plastique ou t as fait sans ?

Au moins je contribue un peu à la beauté de ta jolie bagnole ...

Posté(e)

sans la barre colle avec de la colle a pare-brise noir

:MdrDevil:

Posté(e)

:MdrDevil: je vais voir pour descendre un peut la plaque d'"immatricule :reflexion: 304193IMG08631.jpg

(photo prise dans le garage pas terrible) :meanie:

Posté(e) (modifié)

Voilà de la calandre !!!

post-110931-0-93594100-1385585680_thumb.jpg

Modifié par Babs1511
Posté(e)

Lage super ton q5 ;)

Babs c'est pas le même monde la calandre de la rs6

Posté(e) (modifié)

merci :marcelpoire:

petite vidéo pour le prestige jeannot219674.gif

[media=]

[/media] Modifié par lage20
Posté(e)

Oui c la vidéo du vendeur que je t'avais proposé pour le logo.

Tu en est content du logo? Des réactions de tes amis ?

Posté(e)

Bonjour Marcoombre

super depuis le temps que je le chercher maintenant si je trouve le contour du "" QUATTRO "" se sera une autre modif

des réactions il en as pas mal en bien :malelovies: surtout sur deux autres forum 935415zcgrz3c0618c.gif

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pouvez vous me rappeler quelle est la moyen de plus efficace de nettoyer les pots d'échappements pour leur rendre leur aspect brillant et où je peux acheter le produit?

Posté(e)

Le mieux est d'utiliser le produit Belgom chrome que tu pourras trouver dans n'importe quel centre auto.

Posté(e)

Sinon j'ai trouvé un rénovateur au rayon produit d'entretien ménager chez Leroy-Merlin, pour une misère mais un résultat bluffant. La marque était Starwax.

GhOsT

Posté(e)

Oui Belgom ! Sinon j'ai aussi une pâte à polir les métaux (avec un chiffon simple) que tu trouves dans les magasins de bricolage. & franchement l'idéal, pour ma part.

Posté(e)

Super merci à vous. Je n'ai pas de magazin brico ici mais je ferai un saut chez Leroy un de ces jours.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

un peu d'aide les copains,

je voudrais changés mon levier de vitesse " tiptronic " par le modèle facelift ou s-tronic a voir...

sur ebay j'ai pas trouvé en dessous de 110 e, quequ'un aurai un tuyau ?

merci.

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

C le prix difficile de trouver un oem moins cher à moins que ce soit d'occase

Je ne sais pas si le modèle badgé stronic sera compatible avec son bouton en haut...

Posté(e)

Intéressant, j'en ai vu sur ebay de à moins de 100€

J'aimerais mieux avoir le modèle s-tronic a voir comme dis marcoombre s'il est compatible

Posté(e)

C le prix difficile de trouver un oem moins cher à moins que ce soit d'occase

Je ne sais pas si le modèle badgé stronic sera compatible avec son bouton en haut...

Le s tronic se monte sur nos b7 b8...etc... si on chauffe me tube et qu on le tourne d un quart de tour dans le sens des aiguilles d une montre ;)

Posté(e)

J'aimerais bien trouvé si un jour ca se fait, les anti brouillard s-Line en nid d'abeille sinon faut se percher comme rs quattro et ça a6 c7

Les AB avec la calandre rs5 ça serait de la pure tuerie sur nos a5

Posté(e)

L'un de vous serait où on peut se procurer une rallonge au cable AMI pour iphone?

Je souhaite lire les flacs mais l'inconvenient c'est qu'on peut pas commander depuis le MMi.

Posté(e)

J'aimerais bien trouvé si un jour ca se fait, les anti brouillard s-Line en nid d'abeille sinon faut se percher comme rs quattro et ça a6 c7

Les AB avec la calandre rs5 ça serait de la pure tuerie sur nos a5

idem pour mon A4 mais, introuvable " sa n'existe pas " faut faire la modif soit même.

Posté(e)

Carrément, il y a un business a prendre lol

Posté(e)

j'ai l'ACC " capteur de distance " avec the best ont voulez faire une modif au dremel, j'ai vite abandonné quand j'ai vu le bin's!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Comment conseillez vous le nettoyage des silencieux supersprint car même si après lavage ça rebrille de l'exterieur, l'interieur reste bien encrassé...

A+

Posté(e)

Merci François,

Dans le topic entretien ext ils parlent aussi du Mirror qui semble etre efficace a moindre prix.

Existe t il un matériel qui permet de nettoyer l'intérieur des silencieux facilement pour appliquer le Belgom?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Vérification effectuée pour mes supersprints! L'installation est nickel, tous les éléments bien en place et rien ne touche le bas de châssis.

Donc la résonance a bas régime est naturelle probablement due à un retour de bruit dans les marmites d'origine en dessous de la boîte !!! Va falloir vivre avec ou sinon changer l'intermédiaire par des supersprints. Grrr

Posté(e) (modifié)

Salut Marco,

J'avais pas vu ton retour de test, c'est plutôt une bonne nouvelle (rien de mal monté) même si la raisonance viens d'ailleurs.

Tu pense faire quelque chose ?

P.s. Comme tu teste pas mal de voiture, as tu testé la F type car comme tu as la même que moi te retour sur la bête serait pas mal et donc plus fiable que sur le net ou a la TV.

J'ai vu personne qui la loue sur circuit. (Sur circuit pas hertz ou autre dans le sud)

A+

Modifié par cocogaby
Posté(e)

Salut L,

Pour la résonance j'avoue je ne sais pas trop quoi faire. Soit vivre avec soit ajouter l'intermédiaire supersprint mais pour ça j'ai besoin de qq témoignages de ceux qui ont testé avec et sans. Selon mes lectures, avoir toute la ligne augmente bcp le bruit extérieur des échappements mais j'ignore si une résonance reste.

Selon les techniciens, le plus gros du bruit est absorbé par les catalyseurs entre les roues avant puis par la marmite sous le conducteur. C'est celle la à mon avis qui résonne !!

Pour la F Type je suis depuis un moment toutes les vidéos, essais, reportages etc... J'ai teinte de la louer il y'a qq mois mais la caution de 14000€ m'a refroidi !!! Je ne l'ai pas vue non plus dans les circuits mais je suis sur que ça viendra bientôt.

Je regarde aussi le macan S que jespere tester bientôt.

À++

Posté(e)

14000 euros la c'est la douche froide.

Même une clio R3 de rallye n'a pas une caution a ce prix pour un rallye national.

Tu as vu top gear ou il y a le test de la F type V6 ?

A++

Posté(e)

Oui bien sur, j adore les essais de Jeremy. Et quel paysage fantastique c ou ça ??

Le petit essai de D8 est pas mal aussi super beau commentaire.

Sportivement.

Posté(e)

Pour la résonance j'avoue je ne sais pas trop quoi faire. Soit vivre avec soit ajouter l'intermédiaire supersprint mais pour ça j'ai besoin de qq témoignages de ceux qui ont testé avec et sans. Selon mes lectures, avoir toute la ligne augmente bcp le bruit extérieur des échappements mais j'ignore si une résonance reste.

Selon les techniciens, le plus gros du bruit est absorbé par les catalyseurs entre les roues avant puis par la marmite sous le conducteur. C'est celle la à mon avis qui résonne !!

Salut Marco,

AMHA, un silencieux intermédiaire SS ne fera que noyer la résonance du silencieux final dans un bruit de fond plus élevé.

Pour réduire le niveau sonore, donc la résonance, il faut modifier le flux de gaz au niveau de la marmite en ajoutant de la laine de roche par exemple... Pas très simple à réaliser, sans parler du risque d'échauffement, etc... :nixweiss:

Posté(e)

aaaah c'est donc pour ça que tu me demandais si je n'avais aucune nuisance avec ma ligne....

Sur le V6 TDI il n'ya pas d'autre silenceux que les arrières et le FAP/CATA donc nos 2 lignes sont malheurusement incompatibles...