Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[s3] Retour en S, sa fait plaisir ! Vendu :'(


Clemdu0169

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

forcément en conséquence ! tout dépend si on passe en full ebc ou origine .

 

pour de l'origine : disque r32 au alentour de 110/150euros la paire, et les plaquettes 100euros pour les étriers cayenne / touareg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire clem alors ;) un.coup de vieux en.plus mais bon sa sens les cadeaux ;) !!!! Dis une petite question sur t est étrier brembo tu et rester sur les dimensions d'origine sur t est disque de frein ??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire clem alors ;) un.coup de vieux en.plus mais bon sa sens les cadeaux ;) !!!! Dis une petite question sur t est étrier brembo tu et rester sur les dimensions d'origine sur t est disque de frein ??? Merci

 

merci !

 

alors oui pour ma configuration actuelle en taille de disque origine s3, et plaquette origine renault :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci du coup tu et partie sur quoi comme étrier a se que j ai lu un peut c est du brembo juniors ??? et quelle modification a du tu faire pour les adapter ?? Merci clem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

un peu de new :D la s3 a reçu sont traitement carrosserie pour la saison, un peu de polish et deux bonne couche de cire devrais faire l'affaire !

 

et j'ai récupéré mon contour de calandre peinte en carroserie . Photos ce weekend pour le rasso lyon VaG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite photos de mise en bouche pour les coupaing !

 

50990320140519182315.jpg

 

en tous cas, en un an depuis son passage cher detailing shine on ce rend compte qu'elle a pris de la rayure :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula jolie boulot j ai le même soucie que toi avant que je l'achète le mec en avait fait un bas avec le temps qu'on a eux en bretagne :) bas la c est plus très beau a voire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inévitable même avec les microfibres à partir du moment ou il reste une petite poussière ou saleté ça fera des micro-rayures. Par contre j'ai remarqué que sur mon jaune imola ça se voit carrément moins que sur les couleurs foncés. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout résumer, je me suis équiper en super microfibre et pourtant, ces derniers mois du fait que la cire ne faisait

 

plus effet, le calcaire c'était incruster .... fallait bien nettoyer tout sa mais trop tard :D

 

par contre une chose que je vais faire, c'est passer plus souvent la cire, une fois par mois par ex .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car tu a aussi dans la carrosserie le vernis en Céramique.

Que Mecedes à utilisé sur une de ses série de voiture.

 

Seul inconvénient que j'en ai entendu parler, c'est que c'est la merde à poncer le jours ou tu refait un élément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle photos, bien content du rendu extérieur, pour une première en détailing je me suis pas trop mal débrouiller :P

 

Sinon j'ai fait le test de la full calandre noir histoire que je me rend bien compte mais sa repassera comme avant.... :D

 

87118520140525145351.jpg

 

70999520140525145401.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miam miam ..... :malelovies: :malelovies: je

 

crois que je vais me laisser tenter par la lame Cupra R....

 

on verra bien combien de temps elle reste :reflexion: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...