Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ok c'est surement à cause de ça alors ;)

• Réponses 720
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Avec l advanced key si elle se trouve dedans elle ne se fermera pas. Par contre oui si tu laisses une clef normale hors contact sur un siège ou autre style le coffre et que toutes les portières sont fermés la dans un laps de temps que je ne connais pas ça se ferme tt seul. Et c'est pas que audi qui fait ça je l'avais sur une twingo année 2000 mdr

Posté(e)

Pour moi:

- ...

-Les feux stop arrières indignes sur ce modèle quand on prend l'option Xénon.( je ne suis même pas sur que se soit des leds)

-D’être obligé de prendre le câble à 70 euros pour relier L'iphone dans l’accoudoir.

les feux Arr sont bien à Leds (suis une A3 et tu verras :icon_biggrin: )

Les deux cables ont été offerts à la commande :petard: mais sur le fond tu as raison.

Posté(e)

Il m'a été offert également, lors de la livraison. Mon vendeur a été me le chercher pour qu'on teste la connexion avec l'iPhone 5 et l'adaptateur et je suis reparti avec sans l'avoir payé. C'est un minimum je pense...

Et oui je comprends pas trop ce que tu veux dire sur les feux stop, stefaudi...

Posté(e)

J'ai encore un grief à mentionner : l'advanced key ne ferme pas la voiture toute seule si on s'éloigne pourtant ça existe depuis longtemps chez renault :o

Posté(e)

Salut,

je viens de trouver un énorme défaut ... impossible de baisser les vitres en laissant appuyé sur le bouton d'ouverture des portes sur la clé.

J'avais ca sur ma golf 5, et je trouve hallucinant que ca n'existe pas sur a3 :(

Posté(e)

Il m'a été offert également, lors de la livraison. Mon vendeur a été me le chercher pour qu'on teste la connexion avec l'iPhone 5 et l'adaptateur et je suis reparti avec sans l'avoir payé. C'est un minimum je pense...

Un minimum oui c'est ce que je pensais et pourtant : j'avais déjà le cable avec mon A1 (déjà client en +) donc j'ai commandé le porte téléphone sur porte gobelet comme celui de Lildy68 et j'ai du le payer 30 ou 35€ je sais plus ! Sur une voiture à plus de 36K. Moyen ...

Posté(e) (modifié)

Salut,

je viens de trouver un énorme défaut ... impossible de baisser les vitres en laissant appuyé sur le bouton d'ouverture des portes sur la clé.

J'avais ca sur ma golf 5, et je trouve hallucinant que ca n'existe pas sur a3 :(

Si ça le fait mais faut le paramétrer dans le MMI. Par défaut je crois que c'est désactivé.

Le top ce serait que ça se ferme tout seul en cas de pluie. Bah quoi, y a pas un capteur de pluie sur le pare-brise ??? Même en option je l'aurai prise :lol:

Modifié par OldMustanger
Posté(e)

J'ai encore un grief à mentionner : l'advanced key ne ferme pas la voiture toute seule si on s'éloigne pourtant ça existe depuis longtemps chez renault :o

c'est vrai ?

il n'y a pas une option à cocher dans le mmi ?

du coup l'option perd une grande partie de son intérêt

Posté(e)

Le top ce serait que ça se ferme tout seul en cas de pluie. Bah quoi, y a pas un capteur de pluie sur le pare-brise ??? Même en option je l'aurai prise :lol:

sur golf et touran c'est possible via un coup de VAG COM

je l'avais codé sur mon touran, et c'est le top. ça fonctionne pour tout les ouvrants, y compris le toit ouvrant.

en revanche, jamais rien trouvé pour nos audi, à part le bit à cocher que j'ai trouvé dans le module 9, mais pas trouvé pour coder le RLS (Rain Light Sensor...capteur de pluie)

sur le touran le codage d'origine était en décimal et il fallait le transformer en hexadécimal

Posté(e)

sur golf et touran c'est possible via un coup de VAG COM

je l'avais codé sur mon touran, et c'est le top. ça fonctionne pour tout les ouvrants, y compris le toit ouvrant.

en revanche, jamais rien trouvé pour nos audi, à part le bit à cocher que j'ai trouvé dans le module 9, mais pas trouvé pour coder le RLS (Rain Light Sensor...capteur de pluie)

sur le touran le codage d'origine était en décimal et il fallait le transformer en hexadécimal

Ça prouve que cela doit être possible mais faut pas compter sur les concessionnaires pour trouver :lol:

c'est vrai ?

il n'y a pas une option à cocher dans le mmi ?

du coup l'option perd une grande partie de son intérêt

Non cela a été confirmé par mon commercial et j'ai passé au peigne fin le MMI. Rien. Ou alors à activer au VAG-COM avec encore une option cachée à la noix !

Posté(e)

Si ça le fait mais faut le paramétrer dans le MMI. Par défaut je crois que c'est désactivé.

ho ca alors ! j'avais pourtant fouiné dans le mmi mais ca n'a pas attiré mon attention.

Merci pour ce retour, je regarderai ca des demain ;)

Posté(e)

Ça prouve que cela doit être possible mais faut pas compter sur les concessionnaires pour trouver :lol:

c'est clair que non, quand j'en avais parlé pour mon touran j'avais fait rire tout l'atelier...à la révision d'après ça rigolait moins quand j'ai jeté une bouteille d'eau sur le pare brise et que tout s'est fermé....

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai testé cette semaine justement et ça fonctionne très bien (dans les 2 sens)... Faut juste rester appuyer au moins 3 ou 4 secondes pour que ça les ouvre (et rester appuyer le temps qu'elles soient complétement descendues)

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

oui ça existe...faut juste savoir se servir de l'option !

Par contre pour ceux qui rale pour le cable...celui qui n'a pas d'iphone ça lui sert à quoi ??? c'est de l'accessoire. Et vous êtes marrant, il faudrait tout vous donner parce que vous avez acheté une voiture à 40000 euros !! :reflexion: Il faut le négocier avant d'acheter...

Par contre audi donne les tapis de sol mais pas renault, lol !

Aussi, pour l'option dont oldmustanger parlait pour lorsqu'on s'éloigne de la voiture elle se ferme toute seule, je ne savais pas que ça existait chez Renault, c'est pas mal du tout ça !

Posté(e) (modifié)

Par contre pour ceux qui rale pour le cable...celui qui n'a pas d'iphone ça lui sert à quoi ??? c'est de l'accessoire. Et vous êtes marrant, il faudrait tout vous donner parce que vous avez acheté une voiture à 40000 euros !! :reflexion: Il faut le négocier avant d'acheter...

Disons que... ça s'appelle un geste commercial. Un peu comme ceux qui ont une bouteille de champagne dans le coffre lors de la livraison.

Le câble ne leur revient à pas grand chose, donc si le client le demande pour brancher son smartphone, autant l'offrir, non ? C'est une attention qui fait plaisir à l'acheteur mais qui ne coûte pas grand chose au vendeur...

Aussi, pour l'option dont oldmustanger parlait pour lorsqu'on s'éloigne de la voiture elle se ferme toute seule, je ne savais pas que ça existait chez Renault, c'est pas mal du tout ça !

C'est assez vieux pourtant. Mon beau-père l'a sur sa Laguna 2.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

oui geste commercial, mais un moment faut arreter de vouloir gratter partout !! :MdrDevil:

Posté(e)

Sans rien demander on m'a offert le cable, un parapluie audi exclusive, 1 bouteille de champagne ainsi que 2 invits pour une soirée privée.

Posté(e)

Et la soirée tout le monde avait un masque ?

Posté(e)

c'est clair que non, quand j'en avais parlé pour mon touran j'avais fait rire tout l'atelier...à la révision d'après ça rigolait moins quand j'ai jeté une bouteille d'eau sur le pare brise et que tout s'est fermé....

Ca serait le top si on pouvait le faire sur nos A3

Posté(e)

ceux qui n'ont pas eu le câble et le champagne ont peut etre eu une meilleure remise, en tout cas vu comme j'ai négocié, je me demande même si elle sera lavée :ripeer:

Posté(e) (modifié)

ceux qui n'ont pas eu le câble et le champagne ont peut etre eu une meilleure remise, en tout cas vu comme j'ai négocié, je me demande même si elle sera lavée :ripeer:

31200 au lieu de presque 36000 (réductions packs inclus), jeu complet de tapis, boulons antivols, 1er entretien offert, cover de clé ... Câbles

Et pourtant a la livraison le vendeur m'a dit qu'il y aurait un petit pack de bienvenue. :D

Ils aiment ça, c'est du masochisme je vous dis !

Modifié par mickey13
Posté(e)

pour revenir à la question ...

Salut,je viens de trouver un énorme défaut ... impossible de baisser les vitres en laissant appuyé sur le bouton d'ouverture des portes sur la clé.J'avais ca sur ma golf 5, et je trouve hallucinant que ca n'existe pas sur a3 :(

Lorsque j'appuie longtemps (trop à mon gout) sur le bouton de déverrouillage les fenêtres s'ouvrent en grand ainsi que le toit ouvrant mais juste en inclinaison (pas encore trouvé comment lui dire de découvrir complètement).

Ceci permet de refroidir rapidement l'habitacle resté en plein soleil sans devoir y entrer. J'aime assez cette fonction.

Sur ma SB , seules le vitres avant s'ouvrent. Je pense qu'on peut configurer le système pour les arrière aussi.

Au verrouillage , un appui long ferme les vitres et le toit. Attention pour refermer ce dernier complètement, il faut garder son doigt sur la touche jusqu'en fin de course. C'est pour moi aussi un défaut à corriger.

Posté(e)

J'ai trouvé le réglage dans le MMI, et j'arrive maintenant à ouvrir / fermer les vitres avec la télécommande de la clé ;)

Merci à Oldmustanger pour l'info !

C'est quand même étonnant que ce soit inactif par défaut, mais bon, peu importe tant que ca fonctionne ;)

Posté(e)

Et oui je comprends pas trop ce que tu veux dire sur les feux stop, stefaudi...

Oui effectivement les feux de stop sont bien à leds.

En fait ce que je veux dire c'est que dans toute la gamme "audi" les feux stop à leds ont des formes differentes et très jolie comme ceux de l'A1 ou l'A6.

Sur la A3 le feux de stop est ridiculement petit et il ressemble plus à un feux avec une ampoule classique.

Ils auraient pu faire un effort la dessus.

Posté(e)

Oui effectivement les feux de stop sont bien à leds.

En fait ce que je veux dire c'est que dans toute la gamme "audi" les feux stop à leds ont des formes differentes et très jolie comme ceux de l'A1 ou l'A6.

Sur la A3 le feux de stop est ridiculement petit et il ressemble plus à un feux avec une ampoule classique.

Ils auraient pu faire un effort la dessus.

+1, surtout quand je vois ceux de ma femme sur son A1, quelle différence, ils sont beaucoup plus sympas.

Posté(e)

Oui c'est pas faux...

Mais à l'inverse sur l'A1 le clignotant arrière est ridicule alors que la ligne sur l'A3 est du plus bel effet.

C'est vraie ^^

Posté(e)

D'accord aussi avec vous pour les ampoules du feu arrière et le cligno de l'A3 du plus bel effet :lol:

Posté(e)

Salut,

je l'avais sur mon ancienne A3 de 2006. appui long sur l ouverture ou fermeture bien pratique

Posté(e)

Faut activer dans le mmi tu pas activer tout séparément! Vitre avant, vitres arrière et toit ouvrant

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Nouveau petit défaut (et a priori non réglable dans le mmi ;)) : impossible d'avoir le même thermostat avec la clim dans les 2 zones.

Je suis obligé du coup de tourner les 2 molettes a chaque fois.

c'est un peu pénible.

Posté(e) (modifié)

Si, suffit de rester appuyer quelques secondes sur la molette côté conducteur pour avoir la même des 2 côtés.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Trop fort!

Merci de l'info

Posté(e)

Si, suffit de rester appuyer quelques secondes sur la molette côté conducteur pour avoir la même des 2 côtés.

Moi aussi je tournais les 2 molettes à chaque fois. Merci :marcelpoire:

Posté(e)

et les gars lisez le manuel c'est ecrit dedans !!