Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[s3] Retour en S, sa fait plaisir ! Vendu :'(


Clemdu0169

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ohohohho les gars doucement elle est pas a vendre hein !!! :D :D

 

les prochaines choses prévu pour 2014, j'aimerais refaire les 4jantes a neuf, trouvée des rétros chromée, changer la calandre

car les fixations sont hs, freins full ebc .. voila en gros .

a si et toujours le reprog en stage 2 qui attend ...

Modifié par clemdu016969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ca devrait le faire sur un an !! pour te jantes tu compte t y prendre comment ? au pire je bosse avec un laqueur , je lui avait donné mes jantes du CB1000R a peindre, au four il y a rien de tel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est un peu une maladie !

 

je viens de faire le parallélisme avec les paramètres gmbh, et bien je peu vous dire que je retrouve une voiture, la différence avec les powerflex

et hpp monter c'est fait ressentir de suite, un vrai petit kart, je la trouve beaucoup plus joueuse .

 

pour l'embrayage il est bien-sur moins confortable, mais rien de très flagrant, il colle plus d'un coup on sent que c'est

moins amorti et sinon j'ai retrouvé une pédale plus souple l'ancienne buté avait reçu aussi.

Modifié par clemdu016969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clem,

 

J'ai lu tout ton topic, tu as fait un remarquable travail de remise a niveau de ton S3, de l'achat a aujourd'hui, que d'évolution, modernisation et toujours en restant dans le bon gout, dans l'esprit de pièces plus performantes et look d'origine.

 

T'es un vrai passionné de la S3 8L, bravo pour tout ce boulot et merci de nous le faire partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon pour ceux qui aurait suivi ce sujet : http://forums.audipa...s-connaisseurs/ qui parle d'une perte de puissance sur mon s3,

j'ai commander un turbo neuf et collecteur neuf pour être tranquille pour le stage 2 que j'envisage de faire par la suite ....

avec sa elle devrait retrouver la patate :D :D

Modifié par clemdu016969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me commandes des pièces pour la mienne au passage?? Ta l'air de bien t'entendre et d'avoir pas mal d'affinité avec ta carte bleu en ce moment lol :)

 

ahah écoute tu c'est très bien que j'aime pas quand sa marche pas, tes pareil toi il me semble :D hein :P faut que sa marche point barre ...

pour le coup la, mon treizième mois a fondu comme neige au soleil ... :/ j'ai voulu un s3 j'assume...temps que j'ai les moyens sa sera ainsi .;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt cool comme cadeau de noel :D :D :P

 

989450IMG0082.jpg

 

j'en profite pour souhaiter a tous ceux qui suive mon sujet de passer de bonne fêtes

Modifié par clemdu016969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'envie, je vois que tu as le HPP... 'tain la seule modif que je n'ai pas pu réaliser. Je suis sûr que si j'avais cette pièce j'aurais encore ma S3.

 

Good job clem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'envie, je vois que tu as le HPP... 'tain la seule modif que je n'ai pas pu réaliser. Je suis sûr que si j'avais cette pièce j'aurais encore ma S3.

 

Good job clem ;)

héhé hhp ou pas tu aurais du la garder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous trois ;)

 

les travaux de début d'année vont pas tarder a reprendre, je dois recevoir de nouvelle pièces dès demain pour le montage du turbo,

une nouvelle n75j, et une calandre neuve également, et en travaux mécanique je prévois également une vidange de boite pour la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue comme est placer le collecteur et turbo ça doit vraiment pas être evident de remplacer tout ça...

tu compte passer par le haut ou le bas?

 

pour la N75, je comptais aussi la remplacer (même si j'ai pas de souci avec) j'ai actuellement une F, tu me conseillerais aussi une J?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue comme est placer le collecteur et turbo ça doit vraiment pas être evident de remplacer tout ça...

tu compte passer par le haut ou le bas?

 

pour la N75, je comptais aussi la remplacer (même si j'ai pas de souci avec) j'ai actuellement une F, tu me conseillerais aussi une J?

 

alors je compte en partis le faire par le haut, mais bon je vois bien le coup qu'il va falloir gruger .

 

pour la n75j c'est mon préparateur qui me la conseiller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...