Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[s3] Retour en S, sa fait plaisir ! Vendu :'(


Clemdu0169

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bon j'avais promis du new, des bricoles encore, on s'occupe comme on peu quoi :P

 

le fameux :secret:

 

40080620131105165313.jpg

 

Nettoyage du papillon et mise en place de collier HC .

 

59564520131105165317.jpg

 

49228420131105175042.jpg

 

94680420131105175047.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa fait un moment que je voulais le faire, j'ai pas tout changer les colliers, j'ai fait juste ceux accessibles dans le compartiment moteur .

ceux des intercoller attendrons le printemps. pour les colliers je me suis fournis cher revendeur de mon taf qui fait du flexible hydro huile/eaux .

j'ai du payer 3/4euros le colliers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture et pas mal de modife vraiment simpas j'éspere que tous vas pour le mieux pour ton s3 car moi il m'arrive couille sur couille vraiment dessus mais bon c'est comme bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture et pas mal de modife vraiment simpas j'éspere que tous vas pour le mieux pour ton s3 car moi il m'arrive couille sur couille vraiment dessus mais bon c'est comme bon courage :)

 

salut,

 

merci, oui en ce moment elle est a sa plus grand forme ! j'espère que sava durer...:D

 

Salut clem!!! content d'avoir mis un nom sur un visage, en tout cas bien sympa ta petite S :marcelpoire:

 

salut ! la même pour moi , la prochaine fois qu'on ce voit c'est avec la tienne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement du faisceau des bobines qui était bien cuit par endroit ....

 

372740201311151450221.jpg

 

360288201311151458331.jpg

 

594994201311151537421.jpg

 

mon poto manu ( mans3 ) qui ma été d'une grande aide avec des belles soudure a l'étain :P merci a lui :D

 

119785201311151608371.jpg

 

 

une fois fini avec ma S on a entamer les choses sérieuse sur le s3 a manu...

 

522967201311151704581.jpg

 

pour avoir tester une fois monté je dois dire que c'est d'une redoutable efficacité voir très surpris ...

Modifié par clemdu016969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit pas que c'est redoutable, je suis à deux doigts de craquer pour le boitier :malelovies:

 

Je me demande si sur les grosses couches de neige que j'ai chez moi, ça m'apportait un plus ou pas :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit pas que c'est redoutable, je suis à deux doigts de craquer pour le boitier :malelovies:

 

Je me demande si sur les grosses couches de neige que j'ai chez moi, ça m'apportait un plus ou pas :reflexion:

 

dépêche toi y en reste plus que un cher dynaparts....l'avant dernier je crois bien que je me le suit procurer :P

 

Belle S3 clem :)

Enfin vu en vrai héhé !

 

merci, idem pour ton a3 . au plaisir d'avoir une nouvelle fois

mis un visage sur un pseudo . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps 173 500kms et d'origine :D et auto reprog...

 

je viens de commander le kit 3p valeo avec le volant rigide et une butée neuve

une nouvelle mission pour les prochaines semaines :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais m'en prendre un renforcé en stage 2 comme sa j'aurai une petite marge de manoeuvre si jamais il me prend l'envie de modifier le moteur un peu plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Que tu réussiras, je te fais confiance! :bien:

 

oui sans soucis si j'ai les pièces cette semaine, je devait faire sa le week prochain avec un pote mécano...

 

Moi je vais m'en prendre un renforcé en stage 2 comme sa j'aurai une petite marge de manoeuvre si jamais il me prend l'envie de modifier le moteur un peu plus tard

 

j'y est penser aussi pour les projet futurs mais bon le hpp bleu ma couter déjà un bras :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'explique pas j'ai plein de projet pour 2014...:

 

en tous cas presser de monter les prochaines pièces... j'appréhende juste l'embrayage car je vais

pas avoir le choix de le faire a l'extérieur et vu le temps actuel en rhone alpes....:s

Modifié par clemdu016969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut clem

vraiment sympa ton S3 je viens de lire TOUT ton post (3 Heures de bonne lecture) :icon41: :icon41:

comme tu l'as vue je suis a la recherche d'une S3 et mon objectif est comme le tiens

bravo pour toutes les modifs apporter et surtout pour la seconde jeunesse que tu lui donne :applaudit: :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut clem

vraiment sympa ton S3 je viens de lire TOUT ton post (3 Heures de bonne lecture) :icon41: :icon41:

comme tu l'as vue je suis a la recherche d'une S3 et mon objectif est comme le tiens

bravo pour toutes les modifs apporter et surtout pour la seconde jeunesse que tu lui donne :applaudit: :applaudit:

 

hey, merci beaucoup geoffroy ;)

Modifié par clemdu016969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila weekend bien charger ! :D

 

changement du volant moteur + embrayage, tout c'est bien passer juste les durites DA qui nous on un peu fait chier

mais rien de bien méchant, un peu galère mais bon sa c'est sur toute les autos . . .

 

53789720131207160115k.jpg

 

changement des silentblocs de triangle par du powerflex, bien pratique quand le berceau est a terre .

 

71209620131204131340.jpg

 

et dernière chose que j'ai pas eu le temps de monter .... Mais cette semaine c'est sera en place... :D :D

 

49968720131205112750.jpg

Modifié par clemdu016969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...