Aller au contenu

auditest

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de auditest

Information de profil

  • Sexe
    Nons pécifié
  1. Passage à l'euro VI pour le 3.0 TFSI. :secret: Coupé : le malus 2014 passe de 4000 à 2200 euros. Ville : 9,9 l/100 km Extra-urbain : 6,1 l/100 km Mixte : 7,5 l/100 km CO2 : 174 g/km Sportback : le malus 2014 passe de 4000 à 3000 euros. Ville : 10,1 l/100 km Extra-urbain : 6,2 l/100 km Mixte : 7,7 l/100 km CO2 : 178 g/km Cabriolet : le malus 2014 passe de 6500 à 3600 euros. Ville : 10,2 l/100 km Extra-urbain : 6,5 l/100 km Mixte : 7,8 l/100 km CO2 : 181 g/km
  2. Pneus arrivés et montage demain matin. Les Bridgestone étaient devenus très bruyant. Je devrais ressentir et entendre le changement. :yawn:
  3. Sur les plus récentes S5, un peu avant 10/2012 ???, il y a un capteur et un calculateur de bruits de structure. Sur les plus anciennes S5, comme sur mon V6T, il n'y a rien. Sais-tu quel paramètre (de la gestion moteur ?) est modifié pour augmenter de quelques db le passage de D à S ?
  4. 9VK, c'est le B&O 7HB + N3Q ou PEE, c'est le nappa
  5. Cela ne coûte rien d'enlever 6 vis pour voir l'état du filtre. Les symptômes ne sont pas vraiment non plus celui d'un débimètre, mais vu qu'il est connecté à 10 cm à droite du filtre, tu peux le débrancher pour voir si ça tourne mieux.
  6. Tu l'as changé/nettoyé quand ton filtre à air ? Ne-serait-il pas plein de poussières comme le reste du moteur :euh: Ou alors, tes problèmes sont liés à la mise à jour...
  7. Je ne vois pas de soupape de recyclage des gaz sur le 2.0 TFSI du Q5 Peut-être une durite percée.
  8. Système 10 HP = option 9VD, c'est la traduction qui n'est pas bonne.
  9. Les grandes surfaces alimentaires réalisent aujourd’hui 61% des ventes de carburant (contre 20 % en 1985)
  10. Les défauts résultant de modifications non autorisées sont exclus de la garantie. :nixweiss:
  11. Je viens de tester :icon_smile: Codage 011E0E8000B900818330003680000000. Après avoir roulé, le moteur ne se coupe plus à l'ouverture complète de la porte, mais toujours le fameux bip bip dès que la porte n'est pas fermée. :nixweiss: Je vais désactiver le contacteur de porte pour le faire taire définitivement. :ripeer:
  12. Tu dois pouvoir le stopper en appuyant à l'extrémité du commodo des essui-glaces (A). http://www.myaudi.fr/manuels/a5/content/verstehen/teil_1/m0046.htm
  13. codes des options 0B5 = stronic 0B6 = tiptronic
×
×
  • Créer...