Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu es collé au volant ???

Car pour le toucher faut y aller lol moi qui suit grand je ne touche même pas celui du cruise lol

• Réponses 720
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Même pas :nixweiss:

118821_753165840_meme_H161748_L-c1f7a.jpg

​Va falloir que j’analyse ma façon de rentrer/sortir... :euh:

Modifié par Shamalow
Posté(e)

Le commodo des phares est sacrémment emmerdant, je cogne dedans avec mes genoux en sortant ou en rentrant, si bien qu'il repasse sur O au lieu d' "Auto".

Pourtant je ne suis pas particulièrement grand.

o0 Ca m'est absolument jamais arrivé et je vois pas du tout comment ça pourrait m'arriver...

Posté(e)

Il doit confondre avec le commodo du régulateur de vitesse.

Posté(e)

Ah ok j avais pas bien lu.

Autant pour moi.

Alors je ne vois pas comment mettre mes genoux dedans.

Posté(e)

bah ca a du m'arriver au mpins 3 fois depuis que je l'ai,

(et c'est bien le commodo des phares, pas le regulateur)

Ptete que ma position de conduite est trop haute, faut que je regarde ce soir, quand Madame sera revenu de faire sa crâneuse auprès des copines :closedeyes:

Posté(e)

Rétroviseur intérieur trop petit

Pédale d'accélérateur trop petite.

Sonorité du 1.8TFSI trop peu sportive en mode dynamique.

Sinon RAS (pour l'instant :ninja: ) c'est que du bonheur.

Posté(e) (modifié)

+1 pour le commodo!! Et je ne fais que 1m75...

Modifié par endemyon
Posté(e)

j ajoute la clé confort qui merdouille des fois pour la fermeture des portes donc obligé de sortir la clé!

Posté(e)

Pas ce soucis chez moi. Il faut consulter le concess !!

Posté(e)

Le commodo des phares est sacrémment emmerdant, je cogne dedans avec mes genoux en sortant ou en rentrant, si bien qu'il repasse sur O au lieu d' "Auto".

Héhé j'ai la même chose... enfin je fais tout de même 1m97.

Posté(e)

C'est vrai que par rapport à l'ancienne A3 la pédale d'accélérateur elle fait un peu cheap

Posté(e)

Alors qu'on disait ici que ça marchait très bien, sans avoir besoin de refaire la connexion à chaque fois... XD

J'ai jamais de soucis perso, dès que je rentre dans ma voiture mon téléphone est reconnu.

Posté(e) (modifié)

Pas de soucis non plus.

Tu as la possibilité d'essayer avec un autre téléphone Mickey, une autre marque par exemple ?

+1 pour le commodo!! Et je ne fais que 1m75...

Héhé j'ai la même chose... enfin je fais tout de même 1m97.

Ah ! Çà me rassure.

Modifié par Shamalow
Posté(e)

Oui Shamalow car, je fais presque 1m90 et je suis loin de touché le commodo :D

Posté(e)

faut sortir comme un pilote de rally c 'est tout :D

pied gauche dehors qui sert d'appuie et op tu te faufile hors de la voiture tel une anguille :P

*imagine deja ceux qui vont tester en se representant une anguille* :MdrDevil:

pour ma part mon 1.7m ne me pose aucun soucis :nixweiss:

Posté(e)

Je suis content de voir que je suis pas le seul ! Je cogne même tellement fort que je retrouve mon comodo enfoncer ... Ceci dit c'est un détail mais c'est tellement énervant :P

Posté(e)

Même moi qui ai dû avancer et rehausser mon siège histoire de ménager ma hernie discale, je suis encore loin de toucher quoi que ce soit... J'ai du mal à comprendre...

Posté(e)

Je suis content de voir que je suis pas le seul ! Je cogne même tellement fort que je retrouve mon comodo enfoncer ... Ceci dit c'est un détail mais c'est tellement énervant :P

pareil !

Posté(e) (modifié)

oui j ai aussi rermarqué le problème du comodo , mais je pense qu il n est pas du au fait que vous tapiez dedans mais plutot qu il se remet automatiquement en position 0 si vous demarrer et qu il est position zero

, car moi aussi je ne comprenais pas le matin qu il etait en position zero alors que le soir j avais fait tres attention a ne pas tapé dedans

Quand vous rentrez dans la voiture et avant de mettre le contact , mettez le en position auto , et logiquement il devrait y rester

Dite moi si ca marche

Modifié par ded85
Posté(e)

oui j ai aussi rermarqué le problème du comodo , mais je pense qu il n est pas du au fait que vous tapiez dedans mais plutot qu il se remet automatiquement en position 0 si vous demarrer et qu il est position zero

, car moi aussi je ne comprenais pas le matin qu il etait en position zero alors que le soir j avais fait tres attention a ne pas tapé dedans

Quand vous rentrez dans la voiture et avant de mettre le contact , mettez le en position auto , et logiquement il devrait y rester

Dite moi si ca marche

O.o beuh!

Il est tjrs en auto moi. Et ca ne m'empêche pas de taper dedans. Et encore heureux que si je le mets en auto qu'il reste en auto...

Posté(e)

Alors qu'on disait ici que ça marchait très bien, sans avoir besoin de refaire la connexion à chaque fois... XD

J'ai jamais de soucis perso, dès que je rentre dans ma voiture mon téléphone est reconnu.

IDem avec ma daube de Startrail 2 de SFR.

Posté(e)

Hier quand j'ai voulu rehausser le siege passager, j'ai la poignee qui m'est restée dans la main...

J'ai remis la manette (en plastique) dans l'embout en ferraille mais je trouve que ca fait pas tres serieux. J'espere que c'est juste un detail.

En tout cas pas de soucis pour le telephone en ce qui me concerne.

En general au bout de 10s il balance la musique ou les podcasts que j'ecoutais avant.

Posté(e)

Hier quand j'ai voulu rehausser le siege passager, j'ai la poignee qui m'est restée dans la main...

J'ai remis la manette (en plastique) dans l'embout en ferraille mais je trouve que ca fait pas tres serieux. J'espere que c'est juste un detail.

Retour direct en CC, a ce prix la, ne laisse rien passer, pour moi le premium c'est ça. 0 défaut et le moindre soucis retour direct en CC, je suis bien plus pointilleux sur mes audi que sur les VW que l'on a eu.

Posté(e)

Ouais je sais. Je l'ai remis, ca ne bouge plus donc je laisse pour le moment. Mais je vais quand meme leur signaler.

Posté(e)

Je viens ajouter de l'eau au moulin de Shamallow : 1m69 seulement et ça m'est arrivé deux, trois fois de bouger les feux d'auto à 0 en sortant... ET MÊME SI JE SUIS UNE FEMME, JE NE SUIS PAS COLLÉE AU VOLANT ( j'anticipe un peu les remarques désobligeantes...)

Posté(e) (modifié)

Ca ne m'étonnerait pas du tout oui,

Dite moi si ca marche

Aussi bizarre que cela puisse paraître, je pense qu'il est possible que tu ais raison, j'ai voulu en parler mais j'avais peur qu'on me prenne pour un fou :lol:

Hier je l'ai retrouvé sur O alors que je suis pratiquement sûr de ne pas l'avoir cogné, vu que je fais super gaffe à cela en ce moment ....

Modifié par Shamalow
Posté(e) (modifié)

je suis pratiquement sure d avoir raison et en plus je fais hyper gaffe a pas cogner dedans

j ai refais le test aujourd hui avec cette fois si la position auto

je verrais demain matin s il est resté sur la position auto et je ferais l inverse (position 0) apres

je pensais aussi a une chose ne se mettrais en position 0 au bout d un certain temps pour économiser de l energie

t inquiete shamalow les ventres a choux ne sont pas fou :ripeer:

Modifié par ded85
Posté(e)

Pour ma part les feu sur auto deouis le 15 mars et ça n a pas bouger. La voiture est resté 3 semaines dans mon garage en aout et ras...y a un soucis sur votre voiture ou un pb d utilisation. ..