Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

1. Réservoir trop petit : 50L au lieu de 55L sur la 8P, ces 5 litres ne vont pas beaucoup alléger le poids de la voiture mais pause tout de même un soucis dans la durée entre chaque plein.

2. Clé : toujours identique, tellement d'innovation et d'effort à l'intérieur, un ingénieur aurait pu penser à moderniser également cette clé.

3. Bluetooth : un peu lent à reconnaitre les périphériques (personnellement j'ai un iphone 5 et un ipod touch et il confond souvent le Iphone avec le ipod et me le met en périphérique audio et vu qu'il ne gère qu'un périphérique audio bluetooth à la fois, l'ipod n'est pas reconnu après)

4. Le plafonnier sans LED si on ne prend pas une ambition luxe : ils ont modifié les led sur les plaques, ils auraient pu le faire également sur le plafonnier.

5. Pas assez de rangement (uniquement dans les portières), même sous l'accoudoir il n'y a plus beaucoup de place.

6. Cuir S-Line très fragile.

Hello,

Tu parles du cuir d'origine ? Car en prenant le full cuir qualité supérieur, pas de souci ;)

Sinon coté défaut :

1) Le réservoir

2) Pas d'attache pour les tapis arrières (alors que la 8p en avait)

3) Les supports près de la banquette qui supporte le planché en position haute en effet deux valises à plat oui mais trois non à cause des coins alors qu'il y a la place en mettre trois facielement

4) Pas de led dans les haut-parleur arrière du kit B&O

• Réponses 720
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui mais tu as plusieurs type de cuir, lequel ?

Posté(e)

Ah ta remarque m'étonne.

Car comparé au cuir de mon ancienne 8p, celui de ma 8V est de bien meilleur qualité.

As-tu un soucis que tu le considères comme fragiles ?

Posté(e)

Je ne lavais pas sur la 8p donc je ne peux pas comparer.

Il plisse deja, et il a lair tres fin

Posté(e) (modifié)

Bruit de casserole S-tronic 7... Mais c'est normal... Tant que la boite ne lâche pas sa ira...

@+

Modifié par docpierre29
Posté(e)

Plissé ça il le fera ma 8p le faisait déjà :)

Par contre le milano n'est pas dispo en S-line

Posté(e)

En parlant de défaut, je m'en suis rendu-compte ce matin, l'éclairage du coffre est vraiment faiblard, on y voit pas grand chose...

Posté(e)

En parlant de défaut, je m'en suis rendu-compte ce matin, l'éclairage du coffre est vraiment faiblard, on y voit pas grand chose...

oui j'ai l'impression qu'il est placé un peu haut par rapport au hayon exact

Posté(e)

Et surtout il aurait mérité du LED, comme dans l'habitacle, au lieu de cette vieille lumière jaune, ça vraiment c'est dommage, mais ça doit pouvoir se changer très facilement avec une ampoule LED.

Posté(e) (modifié)

Personnellement au bout d'une semaine, à part les aérateurs qui se reflètent dans la vitre au niveau des retros quand il y a du soleil, j'ai vraiment pas grand chose à lui reprocher.

Ha si... Cette histoire de pochettes qui s'affichent pas.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Certes mais vu les deux loupiotes de chaque côté, la position n'est, a mon avis, pas idéale.

Elles auraient du être positionnées un peu plus en retrait de l'ouverture, la diffusion de la lumière aurait sans doute été différente.

Posté(e)

Sont des lampes classique pour ne pas avoir un seul faisceau comme les led et n’avoir donc qu'une faible zone éclairée :)

Posté(e) (modifié)

Bon bah je viens rajouter pour moi LE défaut de la voiture : le son dégradé sur la plupart des AAC...

(voir le sujet sur le B&O)

Je vais devoir réencoder tous mes titres (voire les retélécharger illégalement) et laisser tomber l'iTunes Store pour Quobuz. Fini le téléchargement simultané de mes achats sur tous mes appareils, iCloud, tout ça. :sic:

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

perso j utilise youtube to mp3 converter et le son est nikel il suffit d extraitre le son d une video hd

Posté(e) (modifié)

Mouais... Enfin le son de youtube, même sur une vidéo HD, c'est pas super super... :nanana: Surtout pour écouter sur du B&O ensuite.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Petite correction j'ai été vérifier, ce sont bien des lampes LED dans mon coffre ;)

Posté(e)

Fini le téléchargement simultané de mes achats sur tous mes appareils, iCloud, tout ça. :sic:

Tu peux regarder du côté d'Amazon Cloud Player ou Google Music jenesaisplusquoi qui offrent ce type de service

Posté(e)

J'ai la buse de mon lave glace avant gauche buse du centre (coté conducteur) qui envoi l'eau qu'a 20 cm c'est normal ?

Posté(e)

question de mon épouse : comment on voit au tableau de bord que les feux de croisement sont allumés ?

heuuu ... je sais pas moi !

Je les laisse en auto et donc ils s'allument tous seuls ...

si je ne me trompe, il n'y a pas témoin ???

Posté(e) (modifié)

Si, sur le côté, où justement il y a le bouton pour régler l'allumage des phares : quand le petit sigle du phare (après le réglage "auto") est vert, c'est qu'ils sont allumés.

D'ailleurs, je trouve que même en ayant mis le réglage sur "tardif", ils s'allument super tôt...

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

ah OK , moi je cherchais au tableau de bord puisque le témoin bleu des feux de route y est ...

Posté(e)

Le voyant des feux allumés au TDB doit pouvoir s'activer au vag, je les fais sur mon A4.

Posté(e)

Arrivé hier soir à Paris pour le long weekend et je reçois un message d'erreur dans l'ODB comme quoi la sonde d'huile est défectueuse... J'ai un gros 1000 bornes au compteur donc je ne m'inquiète pas trop pour l'huile, mais je vais quand même appeler le garage demain pour voir ce qu'ils me conseillent...

Posté(e)

Tu as regardé ton niveau ?

Question bête.

Posté(e)

Ce ne serait pas ce message par hasard ?

q3-dsc00566-img.jpg

Si, pourquoi ?

Tu as regardé ton niveau ?

Question bête.

Non, mais si je manque d'huile après 1000 bornes sans tirer dedans, je trouverais ça encore vachement plus inquiétant...

Posté(e)

J'ai eu la même sur le Q3 quand on a récupéré le véhicule (elle avait 20km en gros). Au début à la CC ils pensaient que le problème était logiciel mais il s'est avéré qu'il était matériel en réalité ;) .

Posté(e)

Si, pourquoi ?

Non, mais si je manque d'huile après 1000 bornes sans tirer dedans, je trouverais ça encore vachement plus inquiétant...

Rien de comparable mais l'A5 bouffe environ 1L d'huile au 1500/2000km, de quoi passer du max. à en dessous du niveau mini... :\

Mais dans ce cas là c'est pas une défaillance de sonde qui s'affiche mais bien l'alerte de niveau mini

Posté(e)

Les Allemandes bouffent de l'huile en quantité...

C'est un des "problèmes" d'Audi mais du groupe en général.

Un ami a une Skoda "superb" et c'est un gouffre.

Pareil sur l'A1. L'huile pour elle c'est comme du petit lait....

Posté(e)

Ça vaut pour les moteurs un peu puissant car sur mon A1 122 qui a 8000km et 14 mois j'ai tjs pas ouvert le capot :)

Posté(e)

Pareil pour ma 2.0 TDI 136... Aucun appoint d'huile nécessaire en 4 ans et 53000 km, à l'exception des entretiens (long life).

Posté(e)

mon A1 TFSi 122 a 23000km et 1l en tout depuis le début,

La mienne un peu moins de 2L pour un total de 5500 km. Gloups

Posté(e)

je crois que c'est un défaut connu sur le 1.4 turbo+compresseur, même probleme sur les Polo GTI :/

Posté(e) (modifié)

premier nettoyage intérieur:

j'ai remarqué ceci sur chaque siège avant ; une sorte de mousse blanc qui ressort et qui n'est pas recouvert de tissus.

étrange !

pourriez vous vérifier sur la votre ( siège sport tissu rallye noir ) ?

Entre la console centrale et le siège , presque au niveau de la cinture ...

siegeconducteur.jpg

Modifié par BMR
Posté(e)

Personnellement au bout d'une semaine, à part les aérateurs qui se reflètent dans la vitre au niveau des retros quand il y a du soleil, j'ai vraiment pas grand chose à lui reprocher.

Ha si... Cette histoire de pochettes qui s'affichent pas.

Concernant les pochettes qui ne s'affichent pas il me semble que l'image ne doit pas être supérieure à 800x800 pixels

Peut être une piste ...