Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Euh... Si t'es garé à droite de la rue, ça pose pas de problème. Reste quand t'es garé à gauche (corollaire de ma remarque ci-dessus), tu dois effectivement penser à désactiver le bouzin avant de passer la marche arrière...

• Réponses 720
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est très louche car je n'ai jamais touché au bouton des rétros, tout se faisait tout seul...

Posté(e)

Avez-vous la serrure dans la boîte à gants ou ailleurs pour désactiver l'airbag passager avant ? Moi, dans la mienne, j'ai rien!!!!!! (TDI 150 ambition luxe modèle France).

Posté(e)

Avez-vous la serrure dans la boîte à gants ou ailleurs pour désactiver l'airbag passager avant ? Moi, dans la mienne, j'ai rien!!!!!! (TDI 150 ambition luxe modèle France).

Il me semble que c'est une option...

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est une option avec l'ISOFIX sur siège avant.

Fixations pour sièges enfants ISOFIX pour le siège passager avant avec commande de désactivation d’airbag passager avant PID 110 €

Modifié par toine.m
Posté(e)

Oui, c'est une option avec l'ISOFIX sur siège avant.

Fixations pour sièges enfants ISOFIX pour le siège passager avant avec commande de désactivation d’airbag passager avant PID 110 €

+1.

@+

Posté(e)

!? en France aussi ?

Posté(e) (modifié)

heu j'ai pas vu cette option sur ambition luxe !!

ou alors seulement sur sportback ?

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Moi non plus ...

Posté(e)

effectivement ! pourtant j'ai regardé mais je l'ai loupé !

par contre y a pas de verrou pour la boite à gants ??? même en option ?

Posté(e)

Un défaut que je n'avais pas signalé mais que j'avais aussi remarqué lors de mon essai de la 180 : pédale d'acceleration pas assez réactive.

Posté(e)

Il y avait un audi drive sélect ?

Posté(e)

Effectivement Pacpac d'où mon topic il y a qq temps....et c un peu gênant ....

Posté(e)

En fait il faut vraiment accélérer au démarrage car sinon c un peu mou pour entrer des un rond point par exemple....j'ai pas encore essayé en mode dynamique rodage oblige peut être est ce plus réactif avec ce mode ? Et vous utilisateurs du 1.8 tfsi vs avez ressenti aussi la même chose ? Autre petits défauts le keyless pour fermer la voiture avec les capteurs aux poignées avant....c longuet à la détection...ça marche mais c pas de l'instantané ? Par contre pour l'ouverture nickel on passe la main dans la poignée et la détection est immédiate ? Et vous ?

Posté(e)

aux chanceux qui ont recus leurs voitures j ai une tite question comment active t on le recyclage de l air ( je suis allergique au pollen et donc obligatoire pour moi ).

il parait que c dans le mmi mais il faut l activer a chaque demarage de la voiture ou est ce configurable ?

Posté(e)

En fait il faut vraiment accélérer au démarrage car sinon c un peu mou pour entrer des un rond point par exemple....j'ai pas encore essayé en mode dynamique rodage oblige peut être est ce plus réactif avec ce mode ? Et vous utilisateurs du 1.8 tfsi vs avez ressenti aussi la même chose ? Autre petits défauts le keyless pour fermer la voiture avec les capteurs aux poignées avant....c longuet à la détection...ça marche mais c pas de l'instantané ? Par contre pour l'ouverture nickel on passe la main dans la poignée et la détection est immédiate ? Et vous ?

C'est que le dosage pour s'insérer dans un rond-point ou après un STOP est assez difficile à doser! lol

Soit on fait la tortue, soit sa patine, le juste milieu n'est pas évident à trouver.

@+

Posté(e)

J'ai ma voiture depuis 2 jours et j'ai déjà eu 5 plantages du MMI (3 redemerrage en route, 1 démarrage très dur, et la dernière fois l'écran a même pas voulu sortir).

Je pense que c'est dû à ma clé USB (il a du mal à charger la playlist). Quelqu'un pourrait me dire s'il est préférable d'utiliser les cartes SD ? Ou bien le problème risque d'être le même ?

J'ai un ipod mais malheureusement il n'y a pas de mode aléatoire ! Qui pour moi est un très gros défaut !

Posté(e)

Pas de mode aléatoire sur iPod ? Lol

C'est soit un bouton ou sur la gauche de la barre d'avancement de la piste

Posté(e)

Avec le cable AMI bleu, il n'y a pas de fonction aléatoire dans les réglages de la partie Media alors qu'avec l'USB oui.

J'ai le MMI de base. Je ne savais pas que sur la barre d'avancement de la piste il pouvait y avoir un bouton mode aléatoire. Je vais vérifier ca.

Posté(e)

J'ai ma voiture depuis 2 jours et j'ai déjà eu 5 plantages du MMI (3 redemerrage en route, 1 démarrage très dur, et la dernière fois l'écran a même pas voulu sortir).

Je pense que c'est dû à ma clé USB (il a du mal à charger la playlist). Quelqu'un pourrait me dire s'il est préférable d'utiliser les cartes SD ? Ou bien le problème risque d'être le même ?

J'ai ma voiture depuis un mois et demi et j'ai eu mon premier plantage (assez flippant) de mon MMI avant-hier... L'affichage a freezé et un bourdonnement continu sortait des haut-parleurs... J'ai essayé de couper le contact et de retirer la clef, pas de changement. J'ai redémarré, et après une minute environ, il a redémarré tout seul. Si le problème se reproduit trop souvent, retour au garage.

Posté(e)

J'ai ma voiture depuis un mois et demi et j'ai eu mon premier plantage (assez flippant) de mon MMI avant-hier... L'affichage a freezé et un bourdonnement continu sortait des haut-parleurs... J'ai essayé de couper le contact et de retirer la clef, pas de changement. J'ai redémarré, et après une minute environ, il a redémarré tout seul. Si le problème se reproduit trop souvent, retour au garage.

J'ai eu comme toi un gresillement continu dans les enceintes lorsque le véhicule avait à peine 2000kms(ça a duré 30mn)...c'est arrivé une seule fois mais je n'ai pas eu de freeze du MMI.

Jamais pu savoir de quoi cela provenait...et cela ne s'est jamais reproduit(je croise les doigts).

Posté(e)

Bah avec le rns 510 je dois bien avouer que j'avais parfois des plantages et reboot mais bon c'est même pas 1x par mois.

Si mes souvenirs sont bon il y a une combinaison de touche pour rebooter le MMI, bon à savoir pour pas devoir couper le moteur

Posté(e) (modifié)

Pour ma part, maintenant que j'ai reçue la mienne, Pas de pédalier alu sur la finition S-Line. Une honte ! :icon13: Encore et toujours des options ...

Et comme beaucoup de personnes ici : réservoir trop petit ! :euh:

Modifié par OldMustanger
Posté(e)

C'est clair qu'il est trop petit ce réservoir 5 litres de plus n auraient pas été un luxe...

Posté(e)

62L OMG. Tu pouvais traverser la France du Nord au Sud sans t'arrêter avec ça !

Posté(e)

C'est tout ??? J'en faisais autant avec la GTD qui avait 55L, t'as le pied plus lourd que moi !

Posté(e)

Plantage MMI :

nettoyage de la voiture ce matin :

je déverrouille , j'ouvre la porte , j'allume la radio avec le bouton de volume et j'appuie directement sur la touche au tableau de bord pour faire rentrer l'écran.

résultat MMI planté ! :nixweiss:

Aucun son ne sort et l'écran reste sorti avec un affichage figé

aucune touche ne réagit plus

un reset avec la clef de contact ne change rien.

je referme donc la voiture avec la télécommande et surprise l'écran s'éteint mais ne rentre pas !

plantagemmi.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je déverouille ensuite avec la clef et l'écran rentre.

Ensuite plus aucun problème constaté...

Si messieurs les Experts nous lisent, un petit avis sur la question serait le bien venu :question:

Posté(e)

tu as quoi comme GPS? le advanced? je te demande ça car je l'avais sur le Q5 et parfois il me faisait ce genre de surprises sans jamais savoir ce qu'il c'était passé réellement.

Posté(e)

heuu ... le GPS de base je pense.

Lors du plantage, le MMi était en fonctionnement radio et non GPS.

Posté(e) (modifié)

Pour moi:

-Le save lock vraiment dangereux, il faut faire super attention de ne pas verrouiller la voiture avec les clefs à l’intérieur.

-Les feux stop arrières indignes sur ce modèle quand on prend l'option Xénon.( je ne suis même pas sur que se soit des leds)

-D’être obligé de prendre le câble à 70 euros pour relier L'iphone dans l’accoudoir.

Modifié par stefaudi
Posté(e)

Pour le save lock, la voiture ne se ferme pas si la clef est dedans ;)

Posté(e)

En fait ca m'est arrive deux fois, une fois à la réception ou les deux clefs étaient dedans et une autre fois ou j'ai pu la re ouvrir avec le double.

Il a du avoir un dysfonctionnement je pense, si il y a un verrouillage alors qu'une porte est encore ouverte, lors de la fermeture de celle ci tout se verrouille.