Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ssface.jpg

Avez-vous déjà vu des embouts de 100 mm qui s'adapteraient sur les sorties d'origine ?

Modifié par FBL
  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sur ma photo ce sont des supersprint...

Sinon j'avais trouvé cette ref pour des embouts origine pour V6: 8K0071761C

De memoire ils faisaient 90mm mais pas sur.

Posté(e)

Evidemment de 100 mm ;)

89ff.png

90C, c'est ce que j'ai, mais je me laisserais bien tenter par un 100D... :ck1:

Sinon, il y a la solution de DrNo, mais c'est un petit billet de 1500 euros.

Posté(e) (modifié)

Salut Marco !

As-tu une photo de ton porte-clés RS ? Ou bien le lien où tu l'a acheté ?

Peux-tu (ou pouvez-vous) me dire quel est le diamètre nécessaire pour 2 embouts chromés pour les 2.7 TDi ?

Merci ;)

PS: On attend tes photos de ton nouveau stickers R :marcelpoire:

Modifié par DamPSG
Posté(e)

Salut Dam,

Le porte cle que j'ai achete n'est plus en vente mais je trouve le meme vendu par un autre vendeur : http://cgi.ebay.fr/Porte-Cle-AUDI-RS-A2-A3-S3-A4-S4-RS4-A5-S5-RS5-A6-TT-sline-quattro-s-line?item=251172793260&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D8518455901002979313#ht_500wt_922

Desole pour le long lien mais je post depuis un vieil ipad 1 en fin de vie...

Promis la photo du logo R des que je sors la tete de la tonne de boulot actuel.

AUTRE SUJET: Quels accessoires et precautions conseillez vous avant un long voyage de 2X 800 KM?

Comme vous voyez dans l'autrevsujet je cherche des pare soleil a defaut de mettre un glasstint, mais utilisez vous des petits accessoires pour le confort de l'assise, la nuque, etc...

Ma jauge d'huile est a 50%. Pas besoin d'avoir une fiole de reserve?

A++

Posté(e)

Cela ne consomme pas d'huile une Audi. :petard: Du moins, les V6 semblent épargnés. De là à avaler 6l au 10000 km, tu peux partir tranquille.

Posté(e)

Alors Dam as tu acheté le,porte clé?

Enfin j'ai trouvé et commandé un sticker RS pour le volant. Je vous donnerai un retour une fois installé.

Posté(e)

Je pense coller un sticker RS sur le volant et j'hésite entre coller en bas du volant comme dans les versions facelift ou bien au centre

Dans le 1er cas ça va se coller sur le cuir et dans le 2eme cas sur le plastique du cache airbag

Pensez vous que le cuir peut s'abimer si un jour on doit oter le sticker?

Posté(e) (modifié)

Alors Dam as tu acheté le,porte clé?

Enfin j'ai trouvé et commandé un sticker RS pour le volant. Je vous donnerai un retour une fois installé.

Salut Marco, non je n'ai pas encore acheté de porte clé. Le tiens est pas mal, mais je sais pas si je prend un simple Audi, ou RS comme toi.

Pour ton sticker, aucune idée de l'endroit où le mettre ^^

@FBL, Combien coûte 2 embouts 80mm chez Audi ? Je n'en trouve pas en France (leboncoin), j'en trouve seulement en Allemagne à 80euros environ (eBay).

PS: Je n'ai toujours pas mon A5 mais je regarde déjà les accessoires que j’achèterais sans hésiter (porte clé, embouts, emblème quattro ou Sline, etc..)

Modifié par DamPSG
Posté(e)

@FBL, Combien coûte 2 embouts 80mm chez Audi ? Je n'en trouve pas en France (leboncoin), j'en trouve seulement en Allemagne à 80euros environ (eBay).

Les C.C. me les offrent à chaque fois, mais le prix est aussi de 80 euros environ.

Posté(e)

Sur ma photo ce sont des supersprint...

Pour les résonances, tu entends quoi exactement ? Bourdonnements dans les graves ?

Posté(e)

oui à faible regime surtout (1000 - 1800) ça resonne dans l'habitacle et parfois les fenetres vibrent.

J'ai vraiement l'impression que c une resonance purement acoustique et pas du tout liée a un contact sous le chassis.

Il m'est arrivé de sortir de la voiture juste apres demarrage à froid, et j'entendais le bruit qui bourdonne dans les oreilles...

tu as une idée?

Posté(e)

Difficile à dire sans entendre et voir, surtout qu'elle est basse cette A5. La ligne a peut-être bougé un peu lors de l'installation et il y a du jeu. Un des points d'attache est desserré...

Posté(e)

Je reviendrai chez le mecano pour un check, mais j'ai l'impression que c'est uniquement sonore car il avait serré a mort les joints.

Posté(e)

Cela ne consomme pas d'huile une Audi. :petard: Du moins, les V6 semblent épargnés. De là à avaler 6l au 10000 km, tu peux partir tranquille.

finalement la question ne se pose plus, je vais prendre le train car 900 km X2 avec la petite qui a le mal de voiture, c pas super chouette...

occaze pour moi de tester une jolie concurrente en location (si dispo).

Posté(e) (modifié)

Je pense coller un sticker RS sur le volant et j'hésite entre coller en bas du volant comme dans les versions facelift ou bien au centre

Dans le 1er cas ça va se coller sur le cuir et dans le 2eme cas sur le plastique du cache airbag

Pensez vous que le cuir peut s'abimer si un jour on doit oter le sticker?

Comme promis :

Apres mise en place du sticker, j'ai senti un peu plus de puissance :roi: bizarre...

z52v.jpg

Modifié par Marcoombre
Posté(e)

Je fais la decouverte du 83 quellel jolie region!!

Je regrette de ne pas avoir ma belle pour faire ces jolies routes sinueuses... quoique j'ai loué une 318 et franchement pas mal du tout surtout leur MMI BMW.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'ai vu une RS6 chez Audi et j'ai ete impressionné du design exterieur.

Savez vous si on peut trouver le logo "q u a t t r o" des RS6 (le logo large avec les lettres separées) et le monter sur nos calandres?

Posté(e)

Salut Marco, je n'ai pas la réponse à ta question mais au sav Audi il devrait pouvoir te donner la ref et prix. Coïncidence j'ai également vu aujourd'hui moi aussi une RS6 chez mon CC mais c'est un détail à l'intérieur moi qui m'a surpris et fait envi : un connecteur bien intégré dans les dossiers (haut de la partie plastique de dos de siège) qui permet d'y connecter directement un support pour iPad (auto-alimenté donc). Faut que je me renseigne pour savoir si ça peut s'installer en seconde monte sur A5...

Posté(e)

Oihan64: tu aurai le lien du topic de ton auto?

vous les trouvez ou les cache qui sont au dessus du compteur km et du compteur tr/min?

merci.

Posté(e)

Salut,

Savez vous si on peut trouver le logo "q u a t t r o" des RS6 (le logo large avec les lettres separées) et le monter sur nos calandres?

C'est ce que je préfère sur les nouvelles RS7 et RS6. Ca et les jantes :malelovies:

Posté(e) (modifié)

merci, je vais essayer d'en trouvé vu que nos intérieur sont idem.

je reste bredouille la... sa un nom particulier cette pièce?

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

à priori, après avoir regardé plusieurs photos de faces avant, ce logo serait incrusté dans la calandre...

J'ai vu cela de visu et touché le logo. J'avais l'impression qu'il est collé au dessus du bas de calandre.

Je vais demander a un magazinier car le logo est mortellement beau...

Posté(e) (modifié)

merci, je vais essayer d'en trouvé vu que nos intérieur sont idem.

je reste bredouille la... sa un nom particulier cette pièce?

Suffisait de demander! :)

http://www.ebay.de/i...#ht_8168wt_1163

http://www.ebay.de/i...ht_10197wt_1716

http://www.ebay.de/i...#ht_1019wt_1398

http://www.ebay.de/i...1#ht_654wt_1398

Modifié par lord-of-the-rings
Posté(e)

Super ton lien pour le tableau de bord RS5...c'est pas si cher que ça en fait.

Ça me dirait bien ça comme modif...et puis c'est simple à faire.

Posté(e)

C'est d'origine sur a5...

et oui... malheureusement les boutons SET - 0.0 ne sont pas identique sur nos autos donc, je trouvé une autre solution.

merci a tous.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Après plusieurs recherches, il est possible de trouver le badge "q u a t t r o" des dernieres RS4/6 qui se place dans le bas de calandre.

Seul probleme: je ne suis pas sur qu'il tienne sur une calandre d'A5 car le nid d'abeille des RS a plus de points d'accroche.

Si qqun sait merci de me dire.

A++

Posté(e)

non pas de réf. Je n'ai pas de reponse d'Audi sur cet accessoire.

J'ai trouvé un revendeur qui fait un logo semblable à montage plus simple. ça coute dans les 60€ mais je crois que c en plastique ('!!) du coup pas sur que ça vaille la peine.

Sur les calandres RS, il ya plus d'espace et de possibilités d'accroche (nid d'abeille). Sur les notres, ça reste un peu limité avec qq barres horizontales.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

finalement apres bcp de recherche, il semble que le logo quattro du bas de calandre des RS6 soit adaptable sur nos grilles d'A5 (non nid d'abeille). Il ya des revendeurs qui le proposent notamment sur ebay. le Logo vient en une seule piece contrairement à celui d'Audi qui est en 7 lettres separées. Il ya une plaque en plastique a visser a la calandre, puis le logo se visse sur la plaque.

J'hésite un peu a le commander car ça coute quand meme 50 GBP livré !!

Question : selon vous est il plus sain d'installer un gros logo comme cela sur la partie tout en bas de la calandre ou bien juste en dessous du gros logo des anneaux? Où est ce que la prise d'air est la plus importante pour le moteur et il ne faut pas obstruer?

Posté(e)

Commande passée, j'ai craqué hier pour ce logo q u a t t r o des RS6.

Je vous tiens au courant, je pense que ça va susciter plus de curiosité quand je mettrai des photos :icon_lol:

Posté(e)

Ce sera surement de bon gout, comme tout ce que tu as fait :trunks: