Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conso de votre nouvelle A3


Messages recommandés

Ca fait deux jours qu'il gèle à -5 -6 et je suis à 6.1 de moyenne en mode efficency et conduite souple :D

 

Je n'ose pas pensé si je conduisais comme un marcasin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ma voiture est toute dégueu ces dernier jours brouillard givrant -4° -1° et la route grasse et glissante...

Je consomme un peu plus qu'avant fini le 4.2 le matin plutôt 4.8 maintenant.....

C’est normal que par temps humide et froid et qu'elle reste la journée dehors la voiture TFSI démarre vers 1100 et au bout d'une 30ène de secondes le ralentit redevient normal vers 700?

Ça me l'as fait 3-4x ces deux dernières semaines

Modifié par carlos.nadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture est toute dégueu ces dernier jours brouillard givrant -4° -1° et la route grasse et glissante...

Je consomme un peu plus qu'avant fini le 4.2 le matin plutôt 4.8 maintenant.....

C’est normal que par temps humide et froid la voiture TFSI démarre vers 1100 et au bout d'une 30ène de secondes le ralentit redevient normal vers 700?

Ça me l'as fait 3-4x ces deux dernières semaines

J'ai un TDI il démarre avec 1100 et retombe vers 900-1000 (mes autres voitures le font aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai jamais eu ça avec mes anciennes TDI je pence que c'est le starter selon le besoint d'electricité au démarrage il y as tellement d'electronique embarquée.....

J'ai un mercedes vito il me fait ça aussi, il démarre à 1300 puis 30sec après il redescend à la normale ma bmw aussi (au 1er démarrage quand il fais froid bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base on dit pneu hiver en fait... :P Notamment parce que ce ne sont pas des pneus spécialement prévus pour la neige, mais pour les chaussés froides et/ou humides.

 

http://www.levif.be/...94894929712.htm

 

Les pneus neige sont des pneus hiver MAIS tous les pneus hiver ne sont pas des pneus neige.

 

Et le pneu neige est plutôt appelé "pneu M+S" où M+S = mud+snow (boue et neige).

 

Vous savez tout ! \o/

 

EDIT : ha et si des pneus hiver sont produits en 18", c'est qu'ils sont adaptés à l'utilisation...

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base on dit pneu hiver en fait... :P Notamment parce que ce ne sont pas des pneus spécialement prévus pour la neige, mais simplement pour les chaussés froides et/ou humides.

 

http://www.levif.be/...94894929712.htm

 

Les pneus neige sont des pneu hiver MAIS tous les pneus hiver ne sont pas des pneus neige.

 

Et le pneu neige est plutôt appelé "pneu M+S" où M+S = mud+snow (boue et neige).

 

Vous savez tout ! \o/

On se couchera moins con ce soir LoL (même si je le savais :roi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniere conso entre 5 et 5.5l/100 en mode dynamique

 

une tit pique a 5.87 surement due au 180km/h en allemagne xD

 

en 18" neige

 

http://www.spritmoni...ail/609128.html

Salut Titoum, tu as un topic ou des photos de ton A3? J'ai beaucoup hésité à reprendre le rouge misano du coup toujours friand de clichés dans cette teinte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titoum, tu as un topic ou des photos de ton A3? J'ai beaucoup hésité à reprendre le rouge misano du coup toujours friand de clichés dans cette teinte ;)

 

http://img600.imageshack.us/img600/9711/zzhr.jpg

 

;-)

 

de près on voit qu'elle est pas propre mais a 5m, la crasse se fond bien dans le rouge! :D j'en ai croisé une ce matin mais c'est rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comparer avec d'autre 1.6 sur spritmonitor je vois que je suis pas si haut que ça comparer à certains :)

 

Par contre si on compare à la 8P ca fait vachement peur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img600.images...0/9711/zzhr.jpg

 

;-)

 

de près on voit qu'elle est pas propre mais a 5m, la crasse se fond bien dans le rouge! :D j'en ai croisé une ce matin mais c'est rare.

Merci, elle est superbe, dommage que tu n'ai pas de topic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, elle est superbe, dommage que tu n'ai pas de topic :P

 

suis un grand timide :P

 

qd elle sera a nouveau propre, j'essaye de vous faire quelques photo sympa

Modifié par titoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis un grand timide :P

 

qd elle sera a nouveau propre, j'essaye de vous faire quelques photo sympa

 

Un timide dans une auto rouge pétant :D

Euh :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un timide dans une auto rouge pétant :D

faut de tout pour faire un monde! :D

 

blague a part j'y avais pensé puis un peu en manque de tps. apres le prochain car-wash, je vous fais ceci! promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une 3 portes que tu as Nova?

Je vois sur spritmonitor que t'as mis Sportback? O.o

 

Ah non c'est une sportback :D

 

Et ca l'a toujours été, pas de modif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais y arriver avec une bonne pince coupante en vente dans toutes les bonnes boucheries

 

ca doit pas etre plus compliqué que pour virer le gros autocollant jaune sur le pare soleil xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...