Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Connexion Bluetooth


Messages recommandés

 

 

Dictée vocale !!!!

 

Voilà, à la limite là je serai d'accord, ça limite la casse lol, même si une part de l'attention n'est plus sur la route!

Bon, certains me diront que c'est pareil que quand on parle à un passager lol, mais moi ça me dérange dans ma conduite quand même lol!!

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est mieux que de les lire sur le téléphone déjà.

 

Ils font une campagne a ce sujet en ce moment d'ailleurs... Boum!

 

Je parlais de les lire sur le téléphone...A L'ARRÊT du véhicule lol!!!

C'est juste de la folie de le faire en roulant!!

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je parlais de les lire sur le téléphone...A L'ARRÊT du véhicule lol!!!

C'est juste de la folie de le faire en roulant!!

 

+ 10000, j'ai failli me faire emplafonner avant-hier par un gars qui venait en sens inverse et qui était sur ma file parce qu'il écrivait un sms.

 

Il m'a entendu...

Modifié par vwn905
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de SMS en roulant nom de dieu lol!!!

 

j'y ai pas pensé mais maintenant avec le front assist et le lane assist ca limite les risques... la situation dans la "pub" du SMS au volant ne se serais pas produite.

Modifié par lollol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, j'ai fini par activer la fonction sur iphone et sur le MMi (la fonction a débloqué est pas facile à trouver je trouve).

Alors c'est cool de recevoir les sms sur le mmi par contre frustrant de reprendre l'iphone pour y repondre. Je ne sais pas si apple deverouillera un jour la fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, l'écriture de SMS est désactivée automatiquement au dessus de 15km/h.

 

EDIT : Sinon avec le MMI advanced, l'écran tactile permet d'écrire le SMS sans quitter la route des yeux

Modifié par Teddy H.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sms fonctionne avec le mmi plus? et le advanced ou juste ce dernier?!

juste en bluetooh?possibilité par cable? j'ai brancher mon 5s sur adaptateur apple sa fonctionne pour les musique aprés les vidéo faut le cable red je l'ai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris comment vous faites.

Ca ne marche que sur l'advanced c'est ca?

 

Car sur le gps plus je n'ai pas vu l'option. Et quand je vais sur mon iphone 5, dans bluetooth et que je clique sur le i, je n'ai rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le problème via de la compatibilité avec l'iphone selon le site officiel audi :(moi j'ai un samsung note 3 ,tous fonctionne:) )

 

http://www.audi.com/com/brand/en/tools/bluetooth.html#source=http://www.audi.com/com/brand/en/tools/bluetooth/mobile_db_en.html&container=layerModal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai le MMI plus et un iphone 5S quand je vais dans bluetooh je clique sur i (sur le tel) j'ai pas de catégorie notification j'ai contact carnet d'adresse liste d'appel comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un SMS tout à l'heure en roulant, le "bip" m'a fait peur je me suis demandé ce que ça pouvait bien être... J'ai rien vu s'afficher nul part, c'est juste en sortant mon téléphone de ma poche que j'ai vu que j'avais reçu un message, et en effet il était aussi dans la boite de réception de la voiture. Mais pas possible de répondre... :( Et en effet la fonction d'écriture se désactive quand on roule (rassuré lecler10 ? ^^).

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de la photo c'est un gps plus donc la je comprend plus rien j'ais le gps plus avec AMI en bluettoth avec mon 5s je n'est que multimédia et telephone

 

edit: a non c'est bien un advanced!

 

bon ba comment je change le plus par le advanced ? :)

Modifié par the_kikers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un SMS tout à l'heure en roulant, le "bip" m'a fait peur je me suis demandé ce que ça pouvait bien être... J'ai rien vu s'afficher nul part, c'est juste en sortant mon téléphone de ma poche que j'ai vu que j'avais reçu un message, et en effet il était aussi dans la boite de réception de la voiture. Mais pas possible de répondre... :( Et en effet la fonction d'écriture se désactive quand on roule (rassuré lecler10 ? ^^).

 

Bien fait lol!!

Mais vous trouverez bien le moyen de débloquer ça au vagcom mdr!!

Allez audi, encore un petit effort lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-108201-0-24881800-1382085680_thumb.jpg

 

une petite photo prise ce matin ,pour les gens qui cherchent l'option sms ,c'est dans les paramétres bleutooth

 

Non mais tu n'as pas un iphone non?

 

Parce que moi, iphone 5, je n'ai que "Lecteur audio" et "main libres" comme options.

 

Il n'y a pas a chercher, c'est l'iphone qui merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu n'as pas un iphone non?

 

Parce que moi, iphone 5, je n'ai que "Lecteur audio" et "main libres" comme options.

 

Il n'y a pas a chercher, c'est l'iphone qui merde.

 

Moi j'ai un iPhone 5 et ça marche, sauf pour envoyer. :P

 

moi j'arrive bien a écrire des sms tout en roulant ! (peut être juste avec la fonction dicter sms ! )

 

Bah perso l'option "répondre" disparaissait en roulant et revenait quand je m’arrêtais... Mais j'ai pas cherché plus que ça, en plein centre ville c'est pas facile de regarder l'écran et les gens tout autour. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te fous pas de moi lol!!!!

 

Tu as iphone 5 et gps plus?

 

Serieux tu peux regarder si tu as les memes reglages que nabilxp.

Parce que je trouve bizarre de ne pas avoir la meme chose que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur. Mais bon perso si les SMS ca peut etre utile, voir mes messages facebook, twitter, mail et sms s'afficher sur l'ecran, ca ne m'arrange pas toujours.

Si vous voyez ce que je veux dire. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de faire un test live :effectivement l'envois de sms manuelle est bloqué en roulant ;

par contre la fonction dicté sms est toujours active en roulant un pur plaisir pour envoyer des sms,avec correction et tous :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...