Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci j'avais trouvé en effet. Mais je pensais que tu pourrais répondre à ma question en donnant davantage un avis personnel, et un conseil. Merci quand même

Posté(e)

Sympa la nouvelle cartographie! Et ça fait plaisir de lire que ton préparateur a pris le temps d'écouter ton besoin!

Posté(e)

moi je suis toujours allé a vaux le pénil 77 à l'époque de shiftech puis ensuite BR performance,et toujours très bien accueilli avec de très bon conseils et surtout de belles prises de tetes sur les voitures, avec 5 ou 6 passages au banc afin d'affiner les programmes au mieux à ta voiture,et jamais eu le moindre soucis avec..(3 autos différentes)et pour avoir eu l'occasion de tirer des bourres contres des caisses équivalentes, les chevaux annoncés par le banc étaient réels!

je suppose donc que la mentalité du groupe est identique dans les autres enseignes...et bien moins chers que chez les "patrons" MRC,MTM ou ABT.

Posté(e)

je pense que niveau travail sur les carto ils ce valent tous a peu près, je parle pour les grands enseignes . apparemment mrc perdrais en crédibilité ces derniers temps :/

d’ailleurs il faut que j'y retourne cher shiftech, j'ai le défaut de la lamdba qui est revenu GRRR j'ai toujours le cellfix monter peu être lui qui fausse la chose malgrer

la sonde shunter ou ces valeurs modifier dans la carto !

Sinon j'ai bien rouler ce weekend, sa pousse bien rien a redire, j'ai bien retrouver une nouvelle auto, vous me direz tout est neuf ou presque :D

l'embrayage tiens bien pour le moment, t'en que je fait pas le sauvage sa devrais aller .

Posté(e)

Cela me fait rire quand je vois cela !!!!

Les patrons MRC Mtm Abt !!!

Surtout vis a vis des autres comme shiftek , br perf ou autre !!!

A part Abt et Mtm ou les prix sont comment dire !!!! Enfin vous m'avez compris

Toutes les autres sont dans la même fourchette de prix

Posté(e)

Cela me fait rire quand je vois cela !!!!

Les patrons MRC Mtm Abt !!!

Surtout vis a vis des autres comme shiftek , br perf ou autre !!!

A part Abt et Mtm ou les prix sont comment dire !!!! Enfin vous m'avez compris

Toutes les autres sont dans la même fourchette de prix

que veux tu dire French,je n'ai pas bien compris??

Posté(e)

C'est simple : les "grands préparateurs" renommés comme ABT et MTM sont vite rattrapés par la concurrence qui est tout aussi "professionnelle" et moins chère.

fred

Posté(e)

c'est exactement ce que je disais, et que french n'a pas bien du comprendre! patrons était entre guillemets!

pourtant j'avais mis la ponctuation hein! llol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Toujours aussi belle !!!!!!!!!!!!

merci coupaing !

pas trop de new en ce moment sur la S3 ! paul emploi :D

Posté(e)

Salut clem dis je voulez savoir pour ton embrayage justement car je compte aller faire reprogrammer ma belle d ici peut ( c'était soit sa ou les jante :) ) et ma voiture a 154000 kilomètres pense tu que je devrai changer l embrayage avant ou attendre ?? Merci

Posté(e)

si ton embrayage est d'origine cherche pas il va commencer a patiner peu de temps après la reprog ! reevit74 peu te le confirmer !

Posté(e)

Oki donc je vais voir sa car sa me tate bien me manque les durite et je serait good merci clem pour l'info

Posté(e)

de rien ;)

des petites news, je me suis chinés sur leboncoin des coques in.pro neuve, dont une monté sur un rétro complet pour 40euros frais de port inclus .

73200720140411113508.jpg

Posté(e)

Bas dis donc belle à faire la plus qu'à monter sa :) et des belle photos en prime ;)

Posté(e)

Wow!! Ca brille clem!!

Y' a pas à dire une pièce auto neuve, c'est toujours beau! :sol:

Posté(e)

Salut Clem,

in.pro c'est la marque?

Je regarde aussi pour des coques de retro et je les avaient pas vu celle la chapeau.

Posté(e)

Bien joué ma poule..... un vrai renard du lbc !!!!. Pour l em rayage je confirme, elle avait 155000 quand j ai fais la reprog et l embrayage d origine n a pas tenue 1000 kilomètres. ....

Posté(e)

Bien jouer

J'hésite aussi à prendre des In pro pour remplacer mes alu qui sont piquer par les impacts....

Posté(e)

oui niveau qualité c'est top de cher top, bon nombre de s3 les ont sur le forums et elle tienne très bien avec le temps .

Posté(e) (modifié)

87022115462048113960478373533978355342397781336n.jpg

Audi S3 8l MrC 250cv, durite induction viperperf, durite échangeur forge, n75f, dump s3 renforcer, disque frein AV/AR AtE sport, brembo megane rs,

suppression n249, filtre kn, ressort court -2cm, pédalier tt, rns-e 192, jantes rs4 18p, lame cupra, calandre noir, cales 16av/20ar, miltek/decata

Faut mettre à jour maintenant :icon_biggrin:

Ptin 430Nm comme moi normalement, pour 265CV ça va bien pour doubler les camions :moto: hein?!

Modifié par kiwi0363
Posté(e) (modifié)

Je les prix sur ebay les miennes pour les coque neuve et elle tienne bien.aussi pour 80 euros frais de.port compris hate de voir se que sa donne clem ;)

oki pour l embrayage donc faudra que je le change parcompte une petit question vous avez changer le volant moteur ??

Modifié par S3powaaaa
Posté(e)

Oui , on prix le kit monomasse....

Posté(e)

@kiwi : oui oui j'y compte bien la modifier ma signature seulement la fonction est désactivé pour les modos... il faut une maj du forum ...

Posté(e)

Oki merci reevit c est bi mass qui pique les yeux quand tu voit le prix :)

Posté(e)

C'est marrant ça cette histoire signature, pour ma part je ne peux pas non plus la modifier je suis obligé de demander à French à chaque fois :lol:

Sympa tes coques chrome ;

Posté(e)

Oki merci reevit c est bi mass qui pique les yeux quand tu voit le prix :)

sauf que avec reevit on a monter un kit monomasse valeo, on fait les cobayes :D pour le moment très étonner par ce kit ! ;)

Posté(e)

C'est marrant ça cette histoire signature, pour ma part je ne peux pas non plus la modifier je suis obligé de demander à French à chaque fois :lol:

ahah c'est un comble ! on arrive a modifier celui des autres mais le notre non :D sylvain nous doit un maj pour sa, on attend ....

Cool les chromes !!!

yes :D pas mécontent de mon affaire

Posté(e)

super les coques!!! :race:

et il y aura un autre cobaye pour le kit valeo 4p , reçu dans la semaine

vivement qu elle revive cette s3 depuis novembre à l arret ça fait long

Posté(e)

Tu verras ca change complètement le ressenti de la pédale d embrayage. .

Posté(e)

Salut comment sa un.kit.monomasse ?? Vous avez viré le bis masse pour passer sur un mono ?

Posté(e)

Tout a fait s3powaaa , Valeo a créé un kit spécial en remplacement du volant moteur bi masse

Au lieu que ce soit le VM qui est amorti c est le disque d embrayage qui a de gros ressort

Posté(e)

@kiwi : oui oui j'y compte bien la modifier ma signature seulement la fonction est désactivé pour les modos... il faut une maj du forum ...

C'est les cordonniers les plus mal chaussés! :roi:

Sinon il tient combien en couple ce kit monomasse?! :reflexion:

Posté(e)

pour le moment oui après je ne dit pas qu'il va pas commencer a patiner dans quelque millier de kms, on verra bien