Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit Re-fresh de mon A5: Changement d'accessoires


Marcoombre

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ouvre une petit topic dédié aux changements esthétiques de nos A5...et des divers accessoires disponibles ici ou là pour re-lifter l'intérieur ou l'extérieur.

 

Après 2 ans, j'ai décidé de changer un peu la voiture, surtout l'intérieur. Il est vrai que le forum m'a passé le virus des accessoires facelift et autres produits qui peuvent embellir nos (déjà) belles et donner du renouveau :petard:

 

J'ouvre le bal avec qq photos:

 

D'abord une petite tof d'extérieur sans changements:

 

 

a5eiffel.jpg

 

Accessoires:

 

- Pedaliers RS5: enchères ebay (87 EUR)

 

 

pedalrs5.jpg

 

- Logos quattro pour les flancs, ebay (10 EUR piece)

 

- Cendrier R8: ebay (20 EUR)

 

- Pommeau Facelift cuir perforé: ebay (109 EUR)

 

- Tapis de sol velours badgé A5: ebay (40 EUR)

 

 

tapisa5.jpg

 

 

- Porte clés RS: (20 EUR)

 

- Catback Supersprint: (2X 435 EUR) là c'etait pour bien plus que l'ethétique...

 

 

sscatbackg.jpg

 

J'aurais aimé mettre le volant à m"plat mais le prix reste trop elevé pour ce que c'est...(en plus airbag non FL non compatible donc tout doit etre changé).

 

Voilà ce que ça donne (pour le moment la plupart des photos prises en parking pour éviter les curieux, je ferai une photo des pedaliers avec la lumire du jour car tres difficile a shooter avec le flash).

 

 

pommeaufacelift1.jpg

 

 

cockpitensemble.jpg

 

 

pommeaucendrier.jpg

 

 

tapisz.jpg

 

 

ssface.jpg

 

 

 

ssdroitzoom.jpg

 

 

img0664tm.jpg

 

 

img0665fb.jpg

 

A++

Modifié par Marcoombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Un plaquage Alu autour de la console centrale identique au tableau de bord serait du plus bel effet.

Perso je ne suis pas fan de la" ronce de plastique".

 

Sinon super modifs aurai tu le lien pour les tapis ?

Sont ils de bonne qualité ?

 

J'en trouve sur eBay mais 2x plus chers.

Modifié par quattro9903
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inserts bois sont assortis au cuir Bi ton et donnent une ambiance cosy. Après je n ai pas choisi sur ma VD.

J'ai reçu les tapis aujourd'hui donc peu de recul mais ils ont l air pas mal rapport q/p. C vrai que la plupart coûtent le double et ça devient trop cher pour ce que c.

Si tu as une ref du placage Alu je prends. Je te met le lien à mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien mais la mienne est un coupé donc les tapis ne vont pas.

Par contre après quelques recherches j'ai trouvé les mêmes pour le coupé 34.90€+17.50€ de frais de port chez le même vendeur.

 

Je n'ai pas la ref pour la console Alu mais ça doit pouvoir se trouver en cc.

Modifié par quattro9903
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vynce, A toi maintenant de penser aux silencieux de ta belle 3.2

 

@Jmarc, le changement de pommeau est très simple, ça m'a pris 10 mns dont 7 ou 8 pour enlever l'ancienne bague en métal.

Il ya plusieurs tutos dont celui de Bagheera dans la section A4 qui fait de tres bons tuto.

N'hesites pas si tu as besoin d'etre guidé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J ai eu une nouvelle A3 sportback en prêt et j ai pu voir le cendrier Q3 (j avais opté pour le R8). Il est énorme et se voit énormément mais il est Bcp plus pratique pour ranger des choses dedans...

 

Le compartiment porte gobelet de cette voiture est super joli. Il est encerclé par une lumière Led de toute beauté. Vraiment réussi le changement esthétique Audi et c pratique car illumine le compartiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sympa ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oihan. Vous pouvez ajouter aussi vos modifs ici.

 

Pour les coques alu: http://forums.audipassion.com/topic/110012-boitier-retroviseur-alus5-sur-a5-sportback/page__hl__retroviseur

 

J'en ai vu aussi dans la section Q5 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un montage maison le sigle A5 sur la rouge ,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi à l'inverse de toi , j'ai plus modifié l'aspect extérieur que l'intérieur et juste une connerie dans le moteur avec un bouchon d'Audi R8 , mais pour ma part , ce qui lui a radicalement changé le look , c'est la mise en peinture des plastiques et Valences ainsi que de la calandre d'Audi S5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bien mais perso je prefere les modifs interieures, pour l'ext l'A5 doit rester A5 pour moi, elle est bien homogene comme ça et très bien pensée. L'interieur c comme chez soi à la maison, on aime bien se faire un petit coin de salon bien cosy et confortable pour de longues soirées... et puis changer de déco de temps à autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon A5 reste une A5 , si ce n'est les jantes et un rabaissement peut être trop extrême pour beaucoup d'entre vous , mais si les personnes sont ouvertes , je peux faire une liste des modifs effectuées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien belles modifications Marcoombre ! Toujours dans l'esprit Audi : discrètes et de bon goût apportant une touche classieuse au véhicule supplémentaire sans trahir l'esprit du véhicule tel que voulu par les designers.

 

Bonne poursuite des modifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

que l'on aime ou pas tes modifs , après tout tu les as réalisé pour toi et tu en es content :nixweiss: , on prendra toujours plaisir à voir le travail effectué ... :marcelpoire:

 

 

 

Moi je l'aime comme elle est , loll , après je connais pas la moyenne d'âge du forum donc ca peut choquer pour certains :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y Oihan montre nous ta belle et les modifs. Elle a l air bien agressive la face avant.

 

 

 

Voici une petite photo de la face avant :

Elle a aucuns accessoires carrosserie rajoutés si ce n'est la calandre de S5 et les supports de plaques , tout le reste c'est de la mise en peinture.

 

 

85542303.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très méchante. Tu l a rabaissée aussi je crois ...

 

Ps: si qqun trouve le logo calandre A5 facon S5 avec du rouge merci de mettre le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , elle est rabaissé et jantes 20 concaves.

Pour le logo de calandre a en voir la photo c'est du fait maison le A est plus gros que le 5 , je pense que c'est tout simplement le logo de la S5 avec le S supprimé ( ils sont collés dessus ) puis rajout du A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta plaque est noir Oihan64 ?

 

Oui tu ne rêves pas , lol , elle est en plexi noir et lettrage miroir. Je sais c'est interdit , mais c'est juste pour les photos , pour rouler ce sont des plaques homologués qu'il y a dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu ne rêves pas , lol , elle est en plexi noir et lettrage miroir. Je sais c'est interdit , mais c'est juste pour les photos , pour rouler ce sont des plaques homologués qu'il y a dessus

 

Merci pour ta réponse ;)

 

Dommage car je trouve que nos plaques blanches enlèvent du charme aux belles calandres Audi ^^ Mais bon c'est la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerais que ca ne m'empeche pas de rouler avec quelques fois avec les plaques noirs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis persuadé Sniper94 , et le S-Line pseudo compatible aux S5 ( lien posté plus haut ) fait pas finis sur les calandres de S5. Plus long , et plus fin , ca dépasse énormément ( j'avais essayé ) Autant gardé le sigle S5 et acheté un sigle S-Line a coté , ca coutera bien moins chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça semble fait maison en effet. Dommage car j'aurais bien aimé mettre une touche de rouge sur la calandre mais y en a pas de compatible car je suis pas sline et je n'aime pas mettre une S5 sur une A5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis persuadé Sniper94 , et le S-Line pseudo compatible aux S5 ( lien posté plus haut ) fait pas finis sur les calandres de S5. Plus long , et plus fin , ca dépasse énormément ( j'avais essayé ) Autant gardé le sigle S5 et acheté un sigle S-Line a coté , ca coutera bien moins chers.

 

Je crois qu'on ne parle pas de la meme chose! sur le lien suivant : http://www.forum-aut...et345-19250.htm il y a une A5 rouge où sur la calandre, il y a un logo "A5" similaire a celui du S5. Le sigle A5 sur la calendre m'interesse car je trouve que ca fais joli et agressif. J'en trouve nul part sur le net et pourtant, sur cette voiture, on dirait pas que c'est du bricolage...

Modifié par Sniper94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...