Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

10l en ville avec le 1.6 ???

Tu ne passes jamais la deuxième ? :)

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

10 litres c'est facile en ville... avec mon 122 tfsi sur mon A1 sur mon dernier plein l'ODB m'indique 10.3 pour le moment avec 17km/h de moyenne... conduite souple mais que des bouchons

Posté(e) (modifié)

10l en ville avec le 1.6 ???

Tu ne passes jamais la deuxième ? :)

LOL ... j'ai oublié de desserrer le frein à main

Le min que j'ai fait c'est 6.5l-7l et le max c'est 10.5l et moyenne je tourne normalement dans les 8-9l, je vais attendre mes prochains pleins pour les réintroduire sur spritmonitor

Modifié par Umit
Posté(e) (modifié)

ben moi toujours 6.2 de moyenne c'est cool

au fait comment vous faites pour integrervotre conso a la signature moi ça marche pas......

Modifié par carlos.nadia
Posté(e)

tu dois t'inscrire sur spritmonitor et remplir tes pleins ensuite tu peux trouver un lien pour rajouter dans ta signature

Posté(e)

le lien je l'ai trouvé mais d'affiche pas tu inseres le lien avec l'icone image?

Posté(e) (modifié)

Plutôt satisfait de mon 1er plein : 640 km avec 44 Litres en mode efficience et du dynamique sur 60% nationale et 40% de ville, l'ODB m'indique une autonomie de 60km.

Très bien ce petit moteur 122 cv, ça me suffit amplement pour se faire plaisir.

Toujours en rodage.

A suivre. :race:

Modifié par criscoc
Posté(e)

alors ce midi mon ODB2 me marque une conso de 6.1 de moyenne depuis le début soit 2599km j'en suis très content de mon COD

Posté(e)

Ma conso c'est stabilisé je suis a 6.5l en moyenne trajets 100% urbain

Posté(e)

C'est beaucoup moi avec ma première A3 de 1998 1,9 tdi 90 cv je consommais 4,5 de moyenne à 130 -140

C'est beaucoup moi avec ma première A3 de 1998 1,9 tdi 90 cv je consommais 4,5 de moyenne à 130 -140

Posté(e) (modifié)

Mais moi c'est de l'urbain, le min que j'ai fait c'est 5.4l

Modifié par Umit
Posté(e)

Les derniers pleins en pneus hiver ca pique :D

Posté(e)

Là j'ai franchement du mal à te croire, car c'est à peut près la conso que j'ai (4.3) avec une éco conduite à 110km/h avec un tdi 110. à 130km/h, je suis tout de suite à 5/5.5 et à 140 ça monte facile à 6.0l

Posté(e)

T'as tenté quoi ? De tombé en panne d'essence ? ;)

Autonomie à 10KM

Posté(e) (modifié)

Autonomie à 10KM

Oui et après à 0... Je le fait souvent avec ma Golf 6. On peut faire entre 10 à 20km quand la voiture affiche 0... jamais tombé en panne.

Modifié par Flex945
Posté(e)

je voulais voir combien il reste

j'ai mis 52L donc il en reste encore 3

Avec ma golf je pouvais faire plus de 100km avec 0km affiché

Posté(e)

Avec ma golf je pouvais faire plus de 100km avec 0km affiché

A ce niveau là ce n'est plus une marje de sécurité... c'est un bug :icon_lol:

Posté(e)

IMG_4569%20%28Copier%29.JPG

Petit HS, mais comment as tu fait pour faire afficher la limitation de vitesse en haut à droite ?

Posté(e) (modifié)

A ce niveau là ce n'est plus une marje de sécurité... c'est un bug :icon_lol:

bah ouai j'ai jamais compris, je l'avais signalé au garage mais bon ...

je pense que l'ODB était programmé pour un reservoir de 50L mais comme j'avais 62L car 4motion ...

@idjul : c'est l'option lecture des panneaux avec la caméra intégrée au rétroviseur interieur

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Petit bilan conso, après 5500 km et 32km/h de moyenne selon l'odb (majorité de ville avec quelques longs trajets) cela donne 7.1l.

Posté(e)

ce matin la conso a baissé à 4.2 de moyenne sur un trajet de 40km autoroute à 100-110

759423IMG4484.jpg

Posté(e)

On va mettre ça sur le dos des pneus 16" hiver, je suis fatigué d'essayer de comprendre les différences de conso aussi folle entre 2 moteurs pourtant identiques.

Posté(e) (modifié)

ou alors les 18" ça tue vos consos les mecs

Modifié par carlos.nadia
Posté(e) (modifié)

moi j'ai du mal a passer sous les 7,5L avec mon TDI, et pourtant je roule tranquille, je suis vachement décu. j'imaginai bien que je serai loin des consos constructeur (4,9L en mixte ...) mais quasi 3L en plus, c'est abusé

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Avec mon TDI 170 actuel je peux facilement avoir une conso moyenne sous les 5L en roulant en mode "grand père" sur autoroute/nationale. Quand j'ai ma conduite traditionelle je tourne plutôt vers 6,5L... Tout est question de conduite et de type de trajet je pense...

Pour pouvoir se comparer il faudrait faire le même trajet avec une conduite similaire... :nixweiss:

Posté(e)

J'ai eu un e A3 TDI 90 qui fesait 5.25 en roulant comme un malade ce qui m'avais incité a prendre une a4 avant B7 1.9 tdi 115

et là grosse deception 6.8 dans les dants en rolant cool........

le diesel c'est fini vive le TFSI COD

Posté(e) (modifié)

Avec mon TDI 170 actuel je peux facilement avoir une conso moyenne sous les 5L en roulant en mode "grand père" sur autoroute/nationale. Quand j'ai ma conduite traditionelle je tourne plutôt vers 6,5L... Tout est question de conduite et de type de trajet je pense...

Pour pouvoir se comparer il faudrait faire le même trajet avec une conduite similaire... :nixweiss:

sur les mêmes trajet je tournais dans les 6L avec ma Golf 5 2.0TDI 140 4motion

ca serait logique de faire moins avec une voiture beaucoup plus récente

Modifié par snowfree52
Posté(e) (modifié)

En roulant 100 110 je fais aussi 4.2 L quand j'ai pas mes pneu hiver... Mais perso rouler 100 110 sur l'auto route.. faut le faire...et surtout aimer perdre du temps..perso pour le moment je fais du 140 et je suis à 5.6 L...

Modifié par cantarelladavid
Posté(e) (modifié)

La repression en suisse est vraiment disuasive mais je le fais que le matin en allant au boulot le soir c'est plutôt 140 et là ça affiche 5.8 - 6.0

Modifié par carlos.nadia