Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conso de votre nouvelle A3


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est ça, oui...

 

Sur ma voiture c'est impossible une telle conso..

 

Bizarre?!

 

Possible en conso instantanée mais clairement pas à 110. Plutôt à 80/90...

 

Faut que je rajoute 1,5 litres voire 2 litres, perso.

 

Pour ça que je vais mettre cette conso miraculeuse sur le dos des 16"...

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens dans le nord pas de calais! Nos autoroutes sont défoncées, trop de monde, tu passes ton temps a accélérer freiner tu reste jamais sur la même voie..

 

Impossible que tu fasse la même conso.. Allez viens faire 40 km entre Lille et Lens.. On verra si tu fais encore le malin avec ton 4,2l! :lol:

 

Nan mais je plaisante mais je pense que ça doit jouer aussi tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho on est pas jaloux, juste interloqués...

 

Si je devais choisir entre ta conso de 6,3 et tes jantes 16" et ma conso de 7,4 et mes jantes... je prends clairement ma conso et mes jantes. ^^ Je suis pas à 1,5 € aux 100 km près... :P

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te coûte combien des PS3 pour ta monte?

Moi 498 monté équilibrés...

C'est vrai j'adore tes jantes mais bon elle sont pas mal les 16 et avec le châssis sport ça passe pas comme les 16 que j'avais dans ma B7 châssis normal 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ça un peu abusé pour une voiture censée faire 4,9L/100

 

Ok j'ai roulé un peu fort, mais même au taquet avec ma golf, j'ai jamais dépassé 9L

 

 

 

Le tout en Efficiency, sinon c'est pas drole ...

 

IMG_4599%20%28Copier%29.JPG

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

route nationale, j'ai roulé un peu fort une fois que la voiture était chaude ... mais sans plus,

 

c'était pas de la route de montagne en montée

 

on vois la vitesse moyenne : environ 50Km/h

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi hier je suis allé en montagne 20km de col et 900m de dénivelé j'y suis allé avec le pied un peu lourd mais prudament quand même

le filston était à bord lol.

Ben en arrivant en haut j'ai fais du 9.5 de moyenne je crois que c'est normal par contre bien ratrapé à la descente je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi hier je suis allé en montagne 20km de col et 900m de dénivelé j'y suis allé avec le pied un peu lourd mais prudament quand même

le filston était à bord lol.

Ben en arrivant en haut j'ai fais du 9.5 de moyenne je crois que c'est normal par contre bien ratrapé à la descente je crois...

 

Ouais normal... Et bien fait, ça t'apprendra a venir nous narguer avec ton 4.2l de moyenne! :lol:

 

Édit: ouais mais snow t'es pas en 18" hiver..?

Modifié par J3r0M3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ça un peu abusé pour une voiture censée faire 4,9L/100

 

Ok j'ai roulé un peu fort, mais même au taquet avec ma golf, j'ai jamais dépassé 9L

 

 

 

Le tout en Efficiency, sinon c'est pas drole ...

 

IMG_4599%20%28Copier%29.JPG

 

 

Tu as fait quelque chose pour avoir le panneau de vitesse qui s'affiche sur l'ODB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous roulez comme des gorets??!! Moi hier soir en roulant à 140 et en fessant une pointe a 180 -190 sur 6km j'ai ma conso qui est montée à 5,9 sur 40km et c'est pas tout plat je sais pas comment vous faites ou alors vous roulez zen ville tout le temps 😳😳😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous roulez comme des gorets??!! Moi hier soir en roulant à 140 et en fessant une pointe a 180 -190 sur 6km j'ai ma conso qui est montée à 5,9 sur 40km et c'est pas tout plat je sais pas comment vous faites ou alors vous roulez zen ville tout le temps 😳😳😳

 

Nan mais ici!! Tu crois que ta conso de dromadaire est normale peut être?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es à 6.3l de moyenne mais qu'affiche ton odb en ce qui concerne ta vitesse moyenne stp? Parceque c'est surtout çà qui fait la différence (majorité ville/autoroutes/routes de campagne, arrêts fréquents, redémarrages, bouchons etc...) bien plus que la conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais normal... Et bien fait, ça t'apprendra a venir nous narguer avec ton 4.2l de moyenne! :lol:

 

Édit: ouais mais snow t'es pas en 18" hiver..?

 

si mais j'avais déjà des pneus hiver sur la golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...