Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Connexion Bluetooth


Messages recommandés

Bonjour,

 

Question : une fois l’appairage fait avec votre téléphone en Bluetooth, plus besoin de recommencer ultérieurement ? (pour liaison téléphone + musique au moins, voire Data aussi !)

 

Par exemple, appairage fait le matin, petit tour de voiture (connexion active donc), on la laisse l'aprèsm dans son coin, on revient le soir (Bluetooth allumé bien sûr sur le téléphone), la connexion se rétablit toute seule sans aucune manipulation ni sur la voiture ni sur le téléphone ? (et j'espère que tout ceci est valable pour les jours suivants sans avoir à revenir faire un appairage tous les 3/4 matins...)

 

Merci.

 

PS : comme vous l'aurez compris, je n'ai pas eu encore de voiture ainsi équipée, et je voulais savoir ce que cela donnait avec la nouvelle A3 (j'ai un Galaxy S2 ROM Bouygues, et oui nul n'est parfait... ;-))

Modifié par blueskym08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

yes c'est ca la magie de la dent bleu :-)

 

tu ne dois meme plus mettre ton phone en visible vu que la pair est faite.

 

et j'ai qu un petit xperia mini pro ss 4.2 ;-)

Modifié par titoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Heureusement, qu'il ne faut pas refaire la procédure de connexion à chaque fois !

 

Même dans la popoche, tu rentres dans la voiture, tu mets le contact et la connexion est établie, c'est un vrai bonheur.

Xpéria minipro itoo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche très bien avec mon Galaxy S3 (ROM Samsung).

 

Occasionnellement, il ne sélectionne pas le profil rSAP, mais il suffit de le forcer dans le MMI, rien de bien dramatique.

 

Perso, je laisse le BT allumé tout le temps (pas envie de devoir faire une manip chaque fois que je rentre ou je sors) et je tiens quasiment deux jours complets (mode avion pendant la nuit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un S2 et je laisse également le BT allumé sans perte de batterie.

C'est pénible de le remettre en route chaque fois.

 

Dès que je remonte dans l'A1, ça reconnecte automatiquement, un vrai bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça, vous savez comment s'appelle le minou de la schtroumpfette?......

La blue touffe!!!

 

:je_sors:

 

oui .. sort !!! (po mal quand meme !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En connectant mon iPhone en bluetooth, j'ai bien mon carnet d'adresse, la possibilité d'appeler ou de recevoir des appels, de streamer le contenu audio.

Mais impossible d'activer la fonction SMS.

 

Et vous ?

 

J'ai pour le moment un iPhone 4S et iOS 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon HTC Desire, j'ai fais la dernière MAJ d'Android pour être sûr ... et bien, au moins 2 fois sur la semaine le téléphone n'est plus trouvé par le MMI ... donc je dois m'amuser à effacer les appareils sur le MMI et sur le Desire pour ensuite recoupler le tout.

 

Je vais passer prochainement à l'Iphone 5S, j'espère que ça ira mieux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon HTC Desire, j'ai fais la dernière MAJ d'Android pour être sûr ... et bien, au moins 2 fois sur la semaine le téléphone n'est plus trouvé par le MMI ... donc je dois m'amuser à effacer les appareils sur le MMI et sur le Desire pour ensuite recoupler le tout.

 

Je vais passer prochainement à l'Iphone 5S, j'espère que ça ira mieux :(

 

ce n'est pas le mmi le soucis. j ai remarque avec mon android que par moment, il dit que le BT est on alors qu'il ne l'est pas. si je ne le coupe pas => no soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fait pour les sms il faut activer une fonction?

oui, d'abord tu connecte ton tel au mmi

puis tu vas dans le réglages du mmi pour activer les sms.

ensuite, la connection se fera toute seule.

 

de mémoire, c'est au même endroit que tu actives aussi la lecture de fichier musicaux du tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En connectant mon iPhone en bluetooth, j'ai bien mon carnet d'adresse, la possibilité d'appeler ou de recevoir des appels, de streamer le contenu audio.

Mais impossible d'activer la fonction SMS.

 

Et vous ?

 

J'ai pour le moment un iPhone 4S et iOS 7

. Moi non plus. L'icône SMS est grisé sur le mmi :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai activé la fonction message dans l'iPhone 5S, je reçois les SMS et peux les lire sur le MMI mais impossible d'en envoyer...

Modifié par toine.m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as appairé ton iPhone avec le MMI, il te faut aller sur le profil BT de l'iPhone en cliquant sur le "i" puis activer les "Notifications".

Ensuite, dans le MMI, lui demander d'activer les Messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ok pour recevoir des sms (et encore, ça distrait quand même), mais pour en émettre en roulant, ça devient hyper dangereux.

Pour cette raison, je ne vois pas l'intérêt d 'avoir cette fonction en roulant, et si on ne roule pas, encore moins d'intérêt puisqu'il suffit de le faire directement sur le téléphone!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des réponses pré-enregistrées (Oui, Non, ...) pour éviter justement de devoir écrire en roulant. ;)

 

C'est justement plus sûr que devoir prendre son téléphone pour répondre. On tourne la molette, on sélectionne la réponse pré-faite, on clic, on envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ok pour recevoir des sms (et encore, ça distrait quand même), mais pour en émettre en roulant, ça devient hyper dangereux.

Pour cette raison, je ne vois pas l'intérêt d 'avoir cette fonction en roulant, et si on ne roule pas, encore moins d'intérêt puisqu'il suffit de le faire directement sur le téléphone!!!

 

Dictée vocale !!!!

 

Comme ici :

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je limite au maximum de devoir quitter la route des yeux, que ce soit pour regarder un écran central, et encore moins lire un sms, surtout pas sur le phone en roulant....faut être un acharné des sms quand même mdr!!!

 

Je ne pense pas être le seul à noter une perte d'attention sur la route quand je réponds au téléphone avec le système Bluetooth de la voiture quand même, donc lire un SMS, laisse tomber, je ne vais pas tenter le diable même si chacun est libre de faire ce qu'il veut lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...