Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les phares de la RS3 sont different ou c'est un effet d'optique ?

Posté(e)

Je pense que ce sont exactement les mêmes...

Posté(e)

Merci Audianne pour ces premières photos !:-)...

La noire est sympa !

Débadgée, au moins ça sera discret (le conducteur de Scénic 1.9 dci gris métal - qui lambine à gauche à 131 sur l'autoroute - n'y verra qu'un énième mazout... la maréchaussée itou !?) !?:-)...

On attend de voir en vrai, mais en étant un poil "upgradée", elle devrait être quand même "sympa" cette RS3 8V !?:-)...

Posté(e)

Je pense que l'angle de prise de vue sur les deux modèles n'est pas le même, ce qui laisse croire que les dimensions ne sont pas les mêmes!

Posté(e)

La blanche m'a pas l'air plus large qu'une S3 ou A3 classique

Une fois de plus les jantes sont desesperement plates
Pourquoi font ils ça sur les A3 depuis des années... c'est desesperant

Posté(e)

Au vu de ces photos, je reviens un peu sur mes commentaires négatifs... C'est pas si mal.

La calandre me plait et risque bien de finir sur ma S3.

Posté(e)

Merci Audiane pour les photos

J'adore les vues de dérrière, la ça fait RS au moins ^^

Posté(e)

:) Chapman

Oui, "le derrière" me plait également bien.

Posté(e)

Pack Black obligé, c'est dommage pour du S/RS mais c'est vrai qu'elle est beaucoup plus attrayante ainsi!

Par contre comme beaucoup, déçu que les ailes n'ai pas eu le droit à un body building! Au final elle ne se détache de la S3 que par son 5 cylindres...!

Posté(e)

Pack Black obligé, c'est dommage pour du S/RS mais c'est vrai qu'elle est beaucoup plus attrayante ainsi!

Par contre comme beaucoup, déçu que les ailes n'ai pas eu le droit à un body building! Au final elle ne se détache de la S3 que par son 5 cylindres...!

...et de quelques milliers d'euros en plus :icon_eek:

Posté(e)

D'où un intérêt moins prononcé...

D'où un intérêt moins prononcé...

Posté(e)

Oui donc elle se distingue par le plus important son moteur et probablement du moins je l'espère un châssis beaucoup plus sportif que celui de la S3.

Posté(e)

Le chassis sera le même peut etre ac un réglage légèrement différent mais faut pas rever ^^

Posté(e)

C'est le gris Suzuka sur celle qui est plus haut?

Posté(e) (modifié)

Le chassis sera le même peut etre ac un réglage légèrement différent mais faut pas rever ^^

Il aurait donc réalisé un châssis au top pour la S1 (la presse est unanime) et rien pour la RS3 ? Si c'est le cas ça serai quand même étrange de leur part non ? Surtout que le châssis de la S3 à plutôt presse niveau sportivité ...

De plus ça ferrai un long développement pour un châssis identique et un moteur bien déjà bien connu.

Après tu a surement raison je m'y connais bien moins que toi :marcelpoire:

Modifié par Kingpine91
Posté(e)

Merci.

Ça ressemble beaucoup au gris Suzuka quand même !

Posté(e)

Avec la calandre style RS6 C7 c'est bien plus beau qu'avec la lame vue précédemment!

Posté(e) (modifié)

oui mais est ce qu'on peut adapter une calandre de RS6 sur une A3-8V sans grosse modif ? ^^

Oui enfin la c'est tout sauf une RS3, meme les étriers de frein sont dans le mauvais sens...

Modifié par Celpow
Posté(e)

lol pas grave,sur la photo de la RS camouflé, les étriers sont à l'avant dans la jante alors que sur le toshop ils sont à l'arriére ce n'est donc pas les bons trains avant ou c'est juste un montage ac la calandre de RS6 mais qui n'a rien de réaliste ;)

Posté(e) (modifié)

Oui, même si à mon goût c'est plus réussi comme ca!

Bref une fois vraiment révélée à Genève ça sera beaucoup plus parlant!

Modifié par aeromax25
Posté(e)

Pas de nouvelles du tarif. Ici une fiche de la RS3 :

6018991g4ajxwnu.jpg

1153822divwjrbr.jpg

3042643x479uhgf3.jpg

44603947vj52xkz.jpg

23114257lhogo3q.jpg

2826656ezlnflrp.jpg

Posté(e)

Il pourrait dévoiler un peu les taruf

si tu regardes quelques pages en arrière, j'ai mis les tarrifs allemands officiels du site Audi.de quand ils étaient affiché sur la version mobile ;)

Posté(e)

Je suis depuis le début mais je suis passer à côté

Merci😉