Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[s3] Retour en S, sa fait plaisir ! Vendu :'(


Clemdu0169

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

superbe Clem ce changement, hâte d en voir des s3 au prochain rasso, en tout cas un truc de sûr, si il fait beau au prochain rasso, on se met dehors et on fait des vrai photos de la S Du modo !

 

 

lol

 

a+copain

 

RR

 

a oui cool je veux bien !

 

a la prochaine coupaing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut comment vas tu ??? et bas punaise dommage pour ton turbo mais a combien de kilométré t'est arriver ton problème de turbo et a d'autre pour savoir comme sa ??? et qu'est que que tu a ressentie comme sensation avec les fissure ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ceux de la section s3 8l : ced01300, reevit74, mans3 après je c'est pas.

 

Trop loin pour moi Clem :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut comment vas tu ??? et bas punaise dommage pour ton turbo mais a combien de kilométré t'est arriver ton problème de turbo et a d'autre pour savoir comme sa ??? et qu'est que que tu a ressentie comme sensation avec les fissure ?? merci

 

salut, sava sava et toi donc ?

 

pour le soucis de turbo aucune idée du kilométrage, j'arrive a 175 000kms aujourd'hui, les seules sensations est une perte de puissance a chaud

et un passage au banc qui a confirmer la mauvaise santé de la chose car tout tout le reste sur le moteur est neuf ou refait .

 

Trop loin pour moi Clem :icon_razz:

 

bien dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, le mien était fissuré, et a froid,pas de signe particuliers, et à chaud, passé 4500tours, bah plus rien,au banc,je sortais 252cv jusqu'a 4200tours et la courbe dégringolait pour atteindre péniblement 170cv à 6000 tours!ça faisait bizarre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est que en février ! on aura tout le temps de sortir les belles au printemps, vu le nombre de s3 8l autour de lyon je compte organiser un rasso d'ici cette été . affaire a suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée, patience les photos arrivent

 

Je suis deg j'ai loupé toutes les photos des s3 :(

 

C'est dommage! ?

 

 

 

rhooo va falloire que l on organise une autre journée alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que j'était pas a coter de vous :(

 

la prochaine fois :P

 

Beau boulot pour le turbo et collecteur!

Quel soleil sur la région Lyonnaise, ça laisse rêveur!

 

merci .

 

a oui niveau temps rien a dire hallucinent en teeshirt quoi B)

 

une excellente journée.... au debut ..... une fin comment dire ....pas très cool pour manu...

 

oui grosse bonne journée :P

 

oui pauvre manu il a eu de la chance quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je ne vais dans les centres autos que pour mes changements de plaques d'immat' et ils ne font rien d'autres sur ma voiture. Franchement, ça fait peur mais je ne suis pas plus étonné que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé aussi la semaine dernière mais c'était bien de ma faute...

j'ai vu que j'avais les boulons de roue trop longs, ils butaient sur mon bol de disque et quand j'ai démonté pour enlever mes protèges disques, j'ai serré bien moins fort au remontage...

je suis parti essayé vite fait, ça faisait un bruit de cardan et à un moment tout est parti!!

 

j'ai donc trouvé le fameux bruit qui m'em...de depuis que j'ai installé le kit gros frein!!

enfin j'ai eu de la chance car je roulais à 20 à l'heure et la jante ne s'est pas barrée, le disque posé à l'intérieur de la jante et l'élargisseur à changer (j'en avais un de secours :roi: )

 

Mais pour manu, il doit y avoir un peu plus de mal si il était sur le périph :icon_eek: non?!

C'est laquelle sa S3 sur la photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos du rasso, désolé j'ai vraiment pas eu le temps ce week en plus j'ai démanchonné sur l'autoroute juste après avoir mis des colliers renforcés :(.

 

Ah mince pour la roue mal serré, c'était arrivé à ma sœur chez Norauto sur sa golf mais on s'en était aperçu avant que les roues ne s'enlèvent, ils avaient repayés 2 jantes d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...