Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça semble fait maison en effet. Dommage car j'aurais bien aimé mettre une touche de rouge sur la calandre mais y en a pas de compatible car je suis pas sline et je n'aime pas mettre une S5 sur une A5.

Je suis comme toi, je suis pas Sline mais ambition luxe et je trouve ridicule de mettre "S5" qui est un monstre sur un TDI...

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai lu le forum en question et il dit qu'il a fait le sigle lui-même...mais ça rend vraiment bien !

Posté(e)

Oui on parle tous du même logo et il est introuvable donc fait maison.

Posté(e)

Sur E-Bay tu trouves la lettre A pour 1 euros , après il y a juste a décollé le S du sigle S5 et de coller le A a sa place

Posté(e)

Sur E-Bay tu trouves la lettre A pour 1 euros , après il y a juste a décollé le S du sigle S5 et de coller le A a sa place

Parce que le S est coller par dessus? Je pensais que c'etais imprégné à l'interieur...

Posté(e)

je ne pense pas que ce soit si simple. Sur les Vrais logos S5, la partie rouge et le modele sont solidaires dans le meme morceau de métal. en tout cas si qqun trouve une solution qui marche, je suis interessé

J'ai trouvé sur ebay des "R" avec plaque rouge vendus seuls mais des A y en a pas en plaque rouge.

Posté(e)

Hello Marco,

Sincèrement des plaquages noirs dans la tienne sortirait de l'ordinaire (alu ...) et irait comme un gant à tes beaux sièges chocolat ;)

Posté(e)

Hello,

tu parles des inserts console / portes à la place du bois? Je n'envisage pas de mettre de l'alu pour le moment, on parlait plutot des siglages extérieurs

Posté(e) (modifié)

pas alu mais piano ... celà serait du meilleur effet dans la tienne (noir exterieur noir piano laqué)

Modifié par marco_777
Posté(e)

oui j'ai bien compris mais pour le moment je ne compte pas changer les inserts. Par contre merci pour l'idee au cas ou je souhaite changer cet aspect.

Posté(e)

Parce que le S est coller par dessus? Je pensais que c'etais imprégné à l'interieur...

Non je me suis mal exprimé , le S et le logo rouge est solidaire , mais celui ci est collé sur le support qui se clips sur la calandre.

Pour la modif qu'il a fait , on le voit clairement , il a coupé le S en biais puis ajouté le A ( on voit nettement que le carré rouge est bien plus petit qu'a l'origine

Posté(e)

Non je me suis mal exprimé , le S et le logo rouge est solidaire , mais celui ci est collé sur le support qui se clips sur la calandre.

Pour la modif qu'il a fait , on le voit clairement , il a coupé le S en biais puis ajouté le A ( on voit nettement que le carré rouge est bien plus petit qu'a l'origine

Effectivement, bien vu! Par contre, je me demande où il a trouvé la lettre "A"? car celui de l'arrière de notre A5 m'a l'air bien trop gros!!!

Posté(e)

sur e-bay tu arrives a en trouvé , après a voir , si c'est les bonnes tailles

Posté(e)

Est ce que l'un de vous connait un logo sticker autre que Sline qu'on puisse mettre sur le volant?

Le logo doit etre assez petit pour pouvoir tenir et faire joli car la surface en bas du volant n'est pas plate comme sur les facelift.

Posté(e)

HS urgent:

SVP qui sait ou peut on acheter le magazine AVUS d'Audi?

Certains me disent que ça se vend au super marché mais impossible de trouver.

J'ai regardé en revenant de voyage à Roissy Relai H etr y 'n a pas non plus :mur:

Posté(e)

Peut être qu'ils en avait plus du tout ?

Moi je viens de l'acheter dans un simple petit tabacs-presse !

Va peut être plus dans un petit bled

Posté(e)

AVUS- :icon_biggrin: Ou effectivement en grande surface lorqu'elles font librairie.

Posté(e)

J ai chercher partout sans succès !! J ai fini par m abonner mais je n aurais pas le numéro de Mai/juin que je voulais absolument !!

Le libraire m a dit qu il recevait 1 ou 2 Max et ça part de suite...

Posté(e)

Hi iroc, j'ai nettoyé ma boite. Tu es le bienvenu.

A++

Posté(e)

Allez d'autres petites photos: desolé par eu le temps de nettoyer les tapis, mais je met les photo car y en a tres peu sur ce forum pour donner une idée:;

tapisa5.jpg

Petites valves en métal:

valvemetal.jpg

J'hésite à mettre ceci au niveau des aerateurs. J'en ai jamais vu sur une A5 ici (meme le fameux chromexine n'en a pas mis !!)

aerachrome.jpg

Posté(e)

Est ce que l'un de vous a essayé ce genre de produits pour les étriers? lien

Posté(e)

Après avoir cherché partout (!!) impossible de trouver un sticker de type RS ou S pour volant non facelift. Les seuls stickers sont des slines. Les autres ne sont pas à coller mais à inserer dans l'emplacement dédié des volants facelift, or mon volant n'a pas cet emplacement.

Je trouve un sticker Audi Exclusive mais il est trop grand et coute une fortune.

Finalement, j'ai abandonné et j'ai commandé un sticker 'R' en vinyl pour les seuils de portes.

A++

Posté(e) (modifié)

pas mal ça...

Non moi c'est plus humble, juste un sticker pour mettre un peu de rouge dans l'intérieur (petit rappel de l'écran d'acceuil MMI avec badge RS).

Kalimm méfie toi j'ai vu un peu ce site tres interessant mais trop cher. Les boutons de commandes de sieges chromés à 130 EUR, c un blague ?!

Modifié par Marcoombre
Posté(e)

c'est vrai qu'il y a pas mal de p'tits trucs pour nos voitures mais j'ai vu certains prix relativement :think:

Posté(e)

je suis passé hier en CC pour voir ce qu'ils pouvaient proposer comme tarifs pour un changement d'inserts (portes et console). Ca n'existait pas quand j'ai commandé mon véhicule mais sur les FL c'est possible maintenant en "Bois chêne Beaufort" code 5MT.

Ca vaut 650€ en commande de véhicule. 681€ en seconde monte plus au moins 2 heure de main d'oeuvre pose si comme moi on a 2 mains droites et qu'on est gaucher.big_image.jpg

Il faut dire que je n'ai pas fait attention au début et l'insert de porte conducteur d'origine façon alu et pris quelques coups avec la boucle de ceinture de sécurité lors que je la débouclait au début :mur:

Posté(e)

Super joli. Tu as aussi changé les commandes des vitres en chrome?

Posté(e)

je suis passé hier en CC pour voir ce qu'ils pouvaient proposer comme tarifs pour un changement d'inserts (portes et console). Ca n'existait pas quand j'ai commandé mon véhicule mais sur les FL c'est possible maintenant en "Bois chêne Beaufort" code 5MT.

Ca vaut 650€ en commande de véhicule. 681€ en seconde monte plus au moins 2 heure de main d'oeuvre pose si comme moi on a 2 mains droites et qu'on est gaucher.big_image.jpg

Il faut dire que je n'ai pas fait attention au début et l'insert de porte conducteur d'origine façon alu et pris quelques coups avec la boucle de ceinture de sécurité lors que je la débouclait au début :mur:

superbe en tout cas ... encore mieux en gris foncé lamellé je crois en avoir vu (?)

Posté(e)

Après avoir cherché partout (!!) impossible de trouver un sticker de type RS ou S pour volant non facelift. Les seuls stickers sont des slines. Les autres ne sont pas à coller mais à inserer dans l'emplacement dédié des volants facelift, or mon volant n'a pas cet emplacement.

Je trouve un sticker Audi Exclusive mais il est trop grand et coute une fortune.

Finalement, j'ai abandonné et j'ai commandé un sticker 'R' en vinyl pour les seuils de portes.

A++

Apres des millions de recherches j'ai enfin trouve un badge sticker RS pour volant!! Seul probleme cela est vendu en gros donc 120$ le lot de 100!! et dire que j'en voulais juste 1....

Posté(e)

Et bien tu les revends au détail sur la bay...

Posté(e)

Super joli. Tu as aussi changé les commandes des vitres en chrome?

merci je n'ai rien acheté - la photo vient du catalogue audi en ligne. Je me tate car le prix reste élevé et après avoir vérifié les codes qu'on m'a donné ce ne sont pas les bons. Mais l'aspect me plait bien. Il existe bien le même en gris-noir mais je ne l'ai pas vu au catalogue A5 mais sur A7 et Q5 je crois

Posté(e)

A++

Sticker R reçu et collé sur le seuil porte conducteur. Joli rappel du sigle RS MMI en veille et des tapis badgés A5, je ferai un tof un de ces jours...