Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[s3] Retour en S, sa fait plaisir ! Vendu :'(


Clemdu0169

Messages recommandés

Je ne pense pas qu'il y ai une reel différence avec d'autre ref juste une question que pour nos prépas c'est celle qui tiens le mieux dans le temps ! Les autres claques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

La J d'après se que j'avais lu, c'est plus un coup de pied au cul à plus haut régime.

Contrairement à la F qui procure une poussé linéaire.

Corriger moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La J d'après se que j'avais lu, c'est plus un coup de pied au cul à plus haut régime.

Contrairement à la F qui procure une poussé linéaire.

Corriger moi si je me trompe.

c'est sa, c'est ce que j'ai vu un peu par si par la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est cool......

 

vidanger la boite, je vais certainement aussi la faire....

 

pour la calandre tu l'as prise ou?

 

avec une nouvelle hologramme S3?

Modifié par geoffroy 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit programme du weekend, changement de l'huile de boite pour de la Motul gear300, n75j, nouvelle calandre ... des broutilles quoi :D

 

Changement radicale par rapport à l'huile Audi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est cool......

 

vidanger la boite, je vais certainement aussi la faire....

 

pour la calandre tu l'as prise ou?

 

avec une nouvelle hologramme S3?

 

sa y fait pas de mal pour la boite, j'ai senti la différence directe après quelque kms...

 

pour la calandre cher audi, l'hologramme est directe dessus .

 

T'as une seringue?

 

:D :D

 

20534820140118100413.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite photos du rasso vag de lyon de ce weekend :D

 

55213169802021p.jpg

 

merci Double "R" pour la photos ! d’ailleurs le reste des photos par ici : http://forums.audipassion.com/topic/152253-rasso-vag-lyonst-priest-tous-les-4iem-dimanche-de-chaque-mois/page__pid__2961716__st__120#entry2961716

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis clem il y a une belle s3 blanche avec jantes porsches au rasso,elle a l'air bien sympa,il est pas sur le forum? va falloir que je trouve le temps de venir un de ces jours,ca donnera l'occaz de se rencontrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis clem il y a une belle s3 blanche avec jantes porsches au rasso,elle a l'air bien sympa,il est pas sur le forum? va falloir que je trouve le temps de venir un de ces jours,ca donnera l'occaz de se rencontrer !

 

aucune idée, j'ai pas pu l'appréhender j'étais occuper avec d'autres forumistes :D

ben viens au prochain rasso :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis clem il y a une belle s3 blanche avec jantes porsches au rasso,elle a l'air bien sympa,il est pas sur le forum? va falloir que je trouve le temps de venir un de ces jours,ca donnera l'occaz de se rencontrer !

 

 

aucune idée, j'ai pas pu l'appréhender j'étais occuper avec d'autres forumistes :D

ben viens au prochain rasso :roi:

 

 

Oui clém à raison vient au prochain rasso, on va faire un convoi de S3 !!!!

 

 

Elle est belle ta S copain !!!!

Modifié par reevit74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait avec plaisir mais avec mes gardes pompiers,les competes des enfants et les travaux a la maison,j'ai que tres peu de temps,mais d'ici les beaux jours ca devrait le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon hier montage du turbal et du collecteur neuf d'origine ! franchement je m'attendais a une opération bien plus dure que je le pensait, on la fait a deux en 7h30 . bon il faut le reconnaitre qu'il faut de petit doigt :D Sinon pour info tout est sorti par le haut, juste enlever la cardan droite pour gagner un peu de place et gazz ! pour le moment petit rodage histoire de dire .

je mettrais plus tard les photos du vieux turbo/collecteur qui sans surprise était belle et bien fissurer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était graisser légèrement, mais avant mise en route j'ai débrancher les bobines et mis quelque coup de démarreur pour mettre en pression le circuit .

 

pour le rodage 200/300bornes, on lis et on entend de tout sur sa, pour ma part en mécanique on ma toujours appris que pas besoins de rodage pour un turbo

mais bon je fais quand même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe Clem ce changement, hâte d en voir des s3 au prochain rasso, en tout cas un truc de sûr, si il fait beau au prochain rasso, on se met dehors et on fait des vrai photos de la S Du modo !

 

 

lol

 

a+copain

 

RR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...