Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Connexion Bluetooth


Messages recommandés

Petit déterrage de topic :lol:

 

J'ai un iPhone 5S et le MMI de base.

Lorsqu'on me téléphone, cela sonne bien dans les hauts-parleurs via le BT mais je ne suis jamais notifié que je reçois un SMS... comme si le téléphone était en silencieux.

N'est-ce pas possible d'activer le son de notif des SMS ?

Ou est-ce un paramètre dans le tel ?

 

Un jour j'allais chercher quelqu'un et je me suis retrouvé comme un con devant chez lui, n'ayant pas entendu le SMS d'annulation. :colere:

Du coup je coupe tout le temps le BT sur iPhone, sauf si je dois téléphoner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Quand tu as un sms tu as un point d'exclamation sur l'onglet telephone et un bip c'est tout !

J'essaierai un des jours, parce que je n'ai rien vu ni entendu de ce que tu me décris. :)

 

Mouais la musique sur iPhone, je préfère les classer comme je veux dans des dossiers sur carte SD. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa s'entend pas fort, quand tu reçois un SMS la réception de celui-ci émet un faible son donc si tu écoutes de la musique tout en faisant attention à la route tu l'entend pas car sa passe inaperçu je trouve, tu as juste le signal dans le MMI du point d'exclamation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le volant quand tu déplaces les onglets avec les touches gauche et droite , tu vas sur celui du téléphone et c'est celui là ou il y a un point d'exclamation vert mais tu le vois même si tu es sur un autre onglet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, jamais essayé, ça m'étonnerait que ça passe mais le jour où je penserai à prendre la carte de la voiture...

 

Par contre j'ai des bugs avec la radio : quand je navigue entre les stations mémorisées parfois je capte des stations non mémorisées ou parfois au lieu de passer à la suivante, de la deuxième à la troisième par ex, je repasse à la première.

D'autres concernés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Trouvez-vous la qualité des communications téléphoniques en Bluetooth satisfaisante (avec MMI GPS SD) ?

 

Comparé à mon précédent véhicule, je ne les trouve pas exceptionnelles car j'ai en permanence du souffle et parfois quelques coupures. Par contre aucun problème avec de la musique en bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi (iPhone 6) j'ai eu quelques rares soucis (2 fois) ou la communication était prise mais une fois on ne m'entendais pas du tout et la seconde fois c'est moi qui n'entendais pas !

 

Sinon une chose chiante c'est Waze (appli où Bluetooth créant lenlrobleme je ne sais pas) ! En ce moment il prends la communication pour une alerte ou autre, je n'entends rien et il garde la communication ! Je dois carrément coupe le Bluetooth ! 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...