Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[s3] Retour en S, sa fait plaisir ! Vendu :'(


Clemdu0169

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

moué on ma jamais parler de sa ! j'ai rdv fin de semaine avec mon chirurgien c'est lui même qui ma encouragé a venir en voiture...

déjà au cour d'un rdv préalable il m'avais dit que physiquement je pouvait conduire au bout de deux semaine ... la sa fait une semaine :P

Modifié par clemdu016969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Un grand merci à Clem pour son diag avec le vag com, on aurait pu échanger encore 2h de plus et davantages. Verdict : pas d'allumage sur le 1 et 3 bobines ou bougies semble t il + dump valve ou sinon durit turbo quelque part une petite fuite ???

Encore un grand merci à Clem car suite à son info, j'ai la chance d'avoir un S3 qui fait parti des véhicules rappelés pour changement chez Audi des bobines ! Rendez vous pris ce jeudi à 9h30, sur ses conseils je ferai changer les 4 bougies, la dump est commandé mm si j'ai pas pris la bonne : Dump valve à piston et recirculation - FMCL007P - Forge, un modele renforcé audi serait préférable mais bon !

Je vous tiens informé suite à mon rdv chez Audi !

@+ Clem je te tiens informé en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clem m'a refilé un virus, je me lance dans la suppression de la n249 et la dump forge (ressort vert pour l'instant en attente de recevoir le bleu qui est conseillé). C partir d'ici 30 min ! Merci pour les posts et l'explication de la suppression de la n249 ! Demain c Audi : bougies et bobines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va bien la mécanique sur la S3, c fait à suivre demain chez Audi ils mettent la journée pour 4 bobines lol :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais surement commander des durites renforcées pour mon turbo, le montage m'a pas l'air compliqué à suivre ! ps il faut que je maitrise ce forum car mp / post actu / pas simple pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa ce passe pas trop mal merci ! je me repose, je vois quelque instant les forumistes du coin, je squate la console... :P

 

j'ai reçu le dogbone aujourd'hui donc du boulo en prévision pour les prochaines semaines dès que sa ira mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un meilleur appuie pendulaire du moteur lors des accélérations, un léger mieux lors des passages de vitesse, moins d’accoup lors de changement

de rapport, et puis ben le faite de bosser un peu sur l'auto le plaisir qui va avec :D

Modifié par clemdu016969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

hey des news les coupaings :D :D

 

toujours dans le soucis de remettre un peu l’intérieur a son plus beau jour je me suis dégoter via

mon pote éric ( rico gta sur ap ) son ex volant de s4 dans un état plus que bien et pour un prix dérisoire :icon_biggrin:

 

PHOTOS :P

 

928892IMG08671.jpg

 

AVANT

 

420855IMG08681.jpg

 

APRÈS

 

670314IMG08691.jpg

 

opopooppp inversions des sigles S3/S4 et montages :P

 

Pour les autres news montage du dogbone auquel je n'est trouver aucun changement :euh: va comprendre .

et j'ai enfin recalibrer un capter g200 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait demander une resto du volant en même temps que la voiture et il aurait été dans le même état

 

c'était prévu ! mais 100euros supplémentaires ... j'ai payer celui de s4 deux fois moins... :D

 

Niquel sa clément :)

 

merci poulet !

 

Faut le recouvrir d'alcantara l'ancien ;)

 

et ben tu viens de me donner une idée tiens !! lol

une idée du prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcantara j'y avait pensé ,mais ça doit se bouffer plus vite... puis pour le nettoyer.. avec le cuir,un coup de lingette et hop c'est propre !

 

Prends des gants en alcantara,ce sera plus rapide ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le recouvrir, j'ai un collègue qui l'a fait faire en Pologne. Je lui demanderais l'adresse du site si tu veux ;)

 

Il y a un membre qui l'a fait sur une S3 rouge. Bon courage pour trouver le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai ce souvenir aussi de ce s3 rouge !

 

demande a ton collègue si tu peux savoir déja combien sa lui a couter stp :D

autrement y a de bon cellier auto sur lyon faut que je bouge mon cul :P

Modifié par clemdu016969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en avait a vendre a 100 euros des complet recouvert en alcantara sur ebay un moment mais impossible de les retrouver.

C'est sur que si le s4 t'a couté moins chère c'est mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué pas terrible ! lol

 

on trouve quelque exemple : https://www.google.fr/search?q=volant+alcantara+audi+rs4&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=rzVqUvvXG-ax0AXF_4C4Aw&ved=0CDAQsAQ&biw=1422&bih=722

 

je vais voir j'ai quelque acheteur du volant seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai ce souvenir aussi de ce s3 rouge !

 

demande a ton collègue si tu peux savoir déja combien sa lui a couter stp :D

autrement y a de bon cellier auto sur lyon faut que je bouge mon cul :P

 

149€ en Pologne. Et le travail est super bien fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise sur l'ordi je me rend mieux compte de l'état de ton ancien volant (j'étais sur mon téléphone hier)

Je comprend mieux pourquoi tu l'a changé :bien:

 

Je pensais qu'il été juste brillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop classe la moumoutte rose!! Y'a une commande groupée de prévu ?! lol

 

ahaha la moumoute rose je la préfère autour de ma femme :D

 

149€ en Pologne. Et le travail est super bien fait ;)

 

okay merci, je vais voir combien sa peu couter dans mon coin .

 

punaise sur l'ordi je me rend mieux compte de l'état de ton ancien volant (j'étais sur mon téléphone hier)

Je comprend mieux pourquoi tu l'a changé :bien:

 

Je pensais qu'il été juste brillant

 

héhé oui puis en plus je prend souvent les photos sur l'établi dans le garage donc niveau luminosité c'est pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...