Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[s3] Retour en S, sa fait plaisir ! Vendu :'(


Clemdu0169

Messages recommandés

heyheyhey les gars ! :P

 

bon reprenons, c'est moi qui est insister pour avoir un truc fiable et pas trop puissant, donc cette puissance était voulu de ma part, l'histoire de l'échangeur, c'est histoire de garantir une rendement optimum du moteur mais rien n’empêche de vouloir pousser plus les cv au défaut de perdre des poney après quelque bourre . la preuve est la pour ton cas Dan ! :D

 

Bref au finale après avoir passer une bonne nuit, et avoir pris en compte vos commentaire ici et sur Fb, regarder sur internet les divers stage 2 1.8t, j'ai recontacter mon collègue cher shiftech et il est vrai que vu la très bonne santé du moteur on aurait pu y mettre les cv en plus, il ma confirmer que tout les logs était nickel de cher nickel, tout est sain, pas de fuite, circuit tout neuf etc... bref donc aucun inconvénient de lui rajouter des cv tout en restant fiable donc je retourne le voir vendredi après midi pour gratter des cv :P

 

ils sont patients cher shiftech :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

pas de soucis les gars, c'est cool si vous passer par la case reprog, pour ma part j'ai jamais eu une s3 d'origine, les deux que j'ai acheter était deja reprog :D

 

mais croyer moi que une fois reprog vous allez retrouver une auto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part toutes mes auto je me disait " je vais la reprogrammer " sans jamais passer le cap....

Du coup avec la S3 j'espère y passer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh ce couple,c'est dingue,ton embrayage est récent?meme certaines reprog stage 3 sortent pas ce couple.ça doit le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais quasi le même couple (421n.m) avec embrayage d'origine et 115000km, jamais eu de soucis, après faut voir quand et comment arrive le couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te fait payer les modif chez shiftech ou pas?

 

Heureusement que non !

 

waouh ce couple,c'est dingue,ton embrayage est récent?meme certaines reprog stage 3 sortent pas ce couple.ça doit le faire

 

L'embrayage est neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais quasi le même couple (421n.m) avec embrayage d'origine et 115000km, jamais eu de soucis, après faut voir quand et comment arrive le couple

 

forcement je pense qu'il faut pas y aller comme un bourrin non plus c'est a dire faire des pieds planches a 1000tours a tout va et autre DA .

 

pour info il a passer l'auto en 5ième sur le banc, pied planche et sa n'a pas patiné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien belle cette S3 Clem !

 

J'ai eu la chance d'en avoir 2 : une reprog et une d'origine. Y'a pas photo !

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un batiment tout neuf,sa doit bien payer la reprog^^

En tout cas la caisse elle est superbe avec ces jantes :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...